Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
eugenie03 (20) répond Posté le 15-07-2010 à 21:01
j'ai fais aussi le régime Dunkan, mais j'ai laissé tombé, j'aime pas la viande, et ayant de l'urée, et même en buvant comme un trou, j'avais mal aux articulations., et puis le jeudi proteines toute la vie, non!!!


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 15-07-2010 à 19:55
Salut les filles, je ne trouve rien à dire sur ce régime, oui, il manque les fruits surtout en cette saison qu'ils sont bien juteux. J'ai fait 1 semaine protéïnée pure et ensuite j'ai intégré les légumes, j'ai perdu en 2 semaines 4 kg, j'en avais 1,5 kg à perdre pour ne plus en surcharge pondérale. Quant aux oeufs, je trouvais qu'il y en avait trop (pas plus de 3/sem), alors j'ai cusiné autrement sans oeuf, mayonnaise (moutarde, huile paraffine, fromage blanc et si je veux plus en sauce liquide j'ajoute 1 c deperrier je mange des crustaces et coquillages, poissons viande, abat, je m'organise ne pas dégouté. Pour changer du fromage blanc, yaourt ou laitage à 0%, je prends de sweltesse ou taillefine, des crèmes 1,9%, je me régale et ça change. D'ici peu je vais reprendre le JMC pour les fruits, mais le jeudi je garderais le protéïné. En 5 ans j'ai perdu avec les différents régimes 15 kg mais je m'accroche toujours en normal à JMC pour être le mieux équilibré. Je voudrais encore perdre 5 kg, je serai à 50 kg pour 1,51 m, bien, je serai aux anges. Je vais voir mon médecin la semaine prochaine, je verrai ce qu'il me dira, pour lui quand on change de régime, il faut que le corps s'y habitue, pour lui ce n'est pas bon. Je lui dirai rien pour Dukan, j'en suis sûre qu'il ne sera pas d'accord, ça fait 3 semaines que je le fais, je vais arrêter. Chacune trouve ce qui est pour le mieux, pas facile et chacune réagit différemment. Bisous à toutes :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-07-2010 à 17:02
bravo elfie tu as fait le bon choix!
j'ai perdu 35kg en 1 an alors. . .courage! :-*


elfie (06) répond Posté le 15-07-2010 à 16:47
je suis toute nouvelle et je sors su régime dukan et je peux vous dire que la viande je peux plus me la voir en peinture !!! je suis carnacière mais la arff écoeurement total départ dukan en avril 2010 arret en juin 2010 poids perdu 7 kilos mais repris 3 kg pourquoi ben j'ai craquée sur plusieurs aliments car le gout des sons et du reste m'ont écoeurée et je cherchais à avoir autre gout dans la bouche !!

bref c'est vrai que dukan est bien pour ceux et celles qui veulent perdre peu de poids mais pour ceux et celles qui comme moi veulent perdre 30 kilos il faut vraiment tenir le coup !!

enfin bon j'opte pour la sagesse donc JMC qui est un rééquilibrage alimentaire et je suis sur de me régaler cette fois çi !!

voili voilou pour ma part je préfère perdre du poids doucement et surement que trop vite et finir par 40 kilos en plus !


elfie (06) répond Posté le 15-07-2010 à 16:47
je suis toute nouvelle et je sors su régime dukan et je peux vous dire que la viande je peux plus me la voir en peinture !!! je suis carnacière mais la arff écoeurement total départ dukan en avril 2010 arret en juin 2010 poids perdu 7 kilos mais repris 3 kg pourquoi ben j'ai craquée sur plusieurs aliments car le gout des sons et du reste m'ont écoeurée et je cherchais à avoir autre gout dans la bouche !!

bref c'est vrai que dukan est bien pour ceux et celles qui veulent perdre peu de poids mais pour ceux et celles qui comme moi veulent perdre 30 kilos il faut vraiment tenir le coup !!

enfin bon j'opte pour la sagesse donc JMC qui est un rééquilibrage alimentaire et je suis sur de me régaler cette fois çi !!

voili voilou pour ma part je préfère perdre du poids doucement et surement que trop vite et finir par 40 kilos en plus !


stéphanie (66) répond Posté le 14-07-2010 à 16:26
Bonjour!
j'ai moi aussi suivi le regime dukan au mois de novembre et j'ai perdu 7 kg.
Aujourd'hui j'ai repris 4 kg et c pr ca que je me suis inscrite sur la methode de jmc!
Les proteines pures a la longue c'est difficile. Personnellemnt j'aime beaucoup les fruits et les legumes et ne pas en manger pendant plusieurs jours c'est dur.
De plus a la longue je me suis lassée du fomage blanc 0% . . .
Autre chose , pour les personnes ayant tendance a avoir du cholesterol, il faut faire tres attention a la consommation excessive d'oeuf!
Et egalement la viande contient beaucoup d'urée qui est eliminée par les reins. En manger trop peut etre toxique pour les reins.d'ou l'interet de boire beaucoup d'eau pour aider les reins a eliminer, et qd il y a beaucoup de poids a perdre donc un regime un peu long , il vaut mieu se faire suivre par un medecin et faire des bilans sanguins regulierement!
Je pense que le secret c de manger equilibrer. Je sais c difficile et c pr ca que je suis la moi aussi!
courage a toutes!!!


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 11-07-2010 à 21:27
Avec le régime JMC, je stagnais, il me fallait perdre 1 kg 1/2, j'en ai perdu + de 3 avec le régime Dukan, je pensais que la viande m'aurait fait grossir, et bien non, j'ai perdu, j'ai suivi 1 semaine protéïne pure comme sur le livre et 1 semaine où j'ai intégré les légumes et maintenant, je fais avec les légumes + viandes, volaille, poisson + laitage, j'ai même pris parfois des fruits. Aujourd'hui dimanche, je me suis permis de prendre 2 pains au lait avec 2 c à c de confiture et 1 yaourt, et à midi, un bout de tarte et ce soir, salade de tomates avec salade verte couper dedans un carré gervais aux fines herbes avec un gros paquet de miettes de crabe, le tout arrosé, d'une cueillère de moutarde, fromage blanc, huile de parraffine, vinaigre balsamique huile de noix et de perrier et écrasé des herbes pour salades et ensuite un fromage blanc, moi qui suit grande mangeuse, je ne sors pas avec la faim. J'en suis à 55,600 kg pour 1,51 m (IMC 24,39= Je voudrais arriver à 50 kg, là je serai aux anges. Je fais le lundi et jeudi : journée protéïne pure. Il y en a beaucoup de gens qui veulent le faire après les vacances pour les fruits, apéro, gueuletons. . .. Bien sûr après il ne faudra pas faire n'importe quoi, je mangerai très équilibrer comme JMC mais sans régime, c'est-à-dire, crudités, viandes, volaille, poisson. . ., légumes, laitage et fruit, sans dépasser les portions que là on peut manger à se rassasier (pas de limite) Vous me direz ce que vous en pensez.
Bisous à toutes et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2010 à 04:50

gomilar tu as commencé quel régime? :-*


GOMILAR répond Posté le 08-07-2010 à 18:11
POUR LINSTAN MOI SA VA JE NEST PAS DE FRINGALEET CEST TRES BONET JE MAPPELE MARIE THERESEET JAIS COMENCER LE 7 JUILLET ET JE CONTINU


REUSSITE répond Posté le 02-07-2010 à 12:00

BON COURAGE A TOI, ANNA-MARIA, mais moi je ne me "mouille +" Je ne connais pas les résultats, je lie les magazines féminins, mais il y a de la pub partout.Bonjour a tous, on ne voit ni CATHY ni DANIELLE ? BIZ A TOUS



311 - 320 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen