Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 13-06-2010 à 21:25
je me suis reprise, je suis un peu fatiguée quand même, la course, la course allez encore un effort.


REUSSITE répond Posté le 12-06-2010 à 21:51
sarrah du 91, ALLEZ ON SE SERRE LES COUDES, ON REPRENDS TOUT ET ON RECOMMENCE. . .
BIZ


sarah (91) répond Posté le 12-06-2010 à 19:39
ben je suis encore malade aujourd'hui, est-ce la gorge, j'ai des nausées aussi, youpi je n'ai pas faim mais je bois du coca pas light, j'ai mangé une part de tarte et bu du café ce matin après la fête de l'école et je ne digère pas bien.
du coup je voulais commencer à remplir les livrets d'évaluation, pas fait, pas bon dans le planning, enfin c'est pour le 25 juin, je ne veux pas ramer à la dernière minute.


REUSSITE répond Posté le 12-06-2010 à 00:06
SARAH et oui FAUT Y ALLER..BON COURAGE, on se tient au courant.
biz a toutes
DUR DUR SANS FRUITS


sarah (91) répond Posté le 11-06-2010 à 22:38
pas de fruit trop sucré
je commence à avoir faim et etre fatiguée de la préparation des repas, j'ai mangé un peu de choses interdites, sans excés car c'est très restrictif, la galette au soin d'avoine, j'ai dû mal à la retourner, j'ai une galette "brouillée".
normalement, je devrai faire l'alternance 1/1 jusqu'en octobre et la dernière phase jusqu'en avril, impossible, c'est trop long.
Tout le monde me dit qu'il faut le faire en plusieurs étapes et réintroduire rapidement des aliments, qu'on reprend vite avec ce régime.
bon de toute façon, je me suis embarquée, faut que je réussisse.


REUSSITE répond Posté le 11-06-2010 à 13:50
et oui les fruits ne sont pas permis;. . ..
biz


CHRIS1234 (94) répond Posté le 11-06-2010 à 10:07
Bonjour,
J'ai commencé dimanche dernier le régime Dukan, ça va bien et demain je rajoute les légumes, mais je suis étonnée qu'il ne faille pas rajouter de fruits. Vous confirmez ? que mangez vous le matin à part la fameuse galette, ou du fromage blanc et jambon ?
Merci
Capucine


REUSSITE répond Posté le 10-06-2010 à 20:04
FAB, ton témoignage c tout moi, perso, j'ai trouvé la raison pour laquelle je suis passée du 36 au 42 et. . .. . ..C'était pour une raison bien précise. ET OUI ON SE FAIT UNE CARAPACE,et JE PEU TE DIRE, qu'avec l'âge elle pèse lourd cette CARAPACE, a tout point de vue. Et surtout c très BETE, pour ne pas dire autre chose.QUE DE TEMPS PERDU, A NE PAS PORTER CE QUI NOUS PLAIT. . .
APRES LES kgs pris, ceux la, je peu l'écrire, sur la toile, les kgs sont venus très très vite après les DEUILS SUCCESSIFS. . .Ma fille a eu un chagrin d'amour et je peu juste vous dire 30KGS en 3 mois. . ..Je ne l'ai pas vu bcp changer ses habitudes..J'ai pas le moral j'ai repris des KGS a mon anniv. pourtant pas bcp d'écarts, mais nous ne sommes pas toutes =, comme je n'avais rien sous la main, je me suis fait des brick SOLO, vraiment insipides;..autrement je fait des galettes de son d'avoine, tu veut connaitre la recette ?? car les pubs ou les gâteaux me tentent encore. Et merci a CATHY oui la salvetat est frisenté, comme ils disent en ITALIE,ou ah la sanpéligrino..c moins prie que le champagne.BIZ A TOUS.quel dommage que tu ait repris tes kgs, mais c du passé, CETTE X XI C LA BONNE, ALLEZ C VRAI.BIZ A TOUT NOTRE FORUM :-*


fab (20) répond Posté le 10-06-2010 à 09:54
bjr à toutes
j'ai fait le regime Dukan il y a un an (commencé en aout 2009) j'avais perdu très vite mes 25 premiers kg !!, mais j'ai laché (en début d'année 2010) et je n'arrivai plus à me motiver pour reprendre le régime. J'habite en Tunisie pour le moment, pays plein de fruits et de légumes où la viande n'est pas top, au bout de 6 mois meme le poisson ne me tentait plus et pourtant il est délicieux et moins cher en France !! Bon, j'ai laché..et repris 17kg en 4 mois. :^>
Pour me remettre en route et perdre enfin les 46 (voire 56 kg) qui sont restés j'ai préféré commencer un régime moins strict avec les fruits qui m'ont tellement manqués, etc.. je crois que ça permet de revenir à un équilibre alimentaire et que,par ailleurs il faut arriver à comprendre pourquoi on compense tous nos soucis par la bouffe.

La motivation, comme toutes les très grosses, de remettre un petit "44 fillette", ne nous suffit pas, il y a lgtps qu'on n'en met plus et on se dit qu'on vit très bien sans ! Il faut chercher plus loin les raisons qu'on a eues de se laisser envelopper de graisse : pour se protéger, pour etre la gentille grosse toujours de bonne humeur qui s'adapte à tout et à tous ? ? ? Je cherche, *-:) si un jour j'ai trouvé, je vous le dirai, c'est promis !!! :D

allez courage à toutes on est nombreuses dans ce cas, et on a décidé de se prendre en mains et d'y arriver


cathy (92) répond Posté le 09-06-2010 à 22:01
REUSSITTE, la salvetat n'est pas salée



351 - 360 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen