Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypothroidie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamicha (95) Posté le 02-07-2009 à 18:44
à l'âge de 30 ans, j'en ai 61, j'ai subi trois irradiations à l'iode radioactif pour maladie de la thyroide, en trois ans, conséquence : prise de 35 kg alors que je pesais 60 Kg pour 1.67 m, passage en hypothyroidie (tout dans les fesses et dans le ventre) et tous les endocrinologues qui disent que ce n'est pas ça, effectivement je ne pouvais plus avoir d'enfants, contreindiqué, depuis je me bats pour maigrir, j'ai réussi à perdre 27 KG AVEC WEIGHT WATCHERS, mais j'ai repris
qui veut bien me parler de ses problèmes
de poids oui ou non liés à la thyroide
Retour au forum
Chantalette -12/46 (59) répond Posté le 07-07-2009 à 12:02
bonjour mamicha ,bonjour chriselisa bon mardi a toutes les deux ,allez chrisalisa j ai entre 35 et 40kgs a perdre et suis super motivée alors on s accrorche lol ,on va pas se laisser abattre par des problemes de thyroide !!! j ai hate d etre a table pour les cannelloni je salive . . .je vous embrasse et je repasse dans le forum . . .allez motivons motivons


mamicha (95) répond Posté le 07-07-2009 à 10:26
bonjour chriselisa, oui je m'appelle mamicha pour mes petits enfants car j'avais une chatte européenne noire qui s'appelait rosalie et qui était de gentille compagnie - je l'ai perdu l'année dernière, elle avait 13 ans et le première chose que mes petits enfants faisaient en arrivant chez moi, c'était de l'appeler et de la caresser.
Pour les kilos, j'ai bon espoir, je m'accroche, mais même si je suis seule, je me suis entourée d'une docteur en pharmacie diététicienne et j'en parle avec un psy tous les mois. C'est très motivant.
a+ - bises -


CHRISELISA (28) répond Posté le 06-07-2009 à 21:29
coucou on vous surnomme MAMICHA ? ET BIEN MOI QUI ADORE LES CHATS J'AI TENU 1 REFUGE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX MINOUS. . .ON M'APPELAIT MAMICHAT. . .VOTRE SURNOM A-T-IL COMME MOI 1 LIEN AVEC NOS AMIS A 4 PATTES ?AU SUJET DE VOTRE EXCES DE POIDS. . .RASSUREZ VOUS VOUS N'ETES PAS LA SEULE. . . MOI J'AI 30 Kgs A PERDRE ET JE N'Y ARRIVE PQ. . . SANS DOUTE PAS ASSEZ DE VOLONTE POUR MAIGRIR.. SEULE C'EST DUR DUR. . . CE FORUM.. SI ON ME REPOND M'ENCOURAGERA PEUT


mamicha (95) répond Posté le 05-07-2009 à 11:46
bonjour, je suis martine dite mamicha, je suis du val d'oise. Moi j'avais bien aimé W.W.avec qui j'avais perdu 27 kg en un an et demi, mais comme j'arrêtais, ma thyroîde s'est mise justement en hypo et j'ai tout repris. actuellement, j'ai trouvé une diététicienne, pharmacienne, nutritionniste que je vois tous les mois, j'ai perdu 7 kg depuis octobre avec des phases de reprise, mais à chaque fois je recommence la diététique et je reperds. J'ai bien compris que chez nous, nous devons mangé moins que quiconque, car notre métabolisme est plus paresseux, je fais de la marche à pied mais pas assez - sinon j'ai repris le régime depuis que je suis en retraite c'est beaucoup plus facile à faire - travailles tu ? cherches un nutrionniste dans ta région, tu verras de parler avec lui et de le voir régulièrement celà aide - moi je me pèse chez elle, je vois les Kg de graisses, de muscle, d'eau et elle prend des mesures des bras, des cuisses, du ventre et les cm de pertes s'accumulent et celà conforte, quand on a des comptes à rendre régulièrement à quelqu'un et à soi-même celà stimule, c'est énorme tu sais - essaie - bises


Chantalette -12/46 (59) répond Posté le 04-07-2009 à 17:38
kikou ,je suis du nord j ai 58ans 40kg a perdre et je prends du levothytox depuis 12ans ,j ai fais aussi ww je n aimais pas l ambiance ..suis bien ici sur le forum on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux ..bises



61 - 65 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen