Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypothroidie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamicha (95) Posté le 02-07-2009 à 18:44
à l'âge de 30 ans, j'en ai 61, j'ai subi trois irradiations à l'iode radioactif pour maladie de la thyroide, en trois ans, conséquence : prise de 35 kg alors que je pesais 60 Kg pour 1.67 m, passage en hypothyroidie (tout dans les fesses et dans le ventre) et tous les endocrinologues qui disent que ce n'est pas ça, effectivement je ne pouvais plus avoir d'enfants, contreindiqué, depuis je me bats pour maigrir, j'ai réussi à perdre 27 KG AVEC WEIGHT WATCHERS, mais j'ai repris
qui veut bien me parler de ses problèmes
de poids oui ou non liés à la thyroide
Retour au forum
Elisa (44) répond Posté le 08-09-2009 à 22:13
bonjour je vais avoir 23 ans prochainement et cela fait 9 ans que j'ai une hypothyroïdie je prend du lévothyrox 175 le seule problème c'est que je change de dosage au moins 2/3 fois par an il n'arrive pas à me stabiliser!! de plus cela entraine des fringalles chez moi en 9 ans j'ai pris presque 40 kg et j'en ai marre donc je veux faire attention à mon alimentation est-ce qu'une personne est dans le même cas que moi?


pistache (Forbach, 57) répond Posté le 08-09-2009 à 22:12
Je voudrais répondre à toutes celles qui ont des problèmes de thyroïde. NON nous ne grossissons pas si nous savons gérer notre alimentation. Je parle en connaissance de cause. J'ai 70ans et il y a 1an j'ai eu une thyroïdectomie. Donc je suis sous LEVOTYROX à 100et 125. Si cela faisait grossir, nous ne perdrions pas de poids en faisant le régime du Dr JMC. J'ai perdu 5,3 Kgs, j'aurai pu perdre plus si j'avais bien suivi le programme.Je sais ce qui m'a fait grossir. J'ai 4k à perdre . Ce sont les grignotages. Nous sommes toutes pareil, nous cherchons un coupable. Mon ORL qui est mon chirurgien m'a confirmé que Je ne devais pas grossir. Je connais des personnes qui ont le même problème et QUI N'ONT PAS GROSSI. Alors courage ! vous y arriverez il vous faut de la patience et surtout bien gérer votre alimentation.


mamicha (95) répond Posté le 05-09-2009 à 10:34
NICOLE, il ne faut pas t'arrêter, moi, je perds deux à trois kilos par mois, maintenant avec une nutritionniste et JMC - j'ai commencé il y a un an a faire attention, et j'ai perdu environ 10 kg, même pas un kilo par mois, mais le résultat compte et les petits ruisseaux font les grandes rivieres - je suis bien moins essoufflée, mes genoux vont mieux et je fais de plus grandes marches, ma lombalgie chronique n'est pas revenue. alors courage, tient le coup, motives toi touts les jours et on peut le faire avec le suivi sur internet de JMC


LOQUET NICOLE (VILLEGLY, 11) répond Posté le 05-09-2009 à 08:24
comme beaucoup, j'ai grossi à cause de ma thyroïde, LEVOTHYROX 50, bref 10 KG à perdre, en 1 mois j'ai perdu 2 KG 1/2, et le mètre ne bouge pas tellement , alors que je cuisine tout sans graisse, et tout vapeur en légumes, ça me semble dur et non payant mais je continue à lutter. je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas


marriuccia1212 (20) répond Posté le 05-09-2009 à 07:58
Bonjour

Je suis hypothyroïdienne , bien stabilisée mais que l'endocrino ne vienne pas me dire que mes kilos superflus ( ok je n'ai que 5 kilos à perdre mais je ne suis pas encore ménopausée et j'ai pris 7 kilos en 3 ans !!) ne viennent pas de là car je sais que c'est dès que j'ai eu cette hypo que j'ai commencé à prendre du poids moi qui ne prenait pas un gramme , pfff!
J'ia essayé Dukan , sans succès, le basse calorie toute seule non coachée , sans succès , là je vais voir mais j'avoue que je suis dubitative car pour perdre oui je perds , après des sacrifices et moins manger on perd toutes mais on reprend tout après , alors c'est démoralisant !!!
Merci à toutes, courage on a en besoin
et où est la psychologue ?
Marriuccia de Corse


nicou63 (63) répond Posté le 04-08-2009 à 10:11
Merci à toutes de vos encouragements.Je vais continuer la lutte antikilosj'arriverais bien à les perdre ces kilos en trop. il n'y a pas de raison.Là je vais partir en vacances pour quelques jours mais ce sera légumes et fruits un peu de viande un peu de poisson un resto dans la semaine, de la marche au grand air.Je vous dirais où j'en suis en rentrant.nicou63


mamicha (95) répond Posté le 03-08-2009 à 18:37
BONJOUR, je n'ai pas répondu plus tôt, je n'ai pas eu le signal qui indique les réponses sur mon mail, d'habitude j'ai une alerte.
Je me rends compte que les kilos s'installent avec l'âge, laménopause, les soucis, en plus j'ai un léger traitement psy de neuroleptique tous les mois - j'ai réussi depuis juillet de l'année dernière à perdre 10 kg, 3 Kg seule, 7 kg avec une diététicienne, et là s'est reparti j'ai perdu en 5 jours les 2Kg que j'avais repris en vacances, je vais voir ce que ça donne les semaines à venir, est-ce le dépaysement total et le repos que je viens d'avoir en vacances ou mon kyste à la thyroide qui me chatouille ??
nous qui prennont du levothyrox, ça ne suffit pas, bien que notre TSH soit équilibrée, nous devons moins manger et mieux manger, mais à force de persister ,les kilos lâchent quand même c'est encourageant.
moi qui suis seule je voudrais pouvoir partir en voyage organisé avec d'autres personnes de mon âge, mais je marche doucement et lentement alors je veux maigrir pour pouvoir suivre le rythme de la balade, mais les repas au restaurant !!!!!! je verrais dans un an c'est le délai que je me donne.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-07-2009 à 11:57
Coucou

Moi aussi hypothéoridie et lévtyrox 150.

Dur dur en plus je suis ménauposée de puis l'âge de 40 ans(suite à un cancer de l'utérus).
Alors bienvenue les kilos hi hiiii.

Gros, gros bisous.
Jacqueline.


Mima (71) répond Posté le 29-07-2009 à 11:40
Nicou,
lisant de-ci, de-là quelques mails, je tombe sur le tien et je trouve plusieurs points communs avec mon cas.
J'ai 60ans, pèse (après avoir suivi les conseils de JMC)60,5kg pour 1,65m.
Si je pouvais rester dans ces "normes", j'en serais très satisfaite.
Suite à ma ménopause, à ma retraite et à d'autres soucis, j'avais pris aussi 10kgs et, comme je n'ai aucune volonté, je me suis adressée à ce Dr Cohen. Les résultats obtenus m'enchantaient mais je constate, à présent, que mes démons réattaquent, à savoir ceux qui me poussent à toujours rechercher les sucreries. Je crois que je ne serai jamais rassasiée de ces douceurs. Voilà le Hic; il est de taille.
On peut en parler, si tu veux.
Amicalement à toi.


mamicha (95) répond Posté le 29-07-2009 à 10:47
bonjour à toutes, mamicha est de retour de Montpellier depuis hier
j'ai mangé léger, beaucoup de tomates du jardin, melon ratatouille, poissons, formage de chèvre, mais alors j'ai craqué sur les rosés de provence et les blancs muscat du languedoc, alors evidemment sur la balance j'ai repris deux kilos, trois fois au restaurant, mais je ne regrette rien, je vais reprendre mes bonnes résolutions et dans quinze jours, les kilos seront repartis.
j'ai lu que certaines ne mangeaient presque plus, c'est pas bon du tout. C'est ce qui m'était arrivée avant que je fasse WW, attention aux réactions des intestins, et quand j'ai commencé WW j'ai mangé plus qu'auparavant mais beaucoup mieux et j'ai perdu 2 kg la première semaine, tout en mangeant plus
et mes intestins se sont guéris bien que mangeant des légumes verts.
ce que j'ai appris avec WW me sert pour JMC, je vois aussi une nutritionniste, je lui ai parlé de JMC, elle est d'accord sur les principes de base
alors bonnes vacances à toutes et bon équilibre



41 - 50 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen