Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypothroidie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamicha (95) Posté le 02-07-2009 à 18:44
à l'âge de 30 ans, j'en ai 61, j'ai subi trois irradiations à l'iode radioactif pour maladie de la thyroide, en trois ans, conséquence : prise de 35 kg alors que je pesais 60 Kg pour 1.67 m, passage en hypothyroidie (tout dans les fesses et dans le ventre) et tous les endocrinologues qui disent que ce n'est pas ça, effectivement je ne pouvais plus avoir d'enfants, contreindiqué, depuis je me bats pour maigrir, j'ai réussi à perdre 27 KG AVEC WEIGHT WATCHERS, mais j'ai repris
qui veut bien me parler de ses problèmes
de poids oui ou non liés à la thyroide
Retour au forum
Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 10-02-2010 à 11:03
Bonjour
cela fait longtemps que je suis venue sur ce site mais je dialogue avec des gens de notre région.Depuis le débur je n'ai perdu que 6 kg avec des h et de B et maintenant je ne perds plus depuis Noël de plus l'endocrino m'a baissé le dosage du lévothyrox car j 'ai 0.04 de TSH j'aimerais comprendre enfin je vais voir aprés la fin Février nouvelle prise de sang pour voir si ça remonter merci de bien vouloir me donner des nouvelles si vous avez été dans le me^me cas A plus Marie-Solange.


mamicha (95) répond Posté le 18-12-2009 à 17:04
bonjour à vous toutes, je vous ai laissé tomber depuis plus d'un mois - je n'y arrive plus - j'ai repris deux kilos- je crois que c'est suite aux deux gros chocs que j'ai eu en octobre , l'un ou j'ai failli me faire tuer en traversant un boulevard, à un dixième de seconde près et en me pétrifiant sur place j'ai échappé à la mort et l'autre chocs quatre jours après j'ai été agresse, vol à l'arraché, tombée, mal aux côtes enfin bref, j'ai compensé tout celà en mangeant en réaction. Je constate que je mange plus et je fais des écarts, je n'ai plus assez de rigueur.
Là je suis revenue car j'ai lu "claudia et ses NoelS d'autrefois" et çelà m'a stimulé de vous reparler.
Allez Martine, bats toi !!!


SOLEIL répond Posté le 16-11-2009 à 16:46
bONJOUR marie solange
Tu peux boire sans problème 1litre et demi d'eau sans problème si tu bouges beaucoup mais il est vrai que le thé quelques tasses suffisent pour éliminer.
Bonne soirée
a+


Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 16-11-2009 à 16:02
MERCI SOLEIL
IL EST VRAI QUE LORSQUE JE BOIS DU TH2 VERT J ELIMINE PLUS FACILEMENT DONC IL FAUT CONTINUER L UROLOGUE DIT QUE LES REIN NE SONT PAS DESEPONGE ET POUT QUELQU UN QUI FAIT DE LA RETENTION D EAU IL NE FAUT PAS BOIRE PLUS D UN LITRE DE LIQUIDE PAR JOUR ? ? ??


SOLEIL répond Posté le 16-11-2009 à 10:15
Bonjour
De temps en temps quand je fais de la rétention d'eau,je prends du thé vert quelques jours et ça me permet d'évacuer.
Je le sens à mes pantalons.
C'est bon et en plus c'est sans calorie ,ce qui fait que je ne culpabilise pas d'en prendre quelques tasses.
Et en plus ça ne mempêche pas de dormir.
Depuis ma ménopause,j'ai tendance à en faire de temps en temps et j'ai pris l'habitude de me faire quelques tasses.
Je prends le thé vert dans des boites vertes avec un symbole chinois.A+


mamicha (95) répond Posté le 16-11-2009 à 09:30
je vous remercie MUTTI pour votre témoignage - j'ai un problème de rétention car j'ai un traitement psy par piqûre toutes les quatre semaines, suite à un très gros souci il y a dix ans et heureusement guéri maintenant, mais c'est par souci de précaution, alors les neuroleptiques c'est bien connu font grossir, de plus quand j'ai repris 2.3kG d'eau, je venais d'avoir ma piqûre et j'avais bu deux bouteilles de 1.250L d'eau pétillante dans la journée, le lendemain matin au réveil j'avais un goût de sel dans la bouche !!
je ne sale pas mes aliments pour hypertension depuis des années - mais là j'ai fait fort et je crois que c'est le raison de cette rétention. a+++


marie françoise (77) répond Posté le 15-11-2009 à 10:30
La rétention d'eau est un problème bien particulier. Mon nutritionniste m'a un jour dit que j'avais 11 litres d'eau dans le corps qui seraient très difficiles à éliminer. Pas de potion à boire car il paraît que ça fait simplement uriner et fatigue quelque peu les reins mais après un séjour dans la clinique de nutrition ou il consultait et où je n'avais pas perdu 1 gramme il m'a simplement annoncé qu'il ne pouvait rien pour moi et que je ne commetais pas d'erreur alimentaire alors, reste vigilante et crois moi le programme JMC a fait des miracles car je viens de perdre 12 kilos en 13 semaines sur les 30 à perdre. Bon courage pour la suite et crois moi CA MARCHE.


mamicha (95) répond Posté le 14-11-2009 à 17:30
merci Marie Solange, courage - je reviens hier de chez ma nutritionniste, je suis stable par contre j'ai perdu 1.9 kg de graisse (ce qui prouve que je mange équilibré) mais j'ai pris 2.3 kg d'eau (ce qui prouve que j'ai un problème de rétention d'eau - thyroïde ? - alors elle m'a donné une potion à mettre dans un litre d'eau et à boire dans la journée - j'aurais dû maigrir ce mois-ci de 2kg au moins - c'est pas de bol mais j'ai compris que je faisais bien mon programme, reste à résoudre le problème de l'eau dans les tissus !!
bon courage à toutes - Mamicha -


Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 13-11-2009 à 17:53
Mon Dieu que de fautes de frappe et orthographe quand je me relie ? ? ?? Je tape trop vite.


Marie-Solange (GRANVILLE, 50) répond Posté le 13-11-2009 à 17:50
Merci Mamichat voilà qui me remonte le Moral car je commençais a douter de mes resutats et mes effort mais il est vrai que mon endochyno m'a que ce sera plus difficle pour moi qui n'est plus de tyroïde alors qui va doucement va longtemps et bravo a vous Mamichat pour avoir perdu ces fameux kg qui nous empoisonne al vie . Bien Amicalment a Bientot Marie- So



21 - 30 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen