Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hypothroidie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamicha (95) Posté le 02-07-2009 à 18:44
à l'âge de 30 ans, j'en ai 61, j'ai subi trois irradiations à l'iode radioactif pour maladie de la thyroide, en trois ans, conséquence : prise de 35 kg alors que je pesais 60 Kg pour 1.67 m, passage en hypothyroidie (tout dans les fesses et dans le ventre) et tous les endocrinologues qui disent que ce n'est pas ça, effectivement je ne pouvais plus avoir d'enfants, contreindiqué, depuis je me bats pour maigrir, j'ai réussi à perdre 27 KG AVEC WEIGHT WATCHERS, mais j'ai repris
qui veut bien me parler de ses problèmes
de poids oui ou non liés à la thyroide
Retour au forum
CHRISELISA (28) répond Posté le 24-07-2009 à 15:35
Moi. . .. JE SUIS FATIGUEE DES DIVERS ET NOMBREUX REGIMES QUE J'AI "essayé" LE POIDS EN YOYO. . . DONC.. JE NE MANGE PLUS GRAND CHOSE. . . MELON /YAOURT BIO avec juste 1 soupçon de sucre brun et poudre de levure de bière/ SALADE VERTE / CREVETTES ROSES/ET OEUFS DURS. . . J'AI PERDU :3 kgs en 1 semaine. . . pourvu QUE CA DURE. . . (Cerise)


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 23-07-2009 à 18:32
bonjour,polop22 et nicou63 comme on se retrouve dans différents forum nous pourrons peut être communiquer par téléphone j'ai vu que c'était possible en lisant d'autre forum, ça fait deux jtours que je passe à lire grace au beau temps; 0296500301 en plus le manque d'activité n'est pas fait pour maigrir à plus


Evelyne (51) répond Posté le 22-07-2009 à 07:44

Bonjour,
JMC n'est pas un régime, c'est un mode de vie. Il faut donc l'adopter une fois pour toutes car il n'a que de bonnes choses pour nous.
Et on ne reprendra pas de poids.Les recettes sont bonnes ( sauf pour le 900 cal, trop triste sans graisses, à mon avis , mais on ne le fait que poonctuellement ). Et s'autoriser un petit écart, car sinon on ne fait qu'y penser et on finit par craquer en pire!!
Mais, bon, dur dur de changer ses habitudes!Un bon baromètre c'est les vêtements: quelle joie de voir un pantalon devenir trop large!
Courage à toutes, vous êtes formidables.
Eve


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 21-07-2009 à 22:29
polo on m'annonce ta réponse sur le sujet à 3h57 LE MESSAGE n'apparait nulle part à plus


sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 20-07-2009 à 23:59
coucou polop meme ici on se retrouve donc pour parler sérieux ,je me choute depuis une quinzaine d'année au levo 125, + antidépresseurs + anti-épileptique depuis 10 ans et j'ai pris 30 kg J'habitais Paris donc WW les nutri des srarts!!!! et oui pourquoi pas donc j'ai pesé mes aliments j'ai fait le régime hyperprotéiné moitié sachets moitié nouriture normale 17 kg en 4 mois je n'ai pas pris de poids mais bonjour la cellulite j'avais toujour eu des belles cuisses et jambes et à l'arret j'ai attrapé des " poto". Et puis des problèmes financiers ont fait que je ne mangeais qu'un yaourt par jour et un morceau de pain qu'une collègue me donnait et j'ai pris 20 en 4mois et depuis pour moi quand je mange et que je fais mes courses j'ai peur que ça recommence . Maintenant c'est vrais je grignotte!!car je peux mais se sont des yaourts 0% mon pécher mignon . Voilà pour moi de reparler de cette époque que j'ai connue 2 fois ça mefait craquer dur dur En plus un énorme fibrome à surveiller donc surges. . .donc la totale pour étre mannequin chez OLIDA . maintenant voilà c'est dur de voir les menus aussi copieux quand on a rien eu dans son assiette. Enfin j'ai perdu 4 kg et je reprends des forces.Voila tu me connais mieux. Cette rubique est bien c'est la 1ère fois


polop (LANNION, 22) répond Posté le 17-07-2009 à 09:57
bonjour Nicou63, exactement pareil pour moi, sauf la date,2000 . Il a fallu 2 ans au moins pour régler le lévothyrox (200 mg par jour) et ensuite baisser pour être aujourd'hui à 125 depuis 5 ans.
Les kg sont arrivés très vite, et je commence juste à perdre.Si tu suis bien les menus (sauf celui de cette semaine qui n'est pas bon à mon goût) tu devrais arriver à perdre. Courage, et surtout lis bien ce que marque JMC, je viens de lutter contre une envie de pizza, pendant 3 jours, et en fin de compte je n'ai pas pu m'arreter de manger hier. Si j'avais enregistré que je pouvais succomber un peu je n'aurai pas eu cette boulimie . La balance de demain rique dêtre lourde. Il faut que j'accepte.
A+


nicou63 (63) répond Posté le 17-07-2009 à 09:17
bonjour à toutes.Je suis dans le cas de certaines d'entre vous.Aprés le décés de mon mari en 2001 tout s'est déclanché.Je fonctionne au lévothirox depuis 9ans et pour essayer de perdre du poids mon médecin a augmenté la dose mais rien à faire.Je fais attention à ce que je mange .Je suis le régime deJMC et pas de résultat Après une seconde visite chez une nutritioniste c'est tou juste si elle ne m'a pas insulté parceque je n'avais pas perdu de poids j'en suis ressortie découragée.J'ai pris 10 kg et je n'arrive pas à les perdre.J'ai 63ans maintenant et çà fait un moment que je bataille.J'espére qu'avec JMC je vais en perdre car sinon j'arrete tout et tant pis.Je marche beaucoup, je fais de la gym.Suite à un accident j'ai eu un tassement de vertèbres et résultat c'est les hanches et le ventre qui prennent tout.Taille 46 en bas et 42/44 en haut Avez-vous des idées et suggestions à me proposer.Je suis d'une nature stréssée et anxieuse.J'aimerais pourtant me sortir de celà.Merci de me lire et de vos idées.nicou63


polop (LANNION, 22) répond Posté le 16-07-2009 à 10:13
Bonjour, je sais que tu liras ce mot quand tu reviendras de vacances, mais ce n'est pas grave.Pour moi 9 ans de lévothyrox et 15 kg. J'ai essayé WW et je n'y suis pas arrivée, car il y avait trop de féculents pour moi. Avec JMC je trouve un meilleur équilibre en faisant 1200 cal.
J'ai déja réussi à perdre alors que j'ai fait des écarts avec les vacanciers qui viennent chez moi (au bord de mer)WW m'a donné une façon de pratiquer qui sert aussi avec JMC, tu vas trouver ce qui te conviens le mieux, et je suis sûre que tu y arriveras, ce qui marche pour moi, c'est prévoir mon repas et cuisiner. Quand je n'ai pas envie et que je fais un peu avec ce qui reste, je sais que c'est là que je fais mal et que je grignotte. A toi de trouver tes erreurs et même si l'on succombe encore, on se redresse. C'est trop dur de perdre, pour tout recommencer ensuite.
Je suis comme toi j'aurai besoin d'encouragement, mais nous sommes toutes pareilles et ce forum aide beaucoup.
A+


mamicha (95) répond Posté le 08-07-2009 à 09:47
bonjour les mamies, c'est mamicha, priez pour moi car demain c'est l'anniversaire d'un de mes petits fils, alors régime attention, c'est un buffet, alors je prendrais juste ce qui est nécessaire mais pour le dessert, fraisier et champagne !!!!!! et ça tombe mal, vendredi, visite du mois chez la diététicienne, qui va me peser !!!!
je pars dimanche en vacances pour un peu plus de quinze jours à Montpellier, alors rappelez moi vers le 25/30 juillet
je vous donnerai des nouvelles de ma visite de vendredi, sinon d'ici là bon courage, Hauts les coeurs, à +, bises


Chantalette -12/46 (59) répond Posté le 07-07-2009 à 21:19
plus personne? ? ?



51 - 60 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen