Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir avec la dépression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocotte 08 (liart, 08) Posté le 26-03-2010 à 13:26
je suis maniacodépressive,je suis sous antidépresseur depuis plus de 13 ans presque non stop j'ai essayé des régimes qui ne duraient pas car dès que je suis mal dans ma tête et dans mon corps je me jette sur la nourriture et souvent en cachette,je peut-être un vrai pitre,j'adore faire des farces,je suis presque infernale pour mes proches,et en quelques heures il suffit d'une parole,du temps à la pluie et je broie du noir,du grand noir,je me fais souvent peur.j'ai perdu 9 kg suite à une abdominoplastie,j'ai pris 4 kg cet hiver suite à des épisodes dépressifs et un voyage en Tunisie(bon pour le moral les voyages pas pour le régime)la dessus des soucis avec une fille de 20 ans qui n'est pas autonome financièrement car pas de travail,on a l'impression de servir de porte monnaie on se prive,le moral ne suit pas et c'est reparti la déprime,j'ai envie de penser à moi,être bien dans mon corps et surtout dans ma tête,quitte à être plus égoïste vis à vis de mes enfants qui me "bouffent"j'espère que la méthode du Dc Cohen sera la bonne j'ai la motivation,je sais que je ne serai pas seule...l'union fait la force!
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 18-04-2010 à 09:05
bonjour tout le monde
eh bien moi , justement je ne venais pas m'épancher parce que j'étais très mal..
avec des moments d'abattement ou on n'a envie de rien, et même pas faim d'ailleurs, et des moments de fragilité où tout nous blesse. J'ai passé hier une mauvaise journée, mon fils qui se marie 8 mai, m'a fait mille réflexions parce que je m'étais exprimée soit disant maladroitement avec ma future belle fille concernant sa recherche d'emploi (j'avais voulu lui suggérer un domaine ou elle pouvait postuler.. je l'ai terriblement mal pris comme si quelque chose s'était déchiré en moi! je suis beaucoup trop sensible , je prends des tas de médocs donnés par le psy, et j'ai décidé ce matin de m'acheter une carapace je ne sais pas si je pourrais.
COCOTTE, tu fais ta cuisine homéopathique seule ou avec un médecin?
bonne journée, bises à tous


féline (37) répond Posté le 17-04-2010 à 10:23
Bonjour les filles!

Je vois que nous ne prenons plus le temps de venir nous épancher sur ce forum. Et bien tant mieux, cela veut dire que ça va mieux. En ce qui me concerne, c'est le cas. Les plus mauvais jours sont passés et je suis très fière d'avoir passé ce premier hiver sans antidépresseurs même si j'ai versé des bassines de larmes! Quant à la balance, elle affiche -3,1 et c'est très bien. Surtout que cette semaine, sans faire aucun écart, j'ai aménagé le programme par moments, par flemme de cuisiner! Bref, le temps est au beau fixe, au sens propre, comme au figuré, et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes!
Gros bisous!


cocotte 08 (liart, 08) répond Posté le 07-04-2010 à 11:30
bonjour les filles me revoilà,je continue à perdre du poids,_4 kg je n'en reviens pas je suis motivée à fond,à ce train là je vais essayer de perdre plus que mon objectif de départ, descendre en dessous de 70 kg comme me le préconisait mon chirurgien orthopédiste pour soulager mes genoux arthosiques,4 opérations sur le même genou ça suffit. . .je n'ai pas de grosses fringales ,je ne suis même pas tentée par un gateau bien sucré,je préfère manger un yaourt ,fromage blanc ,compote ou fruit lorsque j'ai besoin de reprendre des forces.ici dans les Ardennes ce n'esst pas encore les grosses chaleurs mais j'ai repris le chemin du jardin,je me dépense comme une malade,la vie reprend tout doucement je ne pense à autre chose qu'à ma maladie,c'est agréable pour moi et pour mon entourage bises et à bientôt les filles j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles


cocotte 08 (liart, 08) répond Posté le 04-04-2010 à 20:50
chère Monique tu dis que tu as perdu 4 kg depuis janvier c'est déjà appréciable,car ils sont si vite pris ces maudits kilos , moi je ne pensais pas perdre autant en 1 semaine,ce n'était pas mon objectif 1 er , mais j'ai été agréablement surprise de les perdre facilement,avec d'autres régimes je n'ai jamais réussi autant en une semaine ,et je luttai contre la faim,là je me sens mieux mais il ne faut pas que l'on vienne me contrarier,je dois me blinder contre l'austilité extérieure,il faut que je fasse barrage avec les gens qui me sont néfastes,j'ai déjà "éliminé"ma mère qui me rend malade depuis de nombreuses années,à cause d'elle j'ai voulu mettre fin à ma vie,pour vous dire qu'elle me pourrissait la vie,et à chaque fois que je faisais l'effort de reprendre contact,à la longue ça m'était toujours néfaste,alors en début d'année je lui ai dit que je ne voulais pas faire du mamynursing,elle l'a mal pris je m'en fout mais au moins c'est clair,je vis mieux sans elle.je ferme la parenthèse Monique,tu as raison les kilos l'essentiel c'est de ne pas les reprendre ,pour ça j'ai demandé à me faire suivre un an par le doc Cohen je veux arriver à la stabilisation à long terme c'est un objectif primordial ,pas seulement pour le temps d'un été. . ..bon courage à bientôt


féline (37) répond Posté le 04-04-2010 à 11:52
Bonjour les filles !

Tout va bien pour moi, à part quelques jours difficiles à gérer ! -2.3, c'est un bon début! Bon, va falloir être raisonnable aujourd'hui et demain, entre invitation à l'extérieur, et une visite de mes filles et mon futur gendre lundi, mais pas de panique!!! On va y arriver!
Joyeuses Pâques à toutes! Et attention au chocolat!


Cheeta (68) répond Posté le 03-04-2010 à 13:13
Salut Cocotte, merci pour tes conseils. Je pense que je vais essayer ce que tu préconises. Alors aujourd'hui, c'est jour de pesée ! J'ai pris 200 g. Bouh. Et vous ?


cocotte 08 (liart, 08) répond Posté le 02-04-2010 à 20:01
Chère Cheeta,je peux te dire avec l'expérience qu'il ne faut pas arrêter les antidépres brusquement sans avis médical,c'est pour ça que tu craques,il vaut mieux comme me dit mon médecin avoir une béquille médicamenteuse,sur un autre forum j'ai noté que des personnes prennent de l'homéopathie pour faire face au stress suite au régime et pour ce redonner un coup de fouet,je peux t'indiquer les ref,ça ne coute pas cher à peine 2 euros le tube
gelsimium 9 CH 5granules le matin puis 5 de plus à chaque montée de stress
kalium phosphoricum5 CH
ignatia Amara 9 CH
ChinaRubra 7CH
3 granules matin et soir de chaque tube pour avoir la forme
si ça peut t'aider moi je vais en chercher demain
j'espère pour toi que ta fille va vite trouver un job tu pourras décompresser,j'ai vécu ça il y a encore 2 mois,en plus elle est partie travailler sur Compiègne comme pionne dans un collège,c'est un CDD mais pendant ce temps je vais souffler,et puis elle se sent mieux aussi ,c'est dur d'être parent de grands enfants ,c'est un mauvais cap encore à passer,ne perds pas courage,tu as d'autres enfants?à bientôt


cocotte 08 (liart, 08) répond Posté le 02-04-2010 à 18:47
salut les filles,ça fait du bien d'avoir un lien avec ce régime,ça fait du bien de vous lire toutes c'est vrai chacun va à son rythme ,et perd plus ou moins vite.Moi j'ai de plus en plus le moral malgré le temps horrible que nous avons dans les Ardennes,j'ai perdu déjà de la poitrine comme à chaque fois que je fais un régime, mais je le vois aussi au pantalon,je n'ai pas de sensation de faim,j'ai même l'impression de me forcer à manger autant,je ne vis plus pour Manger mais je mange pour vivre et MAIGRIR .et vous ça va le moral ,on passe à autre chose.Je suis contente ma fille Anaîs de 20 ans vient d'avoir sa paye,ouf je ferai des économies ce mois ci,enfin je voudrai fêter l'anniv.de mon mari à la fin du mois51 ans déjà,j'ai envie de lui faire une belle sur^prise en invitant une de ses soeurs ke l'on a pas vu depuis un bout de temps Faire du bien à ses proches nous valorise,il y a peu j'ai entendu des paroles qui m'ont plu:si on sème le meilleur,on récolte le meilleur. . .comme au jardin finalement!
au fait quelles sont vos passions les filles ?moi c'est le jardin potager et les fleurs, de plus je prends des cours pour restaurer des fauteuils anciens,ça me fait du bien.Coté musique je peux écouter et voir en boucle le show de Céline Dion à Las Végas en faisant mon ménage,j'ai envie d'en savoir plus sur vous alors à très bientôt sur le forum ,bon week-end de Pâgues à toutes attention au chocolat moi ça ne me manquera pas je préfèrai une bonne plaque de choco noir amandes . . .


BONVALLET MONIQUE (27) répond Posté le 02-04-2010 à 14:15
cocottec est bien meme si on perds doucement.le principal c est de ne pas reprendre.j ai commencé le 25janvier.aujourd hui moins4kgs.ce matin je suis rentrée dans un jean que je ne pouvais plus fermer.hourra et ce n ai qu un début.bientot le soleil.bisous


BONVALLET MONIQUE (27) répond Posté le 02-04-2010 à 14:11
cocottec est bien meme si on perds doucement.le principal c est de ne pas reprendre.j ai commencé le 25janvier.aujourd hui moins4kgs.ce matin je suis rentrée dans un jean que je ne pouvais plus fermer.hourra et ce n ai qu un début.bientot le soleil.bisous



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen