Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir avec la dépression

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocotte 08 (liart, 08) Posté le 26-03-2010 à 13:26
je suis maniacodépressive,je suis sous antidépresseur depuis plus de 13 ans presque non stop j'ai essayé des régimes qui ne duraient pas car dès que je suis mal dans ma tête et dans mon corps je me jette sur la nourriture et souvent en cachette,je peut-être un vrai pitre,j'adore faire des farces,je suis presque infernale pour mes proches,et en quelques heures il suffit d'une parole,du temps à la pluie et je broie du noir,du grand noir,je me fais souvent peur.j'ai perdu 9 kg suite à une abdominoplastie,j'ai pris 4 kg cet hiver suite à des épisodes dépressifs et un voyage en Tunisie(bon pour le moral les voyages pas pour le régime)la dessus des soucis avec une fille de 20 ans qui n'est pas autonome financièrement car pas de travail,on a l'impression de servir de porte monnaie on se prive,le moral ne suit pas et c'est reparti la déprime,j'ai envie de penser à moi,être bien dans mon corps et surtout dans ma tête,quitte à être plus égoïste vis à vis de mes enfants qui me "bouffent"j'espère que la méthode du Dc Cohen sera la bonne j'ai la motivation,je sais que je ne serai pas seule...l'union fait la force!
Retour au forum
tocima (Mulhouse, 68) répond Posté le 26-03-2010 à 19:44
bonjour Cocotte et Féline; je suis depressive depuis plus d'une dizaine d'années,j'aurai 47ans cette année.Après plusieurs tentatives de suicides,je vais mieux mais j'ai tjrs un gros problème avc la nourriture.J'ai commencé ce régime le 22 février et vous? ? ? j'ai au moins une 20taine de kg à perdre.j'aimerai faire plus ample connaissance avc vs car nous pourrons surement nous MOTIVEES et je pense de partager nos impressions ne pourra que ns faire AVANCER.


tocima (Mulhouse, 68) répond Posté le 26-03-2010 à 19:42
bonjour Cocotte et Féline; je suis depressive depuis plus d'une dizaine d'années,j'aurai 47ans cette année.Après plusieurs tentatives de suicides,je vais mieux mais j'ai tjrs un gros problème avc la nourriture.J'ai commencé ce régime le 22 février et vous? ? ? j'ai au moins une 20taine de kg à perdre.j'aimerai faire plus ample connaissance avc vs car nous pourrons surement nous MOTIVEES et je pense de partager nos impressions ne pourra que ns faire AVANCER.


féline (37) répond Posté le 26-03-2010 à 14:45
Bonjour Cocotte,

Enfin quelqu'un qui me ressemble ! Je déteste ce terme de maniacodépressive, en général il y a même un autre mot devant dont je n'arrive pas à me rappeler. Lorsque je te lis j'ai l'impression de voir mon histoire avec des petites variantes. . . J'ai 50 ans, une mère qui s'est jetée sous un train, une fille de 27 ans qui se conduit comme une ado pour laquelle, moi, j'ai fermé le robinet, et une autre de 24 qui va se marier le 3 juillet prochain. Je sors de deux ans de sous prozac et j'ai passé mon hiver à chialer et à ingurgiter à 11 heures, chaque matin, des fruits secs et oléagineux. Pas énormément mais suffisamment pour me faire culpabiliser et prendre les 5 kg qui sont venus s'ajouter aux 3 pris à la ménaupose forcée de mes 44 ans. Je ne travaille plus et je m'inquiète financièrement. C'est d'ailleurs la première cause de mon mal être. Je ne suis pas à la rue, rassure-toi, mon mari a un bon job et c'est sûrement plus une obsession qu'un problème réel mais c'est comme ça. C'est ça la dépression. Avoir tout pour être heureuse et n'avoir goût à rien. . . C'est pour cela que je me suis dit que je pouvais me redonner envie de vivre en commençant par me redonner envie de me voir dans un miroir et de me sentir bien. Si tu veux bien nous allons nous entraider et nous viendrons à bout de ces kilos d'abord, et par conséquence de notre mal de vivre !!!



31 - 33 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen