Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne sophie (59) Posté le 24-01-2010 à 14:05
bonjour,

J ai commencé mon regime le 31 aout 2009 super les premieres semaine j ai perdu 6kg sur les 20 que je dois perdre.Puis petit a petit j ai recommence a boire une biere de temps en temps avec tous les biscuits sales qui vont aavec maintenant c est une catastrophe j ai repris 3 kg .je bois une boisson alcolisé par jour de ce faite je ne suis plus mon regime je mange n importe quoi bonbon gateaux...
j ai eu in deces dans la famille en debut d annéé ce qui n arrange pas les choses.
J ai decidé de perdre du poids pour ma santé et surtout le desir d avoir un autre enfant en fin d annéé.
j aimerai avoir qq conseil et surtout une nouvelle motivation .a bientot
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 10:24
VAL : pas de panique ! Tu vis ce beaucoup de femmes et d'hommes vivent : la distorsion psychique. En fait, ton corps a accepté l'amincissement, mais ton cerveau pas encore. Pour l'aider, je te propose quelques idées :

* tous les jours après la douche, masse ton corps devant un miroir en observant chaque nouvelles courbes de ton corps et en imaginant ce qu'elles seront quand tu auras perdu tous tes kilos.

* prendre une photo de toi avant le régime et la mettre à côté d'une de toi actuellement (prends vraiment les deux opposées pour bien souligner la différence). Et chaque fois que tu as envie de grignoter, sors les photos et observe-les.

* il existe aussi des granules d'homéopathie pour lutter contre le grignotage. Demande conseils à ton pharmacien.

Et tu me tiens au courant :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 10:19
ANNE-SOPHIE : effectivement, si ton mari t'aime comme tu es, la séduction ne passe pas par la minceur. Ca ne motive pas à suivre un régime. Mais cet amincissement, tu le veux pour ton mari ou pour toi ? Penses-tu que tu perdrais de l'intérêt aux yeux de ton mari si tu mincissais ?


france (35) (35) répond Posté le 25-08-2010 à 19:53
VAL , accroche toi ne flanche pas , essaye de ne pas acheter de sucreries mais un
verre d eau à la place . pose la question à Sylviane sur son Forum dans MORAL ET
MOTIVATION "un psy à votre écoute " elle est parfaite dans ses réponse elle pourra
t aider . courage repense à tes objectifs et ce pourquoi tu beux maigrir !!!!
ANNE SOPHIE, t es tu repris en mains tu dois le faire en plus tu as un mari qui
t accompagne , quelle chance ne perd pas de vue ton objectif toi non plus
COURAGE A TOUTES LES DEUX ,


Val (MUIZON, 51) répond Posté le 25-08-2010 à 16:45
Bonjour à tous , c'est la première fois que j'écris sur le forum. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai commencé le programme le 14 juin et j'ai perdu 8 kgs. Je suis super contente car j'ai vraiment gagné en confort.Cependant, je ne reconnais plus mon corps dans le miroir, je me trompe de taille quand j'essaie des vêtements et j'ai tendance à regrignoter des sucreries, comme si je voulais redevenir plus grosse, alors que je ne le souhaite vraiment pas consciemment!Je ne sais plus comment m'habituer à ce changement et ça m'angoisse vraiment car j'ai encore 28 kg à perdre! Merci de m'aider. :-S


anne sophie (59) répond Posté le 20-08-2010 à 08:55
bonjour sylviane
Manger ne m apporte rien il me semble.
Avant mon divorce j etais une femme coquette je prenais du temps pour moi.
Comme mon mari ner faisait plus attention j aimais que d autre personne se retourne sur moi pour m admirer.
Maintenant j ai l impression de ne plus a faire ceci ar j ai un mari qui m aime
plus besoin de seduire puisque mon mari me trouve belle comme je suis.
Donc je sais pas si c est l amour qui m a fait grossir de 12 kilos?
Mon mari lui mange beaucoup il ne grossi pas d un poil il fait 1.90 pou 67 kilos
L oppose de moi :( .
Des lundi je vais essayer de faire le regime a 1400 on verra bien


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 18:56
ANNE-SOPHIE : si tu n'arrives pas à t'y mettre, c'est qu'il y a une raison psychologique derrière. Et nous allons essayer de la trouver :)
Tout d'abord, interroge-toi sur les sensations que t'apportent le fait de manger ? Est-ce positif, négatif, neutre ?
Ensuite, comment te perçois-tu en tant que femme ? Avant ton divorce, après, et maintenant.
Comment perçois-tu le regard des hommes (et des autres en général) sur toi ?


france (35) (35) répond Posté le 18-08-2010 à 22:39
Anne Sophie, régime JMC + sports ou marche accélérée tu devrais perdre + vite !!!
fixe toi un objectif par semaine écrit le et mets le en évidence ,j ai du mal aussi
à perdre pas très disciplinée , une amie m a conseillé de faire ce que je viens de
t écrire Bon Courage


anne sophie (59) répond Posté le 18-08-2010 à 08:35
Bonjour sylviane
J ai pris du poids depuis 2003 j ai pris 14 kilos je me suis separé de mon mari a cette epoque; maitenant je suis remarié eet j ai eu 2 enfants.J ai qq kilos de ses grossesses
.Pour avoir une imc normal il faudrait que je perdre au moins 13 kilos car je pese 78kg pour 1.60m.
Je manque de volonte au grand dessespoir de mon mari car il fait tout pour m aider je ne me comprends pas car je sais que je serai plus en forme si j arriverai a les perdre.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2010 à 16:07
ANNE-SOPHIE : il faut essayer de reprendre les choses depuis le début. A partir de quand as-tu commencer à prendre du poids ? Combien de kilos te faudrait-il perdre ?


anne sophie (59) répond Posté le 17-08-2010 à 14:09
Bonjour sylviane

Je n ai pas reussi aperdre mes kilos le projet d avoir un enfant est tombé a l eau j ai trop de poids pour suivre une nouvelle grossesse. :(
Je ne comprends rien le matin je suis super motivé a faire regime je fais attention et quand vient le soir me jette sur la nourriture je mange n importe quoi le pire c est que je me dis que demain je ferai attention.Je suis dans un cercle infernale je ne sais que faire.
Peut tu m aider?



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen