Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne sophie (59) Posté le 24-01-2010 à 14:05
bonjour,

J ai commencé mon regime le 31 aout 2009 super les premieres semaine j ai perdu 6kg sur les 20 que je dois perdre.Puis petit a petit j ai recommence a boire une biere de temps en temps avec tous les biscuits sales qui vont aavec maintenant c est une catastrophe j ai repris 3 kg .je bois une boisson alcolisé par jour de ce faite je ne suis plus mon regime je mange n importe quoi bonbon gateaux...
j ai eu in deces dans la famille en debut d annéé ce qui n arrange pas les choses.
J ai decidé de perdre du poids pour ma santé et surtout le desir d avoir un autre enfant en fin d annéé.
j aimerai avoir qq conseil et surtout une nouvelle motivation .a bientot
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 31-01-2010 à 10:44
ANNE SOPHIE bravo, pour ta perte de poids. . .. il faut que tu poursuives tes efforts . . ..
Essaies( je suis aussi concernée,par l'alcool et c'est pas facile . . .Mais!! un peu de diminution chaque jour. . . Ne déséspères pas , tu vas y arriver . . . Jours aprés jours tranquillement et avec le soutien de nous toutes sur ce forum y compris SYLVIANNE. . . Allez fais toi confiance . . .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2010 à 11:56
A ton service ANNE-SOPHIE :)


anne sophie (59) répond Posté le 30-01-2010 à 08:16
bonjour tout le monde!!
Cette semaine j ai fait attention a ce que je mange j ai perdu 900g je suis assez contente de moi.
La semaine prochaine je vais essayer de ne pas boire un seul aperitif je vous direz si j ai su resister ansi que mon comportement.
Ce qui me fait plaisir en ce moment c est de pouvoir en parler avec des personnes c est une chose que je n avais jamais aborder avec personne vous pouvez pas savoir le bien fou que ca m apporte.
je vais aller voire en pharmacie pour l homeopathie merci du conseil sylviane.
A bientot



Daniele (70, 70) répond Posté le 29-01-2010 à 21:01
ANNE SOPHIE. . .KOTEK a raison viens nous rejoindre sur le forum . . .

"attirée par l'alcool"
Tu peux étre confiante , et venir te joindre à nous ..
Je dis. . . NOUS. . . car c'est moi qui ai créee ce forum de discussion avec ce titre " pas trés beau" mais en fait qui est la réalité. . ..

J'ai réussi avec l'aide de tout le monde a réduire, petit à petit mes consommations d'alcool. . . qui en septembre 2009, quand j'ai commençé le programme de MR Cohen . . ...étaient trés importantes. . .
Tout le monde est super y compris SYLVIANE la psychologue(qui m'a aussi aidé au départ. . .
Je veux t'aider, car je sais comme il est difficile de lutter toute seule..
A BIENTOT


choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 10:29
fais toi confiance !!
apprends à ta faire confiance !
ce que tu ressends est honorable la peur , tu peux la transformer!
ici tu fais un travail sur toi!
cela peut te faire mal et bien ce n'est qu'un passage pour un mieux si agréable que ne pas se lancer c'est refuser de ce faire un cadeau si beau!!


anne sophie (59) répond Posté le 29-01-2010 à 06:12
juste un petit coucou car je part bosser je te remercie pour tes conseiles ca me fait le plus grand bien .Je reveins demain j aurai plus le temps.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2010 à 16:05
ANNE-SOPHIE : tu as déjà une grande famille :) Félicitations !
Pour juste faire une précision, l'alcoolisme n'a rien à voir avec la quantité d'alcool consommer. C'est plutôt la relation à l'alcool qui est en jeu. Et surtout l'incapacité à s'en passer. J'ai eu des patients dépendants de l'alcool alors qu'il ne buvait qu'un verre de vin par jour. Ce qui semble peu, mais c'était suffisant pour eux pour être dépendant.
En outre, boire de l'alcool pour décompresser n'est pas ce qu'il y a de mieux car c'est au contraire un excitant et un déshdratant (donc troublant les capacités cérébrales).
Si tu veux évacuer le stress et les angoisses, il vaudrait mieux que tu fasses du sport, ou du yoga.
Par rapport à ton stress, il serait bien aussi que tu envisages le recours à l'homéopathie (le GELSEMIUM). Mais comme tout médicament (même à base de plantes), ça ne fait pas bon ménage avec l'alcool. . .
Et puis enfin, mieux que l'alcool, c'est de verbaliser ce que tu as sur le coeur :) Comme tu commences à le faire ici. Continue :) Tu es sur la bonne voie.


anne sophie (59) répond Posté le 27-01-2010 à 08:49
On peut dire que ma vie n ai pas un long fleuve tranquille certe le decé en debut d annee de mon bea&u pere en defut d annéé m a beaucoup affecté , mais le plus pour moi c est que j ai perdu ma maman il y a un an et que j a i du mal a vivre avec cela elle me manque beaucoup.
Oui je suis angoissé et aussi stressé car je suis maman de 4 enfants 18 11 5 2 ans deja une grande famille pour tout le monde mais je suis bien entouré de les enfants et de mon mari bien sur,Je tiens a dire aussi que je continue a travaillé a 1/2 temps organistion pas toujous evidente.
Je suis issu d une grande famille j ai l impression de vouloir faire pareil
sinon je trouve que boire un verre d alcool par jour me permet d oublier les tracas de la journéé je sais que c est pas bien de dire cela mais je n y arrivepas autrement j ai l impression d avoir un manque si je bois rien qu un jus de fruit .Mais je tiens a dire que j en abuse pas car je suis consciente que je suis mere de famille et que je ne supporte pas ce qui boivent a s en rendre malade.
Je ne cros pas que l on peut me considereé comme une alcoolique ne buvant un verre par jour.
Merci a vpus de m avoir parlé ca fait du bien de parler a qq.
Bonne journéé a vous a bientot.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2010 à 16:32
ANNE-SOPHIE : il est difficile de tenir un régime sur le long terme. MAis tu as un magnifique projet, l'un des plus beaux : donner la vie :)
Ce qui m'interroge, c'est pourquoi boire de l'alcool tous les jours ? Es-tu stressée, angoissée ? Est-ce que le décès du début d'année t'a beaucoup affecté ?


kotek (27) répond Posté le 25-01-2010 à 00:22
pourquoi ne viens tu pas rejoindre dans le forum une psychologue savoir maigrir ATTIREE PAR L'ALCOOL toutes les filles y sont formidables moi je ne bois pas, mais je grignotte , dès fois comme une dingue, j'y trouve beaucoup de réconfort
MAXSOIZ a arrêté de boire depuis 27 ans stimule le groupe et ne lache pas celles qui en ont besoin c'est de la vraie glue ,je pense que tu y trouveras le réconfort dont tu as besoin pour mener à bien ton grand et beau projet bon courage k.



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen