Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne sophie (59) Posté le 24-01-2010 à 14:05
bonjour,

J ai commencé mon regime le 31 aout 2009 super les premieres semaine j ai perdu 6kg sur les 20 que je dois perdre.Puis petit a petit j ai recommence a boire une biere de temps en temps avec tous les biscuits sales qui vont aavec maintenant c est une catastrophe j ai repris 3 kg .je bois une boisson alcolisé par jour de ce faite je ne suis plus mon regime je mange n importe quoi bonbon gateaux...
j ai eu in deces dans la famille en debut d annéé ce qui n arrange pas les choses.
J ai decidé de perdre du poids pour ma santé et surtout le desir d avoir un autre enfant en fin d annéé.
j aimerai avoir qq conseil et surtout une nouvelle motivation .a bientot
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 06-02-2010 à 09:10
Bonjour anne sophie,
je pense que tu peux prendre deux granules de chaque 3x par jour. En deux semaines tu peux remarquer quelque chose, sinon tu demandes en pharmacie.
Bonne journée à toi.


choco007 (49) répond Posté le 06-02-2010 à 09:05
anna sophie
belle prise de conscience ,tu commences a changer ta façon de penser soit gentille avec toi et tu le seras avec ta fille bravo
pour ta perte de poids ça va, tu te rapproche de l'objectif..
ta prise en main avance
on va y arriver!!
bonne journée!!


anne sophie (59) répond Posté le 06-02-2010 à 08:12
aujourd hui pesé hebdo -0.6kg
ca va ca diminue en douceur cette semaine un peu sur les nerfs ,en conflis avec ma plus grande fille j etais toujours sur son dos des fois j ai du mal a me comprendre quoi qu elle fait ce n est pas bien .
Comment tu explique ca sylviane :des que ma fiile change mes petites habitudes ou fait autrement que moi ca m enerve alors qu elle fait tout pour me rendre service.
sinon depuis jeudi j ai commencé une cure de gelée royale et ginseng pour me booster un peu.J attends que tu me repondre a ma question auparavant pur le GELSEMIUM. a bientot


anne sophie (59) répond Posté le 05-02-2010 à 12:39
bonjour sylviane j ai juste une petite question a propos du GELSEMIUM
La pharmacie m a donné du 9 ch gelesium et 9ch ignatia amara combien dois je en prendre par jour?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2010 à 10:43
ANDREE : il existe sur internet des sites qui te permettent de calculer les calories ingérer au cours de la journée. Tu remplis une fiche avec tout ce que tu as mangé et le site te dit combien de cal tu as consommé :) Ca te donnera une idée de là où tu en es.


anne sophie (59) répond Posté le 05-02-2010 à 10:13
Bonjour Andrée
Tout a bord bienvenue dans ce forum !!
Tu sais dans la vie on a toujours des hauts et des bas mais surtout tu ne dois pas vivre avec le passéé ou alors garde que les bon moments.
tu devrais profiter maintenat que tu es seul pour prendre soins de toi Fais toi plaisir prepare pas toi de bon petit repas force toi a sortir aussi une petite marche en ville fait toujours du bien.
Et vient discuter en forum j aurai toujours un peu de temps a t accorder ppour te soutenir.A bientot


Andrée (84) répond Posté le 04-02-2010 à 17:49
Bonjour, Mon 1er mois de régime c'est à peu près bien passé. Mais il est vrai que c'est pas facile de faire le régime en travaillant en journée continue. Je ne sais pas si je respecte les kcal que je dois prendre, si c'est trop ou pas assez. Je reconnais qu'en ce moment c'est pas la joie. Je suis seule et la cuisine n'est pas ma priorité 1ère surtout après le départ des garçons. Je suis là à me demander que vais-je faire. . .


Andrée (84) répond Posté le 04-02-2010 à 17:48
Bonjour, Mon 1er mois de régime c'est à peu près bien passé. Mais il est vrai que c'est pas facile de faire le régime en travaillant en journée continue. Je ne sais pas si je respecte les kcal que je dois prendre, si c'est trop ou pas assez. Je reconnais qu'en ce moment c'est pas la joie. Je suis seule et la cuisine n'est pas ma priorité 1ère surtout après le départ des garçons. Je suis là à me demander que vais-je faire. . .


choco007 (49) répond Posté le 03-02-2010 à 08:35
anne sophie
bravo gros bisous, daniele,est adorable, t'entourer de belle personne ,t'aideras ,bise


anne sophie (59) répond Posté le 03-02-2010 à 08:32
bonjour
merci daniel pour ton soutien cette semaine je pensais arreter l alcool mais quand tu recois chez toi des inviteés tu sert forcement un apero, mais bon ca va j ai pas abusé ouf. . .
Tu as perdu beaucoup depuis que tu as commencéton regime? Moi j ai commencé le 31 aout j ai perdu 5kg car j en ai repris car pdt une periode j ai arrété .J en ai 20 a perdre pour entré dans une imc normal.
J y vais@+



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen