Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pulsions alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) Posté le 05-08-2009 à 08:46
BOnjour Sylviane, je m'appelle Sabrina.
Depuis 6 ans je suis en rupture avec mes parents et mes soeurs; de plus il y a trois ans ma meilleure amie est décédée.
Je suis soignée actuellement pour une seconde dépression. Je veux absolument m'en sortir, j'ai pris du poids suite à ces problèmes.
Jusqu'alors, je suivais à peu près bien le régime, mais voilà ces deux derniers jours j'ai craqué et me suis jetée sur le chocolat (sans avoir faim). Je me sens très mal, j'ai honte.
Je vois un psychologue, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas compris le fond du problème (relation avec ma mère). Je pense avoir besoin d'une thérapie mais lui n'en parle pas et je ne sais pas comment lui en parler.
J' aimerais avoir votre avis et vos conseils, SYLVIANE.
EN vous remerciant.
Retour au forum
papillon (Luchy, 60) répond Posté le 21-03-2010 à 20:13
Je crois que je vais laisser tout tomber rien de marche comme je veux et je me sens trop seul.


papillon (Luchy, 60) répond Posté le 21-03-2010 à 10:44
bonjour,
aujourd'hui petit moral j'ai eu une crise au petit déjeuner, tout le monde dormer encore, et j'avais éviter celle d'hier soir mais en faite pour rien, encore une fois.
Je vois une sophrologue mardi soir j'èspère que cela portera ces fruits, car pas donner 45 euros une scéance!!!!
Bonne journée a toutes.
Je ne me suis pas peser.


Anne (11) répond Posté le 20-03-2010 à 09:53
Bonjour,

depuis le mois d'octobre j'ai repris 3 kg, toujours le même problème je craque dés que j'ai des soucis, j'ai repris il y a 8jours, cette semaine ma balance affiche -1kg malgré 2jours en déplacement


lucy95 (95) répond Posté le 19-03-2010 à 15:36
QUESTION A SYLVIANE:
l'hypnose: est-ce normal de ne + se souvenir de ce que l'on est censé avoir dit au médecin ?
il est difficile de trouvé un praticien compétent . . . on a des doutes légitimes je pense quand on ne sait pas ou on va
merci


papillon (Luchy, 60) répond Posté le 18-03-2010 à 11:37
Bonjours,
Je m'appel Lydie, j'ai un problème aussi avec l'alimentation, je me jete sur les gateaux, pain, . . .dès que j'ai une crise. Cela fait des années que j'en souffre mais mon médecin ne peu plus rien pour moi, hopméopatie anti dépresseur, psychologue n'ont rien fait.
J'ai commencer le régime le 1 mars, j'ai tenu une semaine et depuis c'est une vrai catastrophe, j'avous etre a bou, et sentir une vrai déprime.
Il me reste a essayé un sophrologue, aprés je ne sais pas, pourtant j'ai mes enfants mon mari une maison un booulot je devrais etre bien, mais bon je connais mon problème (ma mère) une vrai sorcière mais bon je ne la changerais pas.
Quand je vous lis cela me fait du bien de savoir que je ne suis pas un cas isoler.
Bisous a toutes,
et bon courage.


elisabeth rassineux (lusignan, 86) répond Posté le 17-03-2010 à 07:36
J'ai un besoin de "me remplir" de sucres, de pains . . .Depuis lundi dernier je me sens controler !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2009 à 12:07
ANNE : tu me fais rire en lisant ton message car. . . je pense que tu as fait une erreur de destinataire ! Je suis psychologue et pas de deuil à faire (du moins actuellement). :) Et je suis ici pour donner des conseils justement dans le sens de consulter des confrères si besoin.
Par rapport à ton contrôle fiscal, en fait, c'est parce que tu angoisses que tu te jettes sur la nourriture. Je te recommanderais de faire une cure de Gelsemium (homéopathie) pendant la durée du contrôle fiscal.


Anne (11) répond Posté le 13-10-2009 à 18:45
bonjour,
je suis en plein contrôle fiscal , je reprends mes vieilles et mauvaises habitudes , je grignote sur les gâteaux .Je râle car j'ai ouvert ma garde robe ce matin et j'ai remis des pantalons sympa, mais cet aprés midi aprés le départ de l'inspecteur j'ai mangé 4 gâteaux + 1 chausson à la pastèque acheté en Espagne
Comment ne pas craqué?

Anne


Anne (11) répond Posté le 09-10-2009 à 14:53
Bonjour Sylviane,
Je viens vers toi car ta situation n'est pas désespérée, il y a 15ans mon père s'est suicidé par pendaison c'est un acte irréversible qui nous adétruit mes frères, ma mère et moi.Une semaine aprés sa mort je dormais plus ne man-
geais plus, mon médecin m'avait mise sous lexomil en deux mots je devenais folle.Sur les conseils d'une amie, je suis allé chez un vrai spychiatre qui, aprés m'avoir écouté a demandé à mon mari de jetter la boîte de lexomil s'il voulait vivre avec sa femme et non un zombie, il m'a expliqué que je n'était pas malade mais sous un choc
Les conditions étaient les suivantes pas d'anxiolitique, d'antidépresseur, de somnifère mais un travail sur moi au rythme d'1h de thérapie séance suivi d'une séance de sophrologie, je pouvais prendre des gouttes homéopati-
que L72.Je le remercie aujourd'hui aprés 6 mois j'étais suicidaire, je refusais d'accepter la mort de mon père, j'ai pris 15 kg je compensais l'absence et le vide par la nourriture et les sucreries, je culpabilisais de ne pas avoir vu le mal de vivre de cet homme que j'adorais.il m'a proposé de m'hospitaliser j'ai reçu un électrochoc
à partir de ce moment là j'ai fait une analyse sur 2ans et demi, aujourd'hui je suis dans ma 5è semaine j'ai perdu 6 kg, mon conseil n'ai pas peur d'aller chez un psychiatre regarde tes problèmes en face fait la paix avec ta mère et tes soeurs, demande à ta mère de t'accompagner chez le psy,ssi tu as des traitements se sera trés dur, tu vas gagné.


ka (13) répond Posté le 03-10-2009 à 14:33
Gourmande, je réussis mon régime si je n'ai rien dans le frigo, mais faut pas que je fasse le marché, sinon toutes les excuses sont bonnes pour acheter biscuits chocolat glace etc. . .
Si je les ai devant les yeux, je ne peux résister.
Hiramètte



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen