Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Psy ou pas psy?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui et mes problèmes de poids ne sont pas à mon avis sans rapport avec mes soucis persos.
Je sais pas par quoi commencer, je suis un peu perdu. Le soucis le plus présent car c'est le dernier en date, c'est que je n'arrive pas à accepter la rupture avec mon ex qui date de début décembre. Je déprime depuis, et quand je déprime, je mange. Résultat, j'ai pris 5 kg en 4 mois 1/2! Je l'aime toujours :( çà faisait 7 ans qu'on était ensemble et plus de 15 ans qu'on se connait. J'ai peur de devenir comme ces nanas qu'on voit à la télé et qui, 3 ans après leur rupture, n'arrive toujours pas à accepter et harcèle leur ex!! :\ Le truc, c'est que mes amis me disent qu'il faut passer à autre chose, avancer & que c'est sensé s'atténuer avec le temps, mais je n'y arrive pas et plus çà va & plus il me manque. Cela devrait faire l'inverse, non? J'ai de plus en plus de mal à m'endormir, je cogite et je pleure de plus en plus. Du coup, si j'ai pas mon lysanxia, j'arrive pas à me calmer. Je n'ai envie d'aucun autre homme, je le veux, lui. Est-ce que je devrais lui en parler (car je pense qu'il ne sait pas que je vis si mal cette rupture)? Mais, le truc, c'est qu'il a l'air de bien le vivre, lui (enfin, il a l'habitude de refouler ses sentiments alors je ne sais pas) et je ne veux pas lui faire du mal non plus...
Je ne vous dis pas tout, mais concernant ce problème en particulier, est-ce que vous me trouvez bizarre et que vous pensez que je dois consulter?
Retour au forum
Badu (91) répond Posté le 30-06-2010 à 10:30
Bonjour,

J'espère que vous allez bien les filles! çà faisait longtemps, hein? je vous oublie pas!!! çà c'est sur^^
je passais par là pour faire un petit coucou et je suis super contente qu'ils aient remis toutes les archives!!! J'avais très envie de relire ce topic^^
C'est incroyable comment mon discours a changé, j'ai presque du mal à reconnaitre que ces phrases, ces expressions sont de moi. . . çà me laisse le c.. par terre!!! :D
Par contre, un truc qui change pas, c'est mes kilos en trop. . . heu enfin. . . comment dire. . . j'ai pris 15 kg :( et oui, je suis revenu à mon poids d'ado!!! je me sens super complexé, un truc de fou. . . enfin bref
Bon les filles, je vous embrasse bien fort, si vous avez quelques minutes, je serais ravi de vous lire et je vous dit à très bientôt^^


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 05-12-2009 à 13:11
et ben badu, si tu bave sur la neige que je t'envoie c'est normal qu'elle fonde!!!mdr
moi aussi j'ai pris des kilos, j'étais en mode: que la force du nuttela soit avec toi! loool.
bon allez, c'est décidé, je vais faire les courses et c'est reparti pour un marathon de régime. Au mois de juillet je pesais 56kilos, tout le monde me disait que j'étais belle. La je fais 61 kilos :(. . ..(rage!!!)


Badu (91) répond Posté le 04-12-2009 à 19:23
Ah, j'ai senti que t'étais passé Claire!!! ;)
Keske c'est que cette histoire Deb?!!! On laisse les fenêtres ouvertes avec le temps!!!! ptdr je continue les métaphores!!! :D
Han, t'a de la neige Angie? . . . (bave)
J'en veux moi aussi, donne-en un peu!!!!
Et par la même occasion, profite-en pour m'envoyer du chocolat aussi!!! mdr
Purée, moi aussi faut que je m'y remette au régime. . . J'ai pris trop de kilos pas bo. . . :(
gromelle, rale, peste, bougonne. . . il faut que je me motive. . .
. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 04-12-2009 à 19:00
ça pu, c'est pour ça qu'il faut aéré? ? ?
non non j't'assure, jprend ma douche tous les jours! promis!!! ;)
Pi merde, si tu laisse la fenetre ouverte, j'vais choppé la crève! parceque bon, chez moi y'a de la neige!!!

bon, je fais une indigestion de chocolat. . . il faudra que je pense à refaire mon régime, quoi que, à 20 jours de noel, j'sais pas si ça vaut le coup. . . grande réfléxion pour moi. . . quoi que, j'ai envie d'etre sublime pour noel. . . meuh non, j'y suis déjà de toute facon! héhéhé


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 04-12-2009 à 19:00
ça pu, c'est pour ça qu'il faut aéré? ? ?
non non j't'assure, jprend ma douche tous les jours! promis!!! ;)
Pi merde, si tu laisse la fenetre ouverte, j'vais choppé la crève! parceque bon, chez moi y'a de la neige!!!

bon, je fais une indigestion de chocolat. . . il faudra que je pense à refaire mon régime, quoi que, à 20 jours de noel, j'sais pas si ça vaut le coup. . . grande réfléxion pour moi. . . quoi que, j'ai envie d'etre sublime pour noel. . . meuh non, j'y suis déjà de toute facon! héhéhé


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-12-2009 à 10:13
Il faudrait aérer hein?
Bon ben vous fermerez la fenêtre quand vous viendrez!!!
Bises!


Badu (91) répond Posté le 30-11-2009 à 12:06
Angie, dans l'administration tu dis? tu as pensé à la fonction publique? les concours externes sont faciles d'accès, et le salaire est assuré!!! ;)
J'y suis moi, alors si tu veux des renseignements, hésite pas!!!
Je croise les doigts pour toi. . ..
Et nan, mon frérot et mon sincou sont trop jeunes, donc leurs potes sont pas pour moi. . . çà va j'ai eu mon compte de jeunots!!!! ptdr
Deb, ptdr, tu m'étonne que ton coeur se fait la malle!!! Ahhhhhh l'ammmuuuuurrrr^^
C'est beau!
Bon les deux amoureuses, je vous laisse là pour l'instant et je vais me préparer, je vais chez le médecin X(
berk!!!!
J'aime pas çà le médecin. . .. pouah!!! y sont pas bo^^ et y disent rien que des conneries!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 29-11-2009 à 17:40
et ben deb tu fais des rimes sans le vouloir "trois, moi, bois" lol
je cherche dans l'administration, quelque chose de tranquille,en tout cas plus tranquille que la restauration hein!!!

hè badu! ton cousin et ton frère, ils auraient pas des potos à te présenté!!! ils manquent à tous leur devoir!xD




Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-11-2009 à 13:25
Tu sais bien que moi je pense pas j'agis;)))
tptdr!
Ben oui réfléchir ça fait perdre du temps!!!
Alors comme ça mal à la main? ? ?Mais ouiiii!!!
Allez Angel fait péter les courriers au fait tu cherches dans quoi?
Bon mo comme c'est là je cherche la motivation à faire bouger mon corps. . .j'essplique peut-être? ? ?
Mdr!
Je suis amoureuse Angie. . .d'un Homme. . .de l'Homme. . .et comment. . .il est loin et mon coeur se fait la malle toute les trois secondes. . .tu saisis?
J'ai du mal à rester concentrée parfois mais je me soigne allez un deux troix y a plus de moi!!!
Je sors déplacer un tas de bois!!
La joie hein?
Bisous!!


Badu (91) répond Posté le 29-11-2009 à 11:52
YEAH!!!!!!!!
çà c'est du rock'n roll ou je m'y connais pas!!!! di diou, çà fait bizarre de voir ce topic ressurgir du fin fond des entrailles du forum. . . bref, chuis contente^^
Deb, tu m'a devancé, j'y songais quand j'ai vu Angie débarquer, de ressortir ce topic. . . ;))) t'es en fire!!!!
Angie, ma cocotte, ben, çà a été, c'était avec mon frangin et mon cousin, on se fait des parties de guitar hero régulièrement en fait!!!
Sinon, chuis un peu patraque, j'ai une sistite qui me tenaille depuis 1 semaine et demi, malgré moultes antibios divers. . . enfin cette nuit, j'ai bien dormi, çà m'a fait du bien! Mais si lundi c'est pas encore passé, je retourne voir le médecin. . .
Bon, je vous embrasse bien fort vous deux^^
Et j'en profite pour embrasser Mervoune, Mamouch, Gourmandise et Soleil que j'ai pas lu depuis longtemps :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen