Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Psy ou pas psy?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui et mes problèmes de poids ne sont pas à mon avis sans rapport avec mes soucis persos.
Je sais pas par quoi commencer, je suis un peu perdu. Le soucis le plus présent car c'est le dernier en date, c'est que je n'arrive pas à accepter la rupture avec mon ex qui date de début décembre. Je déprime depuis, et quand je déprime, je mange. Résultat, j'ai pris 5 kg en 4 mois 1/2! Je l'aime toujours :( çà faisait 7 ans qu'on était ensemble et plus de 15 ans qu'on se connait. J'ai peur de devenir comme ces nanas qu'on voit à la télé et qui, 3 ans après leur rupture, n'arrive toujours pas à accepter et harcèle leur ex!! :\ Le truc, c'est que mes amis me disent qu'il faut passer à autre chose, avancer & que c'est sensé s'atténuer avec le temps, mais je n'y arrive pas et plus çà va & plus il me manque. Cela devrait faire l'inverse, non? J'ai de plus en plus de mal à m'endormir, je cogite et je pleure de plus en plus. Du coup, si j'ai pas mon lysanxia, j'arrive pas à me calmer. Je n'ai envie d'aucun autre homme, je le veux, lui. Est-ce que je devrais lui en parler (car je pense qu'il ne sait pas que je vis si mal cette rupture)? Mais, le truc, c'est qu'il a l'air de bien le vivre, lui (enfin, il a l'habitude de refouler ses sentiments alors je ne sais pas) et je ne veux pas lui faire du mal non plus...
Je ne vous dis pas tout, mais concernant ce problème en particulier, est-ce que vous me trouvez bizarre et que vous pensez que je dois consulter?
Retour au forum
Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 09-05-2009 à 09:11
Vous dormez encore?Pfff. . .quelle chance vous avez!!!Hier j'ai passé une superbe soirée:on a commencé par un pique-nique avec salade de pomme de terre, merguez de boeuf, merguez de veau,ailes de poulet à la moutarde et il y avait du coca, de la limonade turque(elle est trop bonne!)et de l'eau(mais bizzarement la bouteille est restée bouchée. . .)on s'est éclaté le ventre!Puis on est allé chez des amis qui tiennent un superbe restaurant de kébabs et là ils nous a forcé a manger une assiette de frites avec de la viande de kébab et nous a offert du thé!On a rit toute la soirée,parlé vacances de rêve. . .Mes filles se sont éclatées le ventre de glaces(heureusement ce n'est pas mon truc!)Mais ce matin ma balance m'a fait de gros yeux!(si si je vous assure!)mais je m'en fou parceque c'était trop bien!!!En plus juste avec l'allaitement je commence à fondre un peu(avec plus de 26°c dehors c'est un peu normal!)ouhhlala je suis en forme moi ce matin!!je sens que je vais déplacer des montagne!!Non. . .je crois que je vais me contenter de finir de ranger la maison,ça sera déjà pas mal!quand je dis "FINIR" de ranger ça me fait rire!Comme si c'était possible!TEUHH!!Comme dirait Homer!
Bon les filles si vous voulez toujours du courage pas de problème je sui là pour la distribution!!!En plus vu le soleil qu'il ya se serait grave de ne pas avoir la pêche!
Bon les loulouttes(c'est ce que je dis à mes filles!) à plus!TCHÔÔÔ. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 01:07
Ta tatataaaaa
Chtong chtong chtong
xzinnnggg:!poc!chtoooo!!
Hé oui je pète un cabeul!!!Il est tard et je ne dors pas. . ..(il faut la chanter comme une berceuse cette phrase)
Je vous souhaite de beaux rêves!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 08-05-2009 à 23:29
badu, petit djédy!!! je te donne le pouvoir de ranger ton apart!!
badu, je suis ton père!!mdr!!!

pour ma part, j'ai un homme très magniac à la maison donc ça doit être ranger!!! c'est ptet pas plus mal comme ça!

moi je viens de rentrer du boulot, trop creuvée alors je vais aller me pioncer!!!

gros bisous, a demain !!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 21:05
J'ai oublié le fute!!!!
Ahhh!!!
Honte à toi!!
Tu n'as pas fait le ménage? ? ??
Ben quand t'as fini tu viens chez moi!!!
Pauvre marmotte. . .nan j'en avais pas du courage. . .pas du tout même. . .mais j'ai fait sans. . .disons qu'y avait le fusil de mon père si tu vois ce que je veux dire!!!
Allez les belles. . .maintenant par contre mon courage me vient et je vais me fitter la tête!!


Baduriha (91) répond Posté le 08-05-2009 à 20:51
Tant pis pour moi pauvre marmotte qui a déjà les yeux qui se ferment (le marchand de sable passe très tôt dans le sud-essonne^^), je saurais çà demain^^
Bonne nuit les filles, j'espère que vous ferez des beaux rêves!!! :D


Baduriha (91) répond Posté le 08-05-2009 à 20:15
LOL, je capitule pour les blagues (pour aujourd'hui seulement^^):D
Et ben Début, t'as du courage, moi j'ai rien foutu de la journée (lecture & promenade de Merlin dans les bois)
JE VIS DANS UNE PORCHERIE, DONNEZ-MOI LA FORCE DE FAIRE DU MENAGE, çà faisait une semaine que je faisait le légume lobotomisé, maintenant, j'en ai marre, je revendique mon droit de vivre dans un endroit propre et rangé. . . :D
Au fait, tu nous a pas dit pour tes futes? (si tu crois que j'allais oublié!!! ;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 18:51
A yé!terminé le jardin!Enfin,pour aujourd'hui. . .Merve 5000m2 ben bon courage!!
Moi j'ai 500 et c'est déjà bien assez. . .en fait c'est le plus chiant là, débroussaillage,ramassage de pierre,et le tout à la main parce que c'est trop accidenté et ça pourrait casser les machines. . .bon,le terrassement avance aussi, mon papa à fait du très bon boulot!
On va pouvoir semer le gazon ce week-end et après j'espère que la météo a dit vrai parce que faut qu'y pleut;))
Pfff. . .vannée. . .
Je vais aller préparer le diner. . .oh
mon dieu j'ai la flemme!!!
J'espère que c'est plus marrant chez vous. . .



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 16:20
Je retourne au jardin ou je me fais tuer!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 16:18
Le papa et la maman de Toto se rendent compte que si Toto grandit en taille, son sexe reste minuscule.
Ils contactent le pédiatre qui leur conseille de faire manger à Toto beaucoup de tartines.
Le lendemain matin, la maman de Toto se lève la première comme d'habitude et prépare une énorme pile de tartines. Lorsque Toto descend, elle lui dit :
- Prend les deux tartines en haut de la pile ; toutes les autres sont pour ton père.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 08-05-2009 à 15:42
Euh moi je serai plutot partante pour leur coller une etiquette dans le dos style: tapez moi j'aime ça!
looooool



1101 - 1110 de 1421
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen