Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Psy ou pas psy?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Baduriha (91) Posté le 20-04-2009 à 21:31
Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui et mes problèmes de poids ne sont pas à mon avis sans rapport avec mes soucis persos.
Je sais pas par quoi commencer, je suis un peu perdu. Le soucis le plus présent car c'est le dernier en date, c'est que je n'arrive pas à accepter la rupture avec mon ex qui date de début décembre. Je déprime depuis, et quand je déprime, je mange. Résultat, j'ai pris 5 kg en 4 mois 1/2! Je l'aime toujours :( çà faisait 7 ans qu'on était ensemble et plus de 15 ans qu'on se connait. J'ai peur de devenir comme ces nanas qu'on voit à la télé et qui, 3 ans après leur rupture, n'arrive toujours pas à accepter et harcèle leur ex!! :\ Le truc, c'est que mes amis me disent qu'il faut passer à autre chose, avancer & que c'est sensé s'atténuer avec le temps, mais je n'y arrive pas et plus çà va & plus il me manque. Cela devrait faire l'inverse, non? J'ai de plus en plus de mal à m'endormir, je cogite et je pleure de plus en plus. Du coup, si j'ai pas mon lysanxia, j'arrive pas à me calmer. Je n'ai envie d'aucun autre homme, je le veux, lui. Est-ce que je devrais lui en parler (car je pense qu'il ne sait pas que je vis si mal cette rupture)? Mais, le truc, c'est qu'il a l'air de bien le vivre, lui (enfin, il a l'habitude de refouler ses sentiments alors je ne sais pas) et je ne veux pas lui faire du mal non plus...
Je ne vous dis pas tout, mais concernant ce problème en particulier, est-ce que vous me trouvez bizarre et que vous pensez que je dois consulter?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-06-2009 à 21:11
Merve!!
C'est bien ça!!
Moi je vais vite toujours!!!
Mais bientôt je me calme!!!
Promis!!Juré!!Craché!!!
Bisous!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 30-06-2009 à 12:17
Kikou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?
moi je bosse cet aprem, vivement ce week end, pour se reposer tranquillement!!!

bon je vais pas tarder à manger même si je n'ai pas faim. . . j'vais quand même manger qch, sinon j'vais tomber cet aprem!

Gros bisous


Badu (91) répond Posté le 30-06-2009 à 10:11
Bravo les filles^^ Continuez comme çà!!!
:X


Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 28-06-2009 à 23:10
Moi aussi Claire je suis comme toi,je suis de mieux en mieux et mes kilos me quittent sans y faire attention!!Mon mari à trouvé que j'avais un peu changé physiquement!!Mon neuveu sort de l'hôpital normalement jeudi,je vais pouvoir baisser un peu la cadense si tout va bien. . .
Vous partez en vacances vous cette année?
Nous on ne part pas et en plus on a pas pu acheter la maison car la banque(ise)était trop frileuse pour accepter le prêt,sachant que ça fait sept ans que l'on travaille ensemble et qu'on a jamais eu de tuiles!Il parait que cette banque est la moins prêteuse depuis la crise c'est la" banque populaire"!Depuis mon mari est tellement dégouté qu'il ne veut plus investir en france mais en Turquie jusqu'à ce que l'on y partent éternellement!
Bon je vais boire du thé et aller me coucher car je suis épuisée!
Bonne nuit à toutes!!!!!!!!


Badu (91) répond Posté le 28-06-2009 à 18:05
Oui, j'en connais des gens qui kiffe leur taf. . . çà existe!!!^^
Moi, c'est pas mon cas, mais il y en a. . . çà doit être bien!!! ;)


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-06-2009 à 17:50
Je suis visiblement mieux chez moi qu'au boulot mais à ce qu'il parait c'est normal! je sais pas, tu crois qu'il y a des gens heureux d'aller au boulot? SI c'est le cas, j'aimerai bien les connaitre^^

Pas forcément la mer, quoi que j'aimerai bien partir loin. . . dans les îles peut être. . . oh le rêve!!!


Badu (91) répond Posté le 28-06-2009 à 15:11
Alors comme çà, ton esprit est ailleurs. . . Décidemment, c'est une épidémie!!! mdr
AH. . . l'amour. . .
çà fait combien de temps pour moi?. . . 7 mois. . . que j'ai plus d'amoureux. . . M'enfin bon, vu l'amoureux, je suis mieux seule!!!


Badu (91) répond Posté le 28-06-2009 à 15:10
C'est normal cocotte, t'a envie de vacances à la mer. . . De VRAIS vacances. . . Changer d'air, c'est super important. . . Je le sais pasque çà fait longtemps que j'ai pas été à la mer et çà me manque grave. . .
Tu bosse aujourd'hui alors. . . Allez, je t'encourage. . . à ne rien faire!!! LOL
Ménage-toi, faut y aller molo sur les reprises!!!
Gros bisous^^


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 28-06-2009 à 11:41
Ben moi ca va plutot bien, il fait beau, même si je n'ai pas réelement envie de bosser. . .
J'ai retrouvé mon équipe. Mais je ne sais pourquoi, pas très envie d'être bavarde non plus en fait! mon esprit est ailleurs. . . dans mes rêves!héhé

Je sais même pas de quoi j'ai envie à cette heure ci. . . ah si, d'etre à la plage, alongée sur le sable et me reposer! lol

et pourtant je reviens de vacances! :S


Badu (91) répond Posté le 28-06-2009 à 09:45
Trouvée Mamouch!!!^^
Ma cocotte, je rigolais, t'avais compris, hein? Je sais que tu vas pas bien en ce moment. . .
Il faut que tu te ménage tant que tu peux, je sais que c'est pas facile avec ton boulot. . . Est-ce que t'a des vacances?
Et au fait, tu sais moi je crois très fort à quelque chose : tout se paie un jour, c'est comme çà, tu dois régler l'addition lorsque tu fais quelquechose de dur par rapport à quelqu'un d'autre. . . Alors, tu sais ton petit con, il l'emportera pas au paradis! Foi de Badu!!! ;) C'est quelquechose que j'ai pu vérifié à de multiple reprises. . .

Clairounette^^, comment çà va aujourd'hui? Je pense bien fort à toi. . . Courage ma belle, ce que j'ai dit plus haut est valable pour tes patrons aussi!!! :D

Gros bisous les girls^^



31 - 40 de 1421
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen