Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


alzheimer et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joëlle (29) (29) Posté le 07-04-2010 à 21:26
Bonjour,Il y a t-il quelqu'un dans mon cas.Après avoir perdu 18kgs l'an passé avec JMC,cette année pas moyen de débloquer mon poids,je pense à cause de mon chagrin d'avoir du placer maman qui a alzheimer depuis 8 ans,mais elle ne peut plus rester seule chez elle.Depuis son placement elle se dégrade à vue d'oeil,elle ne sait plus manger seule,çà me terrorise et du coup je mange pour elle !!!!!dois je arrêter là le régime pourtant il me reste encore 15 kgs à perdre.Merci
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:18
Le linge sent bon, les fleurs s'ouvrent ouf B-) :D


marie françoise (77) répond Posté le 20-05-2010 à 08:06
Bonjour,
Joli programme d'évasion!!! c'est bon de te voir aussi positive.
Bon courage à vous toutes. Nous avons du soleil B-) B-) B-)
Je vous embrasse.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 19-05-2010 à 23:00
Bonsoir les filles,Mamie,
Bon courage pour demain pour sa nouvelle visite chez l'ophtalmo,est ce que çà lui fait mal la tension dans l'oeil.Allez mes pensées seront pour vous çà va aller.Merci Capucine,je crois que la semaine prochaine je vais recommencer ,et je vais descendre au Pays Basque,j'adore!!!!!!!!! j'y ai été 5 ans en cure avec mes enfants,et la région est vraiment magnifique.Allez il est l'heure d'aller au dodo demain rude journée!!!!!!
Bises,à bientôt


mamie (sizun, 29) répond Posté le 19-05-2010 à 10:58
bonjour joelle ,
je suis contente pour toi tu sais tu as bien mérité ces 4 jours de vacance avec ton mari , dès que tu as un moment n'hésite pas à recommencer .
mon mari ça va mieux par rapport à ce week-end , mais il a eu un autre traitement en plus des médicaments habituels car il a une forte tension dans l'oeil et des taches de sang , il retourne voir l'ophtalmo jeudi .
je te souhaite à toi et ta petite famille une bonne journée bises à bientot .
bonne journée aussi à marie-françoise et capucine bises .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-05-2010 à 08:56
Joëlle, je suis contente que tu ais bien profité de ton séjour avec ton petit mari :D


Joëlle (29) (29) répond Posté le 18-05-2010 à 22:38
Merci les filles de votre soutien,oui cette escapade m'a fait un bien fou,à recommencer et je dirais sans culpabiliser!!!!!!!et çà c'est la nouveauté pour moi!!!!!!!!c'est vrai que de savoir maman bien entouré çà m'aide aussi,et le travail avec la psy n'est surement pas étranger à ma nouvelle façon de penser et de voir les choses!!!!!!!peut-être que çà va aussi débloquer mon poids!!!!!!!
Alors mamie quelles sont les nouvelles pour ton mari,j'espère que çà va aller,je pense à toi,courage,tu nous donnes de ses nouvelles, merci.
Allez Capucine,Mamie,Marie-françoise,Lilie,je vous embrasse à bientôt.


marie françoise (77) répond Posté le 17-05-2010 à 11:53
Bonjour,
Bravo Jöëlle. Ta décision est la bonne. Penser un peu à soi, se retrouver à deux pour une ou plusieurs escapades loin du tracas quotidien, ouah!!! que ça fait du bien.
Capucine, mamie et Lilie je vous embrasse. Passez une bonne journée. B-) :x :-*


mamie (sizun, 29) répond Posté le 17-05-2010 à 09:47
bonjour joelle,
tu as bien raison de penser à toi et ton mon mari , je suis contente pour toi je vois que ça t'as fais du bien de partir ces 4 jours en normandie . comme tes enfants sonts grands maintenant profite de ces moments d'escapade que tu peux avoir avec ton mari pour oublier tes soucis et pour ta maman ne t'inquiete pas car elle est bien suivie par le personnel de la résidence .
autrement je t'ais lu sur l'autre forum , mon mari va voir l'opthalmo à brest ce matin ce week-end c'était pas trop le top car il avait mal à l'oeil et a la tete mais pendant l'opération son oeil a beaucoup saigner . on verra ce que lui dira l'ophtalmo et merci pour ton soutien.
capucine j'espère que tu vas bien ?
je vous souhaite une bonne journée bises et à bientot .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-05-2010 à 09:01
Joelle, tu as raison pense à toi et occupe toi de ton petit mari et Bon Anniversaire :-* :-* :-*


Joëlle (29) (29) répond Posté le 16-05-2010 à 22:38
Bonsoir à toutes,
Me voilà de retour,4 jours en Normandie,sous le soleil!!!!!!!que du bonheur,Qu'est ce que çà fait du bien d'oublier ses soucis ne serais-ce que l'espace d'un instant!!!!!!!même s'il nous retrouve en rentrant, mais j'ai recharger mes batteries si on peut dire,je travaille une semaine et il me reste ma 5ème semaine de congés de l'année à prendre avant le 31 Mai,je referais donc une petite escapade pour ne pas être là pour la fêtes des mères qui pourrait être l'occasion d'un nouveau règlement de compte entre frères et soeur,j'embrasserais ma petite maman avant et après, de toute façon, malheureusement elle ne se souviendra pas si j'étais là ou pas,et comme c'est aussi mon anniversaire je n'ai pas envie qu'on me le gâche!!!!!!je pars donc avec mon homme, après tout!!!!! maman est en sécurité çà me laisse un peu plus de temps pour moi,çà fait 7 ans que je suis là au quotidien,j'ai "mérité" mes escapades,je laisse ma place à ceux qui viendront faire bonne figure ce jour là!!!!!!!!!!Bon j'arrête là, et vous les filles quelles sont les nouvelles,Mamie,Capucine,Lilie,Marie-françoise,où en êtes vous dans la chasse aux kilos? ? ?? ? ?Allez je vous dis à bientôt,je vous embrasse.



1 - 10 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen