Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


alzheimer et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joëlle (29) (29) Posté le 07-04-2010 à 21:26
Bonjour,Il y a t-il quelqu'un dans mon cas.Après avoir perdu 18kgs l'an passé avec JMC,cette année pas moyen de débloquer mon poids,je pense à cause de mon chagrin d'avoir du placer maman qui a alzheimer depuis 8 ans,mais elle ne peut plus rester seule chez elle.Depuis son placement elle se dégrade à vue d'oeil,elle ne sait plus manger seule,çà me terrorise et du coup je mange pour elle !!!!!dois je arrêter là le régime pourtant il me reste encore 15 kgs à perdre.Merci
Retour au forum
mamie (sizun, 29) répond Posté le 01-05-2010 à 09:51
bonjour joelle ,
ta question n'est pas indiscrète mon dernier nathan va avoir 1an le 18 mai , ma deuxième manon a eu 3ans et mon premier anthony aura 6ans en octobre . c'est un beau métier que tu fais et ce n'est pas toujours facile , sinon demande aux infirmières et aides soignantes comment se comporte ta maman en journée , ca pourra peut etre t'aider pour dire ce qui faut répondre à ta maman .
capucine je suis contente pour toi que tu t'entendes bien avec tes soeurs c serra plus facile pour toi d'avoir leur soutien .
je vous souhaite un bon week-end et à bientot bises .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-05-2010 à 09:18
Vous savez les filles nous sommes 4 soeurs et nous nous soutenons mutuellement. Le plus dur va être de vider la maison. Nous avons déjà commencé, heureusement que nous étions ensemble. :(


Joëlle (29) (29) répond Posté le 30-04-2010 à 23:26
Mamie,
Petite question indiscrète!!!!!!j'ai cru comprendre que tu étais en congé parental,il à quel age ton petit "loup",si je peux me permettre!!!!!!C'est de la déformation professionnelle,je suis assistante maternelle depuis 25 ans c'est pour çà,les petiots j'adore!!!!!!!!!A bientôt


Joëlle (29) (29) répond Posté le 30-04-2010 à 23:21
Bonsoir à toutes,
Ce soir encore cata!!!!!!!tristesse,pleurs,pas du tout le moral et n'arrêtes pas de me dire,il faut que je me fasse à l'idée que je vais rester là et elle repleure!!!!!dur dur je ne sais que lui dire!!!!!!!!!je crois que je vais reprendre RDV avec la psy pour savoir que lui répondre.Merci mamie pour ton écoute,je te souhaite un bon week-end,à bientôt.


mamie (sizun, 29) répond Posté le 30-04-2010 à 17:20
bonjour joelle ,
c'est normal qu'on te soutienne et ca te fais du bien de discuter comme ca tu evacue tout ce que tu ressens car avec certaines personnes elles ne comprennent pas la maladie
capucine je pense comme joelle du devrais prendre un rdv avec la psychologue de l'établissement car placé maintenant ton papa ca doit etre dur pour toi car ta maman est déjà en maison de retraite , tu pourras expliquer ce que tu ressens aurès d la psychologue , je te souhaite bon courage .
en vous souhaitant un bon week-end à toutes les 2 bises et à bientot.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 30-04-2010 à 16:02
A capucine,
As tu une psychologue à la maison de retraite,si oui prends RDV si ce n'est déjà fait!!!!!Je l'ai fait sur conseils des copines JMC et çà m'a fait un bien fou!!!!!!Un placé c'est déjà difficile, alors deux je pense que c'est dure à gérer,je pense à toi; Quand as tu commencer le régime et où en es tu aujourd'hui? ? ?? ? ?
A bientôt,et bienvenue sur ce forum,çà nous évites d'enquiquiner ceux que çà gêne de parler de nos bloquages!!!!!!!A bientôt


Joëlle (29) (29) répond Posté le 30-04-2010 à 15:55
Bpnjour à toutes
Merci pour votre soutien,je vais donc essayer de maintenir la cap!!!!!!!avec votre soutien peut-être j'éviterais la reprise de poids.C'était encore dur mercredi,je n'aime pas ses moments où elle pleure dans mes bras c'est dur pour le moral, mais j'arrive à l'apaiser plus où moins!!!!!!!je verrais ce soir dans quel état je vais la trouver!!!!!!
En tout cas votre aide m'est précieuse,alors encore une fois merci à Mamie,Marie-Françoise,Lilie,et Capucine,je vous souhaite un bon week-end,je vous embrasse,à bientôt.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-04-2010 à 11:07
Joelle, je te comprend, nous avons placé Papa en maison de retraite en janvier auprès de Maman qui y était depuis 3 ans. Nous venons de vendre leur :-* et je ne me sens pas très bien. Je t'embrasse


mamie (sizun, 29) répond Posté le 27-04-2010 à 09:13
bonjour joelle ,
je pense que tu devrais continuer le régime confort , meme si pour l'instant tu ne bouge pas au niveau de poids , déja tu es en paix avec toi meme tu as fais tout ce qu'il fallait pour aider ta maman le reste suivra après ne baisse pas les bras.
merci marie-francoise mais pour l'instant je ne travaille pas car je suis en congé parental .
je vous souhaite une bonne journée à vous 2 bises et à bientot .


marie françoise (77) répond Posté le 27-04-2010 à 07:55
bonjour Joëlle, Mamie et Lilie;
Ouf la psy a abondé dans notre sens :D . Oui l'inscription au régime JMC te sera profitable. Plus qu'un régime c'est apprendre à se nourrir autrement et bien. Reste à 1400kcal et même si tu as l'impression de ne pas perdre de poids ton corps va s'habituer au changement et les bonnes résolutions payent toujours.
Je vous souhaite à toutes trois une bonne journée et à mamie une bonne nuit. :-* :-*



31 - 40 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen