Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tendance à la boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kk11 (44) Posté le 06-04-2010 à 13:13
comment faire quand je sens une crise venir ? je n'aime pas mon corps, j'ai pris 6 kgs en mangeant par compulsion, je fais bcp de sport, mais une seule crise er cela remet toute ma motivation en question
Retour au forum
printemps62 (62) répond Posté le 02-05-2010 à 22:21
Bonjour Sylviane,
j'ai trouvé les granules homéopathiques pour lutter contre le grignotage et la sensation de faim chez mon pharmacien et m'a conseillé aussi de prendre de la poudre hyperproteïne
Merci pour vos conseils qui m'on vraiment bien aidé et je vous donnerai des nouvelles de temps à autre et je me sens bien mieux sans grignoter, même si je n'ai pas perdu de poids cette semaine, ce sera pour la semaine qui vient!!!!!
A très bientôt.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:14
ROSE : pour pouvoir t'aider, il me faut un peu plus d'info. . . Explique-moi tes difficultés !


rose (40) répond Posté le 25-04-2010 à 17:01
en mamque d activite pour cause maladie en entend en de reprandre le sport :( commment lutter


printemps62 (62) répond Posté le 24-04-2010 à 18:28
Merçi je vais me renseigner chez mon pharmatien la semaine prochaine et vous dirai ce qu'il en est.
Cela fait 2 jours que je n'ai presque pas grignoté, pour moi c'est un peu une victoire


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2010 à 16:03
COLETTE : en te lisant, je sens une petite fille qui a toujours cherché la reconnaissance et l'amour de sa maman. Ta colère contre elle est légitime car tu n'as pas reçu ce que tu attendais d'elle : le respect et l'amour. . . Tu m'as dit que tu te sentais libre depuis son décès, mais en même temps, tu dis que ce n'est pas bien. Je me demande quelle part de culpabilité te ronge ou t'étouffe ?


colette (26/10/1950) (arnouville, 95) répond Posté le 22-04-2010 à 15:07
bonjour,
oui effectivement ,j'ai vraiment souffert du départ de mon mari qui était vraiment pleins de qualités et trés peu de défaut ,car en plus c'était une personne qui ne faisait pas d'écart ni d'abus ,
quand a ma mére ,je ne voulais pas être comme elle et malheureusement tout ce que je détestais d'elle je le suis devenu ,je n'avais pas de bonne relation avec elle ,elle préférait ma soeur a moi , moi je n'avais droit qu'aux blouses et pantoufles et c'est vrai que les affaires de vieux et ma soeur les robes et les beaux habits ,je me souviens qu'une fois ,elle m'avait acheté une blouse noire et jaune et a ma soeur une petite robe a fleurs avec les manche ballons dans la couleurs marron clair , ma soeur a eu droit aux études et moi elle m'a mis dans la couture matiére que je détestais ,je voulais être coiffeuse , mais depuis qu'elle est morte ,c'est pas bien ce que je vais dire mais je me sents libéré ,j'ai 2 filles avec lesquelles je suis trés proche et avec qui je peux discuter et je leur en ai parlé ,j'avais peur de reproduire la même chose , mais non et quequefois si nous nous accrochons car nous avons nos opinions moi je peux parler avec elles ;j'ai réussi ça dans ma vie .La seule chose que j'ai entamé et que je n'ai pas réussi c'est ma perte de poids (perte +reprise ) mais jamais une stabilisation ,je sais que mes problémes viennent en parti de là et il n'y a pas longtemps que j'ai réalisé ça ,comme il n'y a pas longtemps que j'ai quitté les blouses,
merci de me lire


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2010 à 22:13
PRINTEMPS62 : il existe en homéopathie des granules pour lutter contre le grignotage et la sensation de faim. Demande conseils à ton pharmacien. S'il ne connait pas (ce qui m'étonnerait), je ferais des recherches dans mes papiers pour te donner le nom. Je pense que ça t'aidera à partir du bon pied :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2010 à 22:10
COLETTE : tu n'as embêté personne ! Ensuite, je pense que ton poids est lié à un manque affectif. Tu parles de ton mari décédé qui te manque beaucoup visiblement. Mais tu parles aussi de ta mère. . . Quelles étaient vos relations à toutes les deux depuis ton enfance ?


printemps62 (62) répond Posté le 21-04-2010 à 17:21
Sylviane: j'ai bien essayé mais mon père adoptif, il secoue la tête mais sait qu'il a fait une bonne action même moi je les remercie de tout mon coeur surtout ma mère adoptive qui est plus qu'une mère pour moi. Elle m'a toujours compris ,et soutenu tandis qu'avec mon père, je n'ai pas le même contact! Mes enfants savent que leurs grands parents ne sont pas mes parents je ne leurs cachent rien de la vie en général.
Ma passion est mes enfants, mais l'adolescence se n'est pas facile!!mon mari et c'est vrai que je pense pas beaucoup à moi à part aller marcher le matin qui est aussi une passion. Tous les soirs, je me dis il faut que demain je ne grignote pas il faut absolument que je maigrisse, et tous les jours je mange plus ou moins mais je mange et ensuite bien sûr j'ai des remords alors je me dis tanpis je commencerai demain et ainsi de suite . . ...
J'ai suivi le régime de JMC mais je crois que je vais essayé avec les légumes que j'ai l'habitude de manger : j'aime beaucoup cuisiné( encore une petite passion) mais là je passe vraiment beaucoup de temps à la cuisine surtout pour la vaisselle qui là n'est pas du tout mon péché mignon!!Je pense que niveau régime je sais se que je dois faire donc DEMAIN je fais tout mon possible pour ne pas grignoter. CE matin, j'ai bien déjeuné ensuite je suis allée faire les courses, et bien j'avais tout de même faim, ce n'est pas croyable. Ah au fait je n'aime pas avoir cette sensation de faim, c'est très désagréable, je ne peux vous expliqué


Francesca (72) répond Posté le 21-04-2010 à 10:03
KK11
Je suis absolument dans le même cas que toi!!!!
Sportive ++, compulsive (surtout l'hiver) de fin de journée..
Comment se passe tes fins d'aprèm depuis lundi?
Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur des fruits secs et chocolat noir. . .lundi et mardi. . .mais moins que d'habitude. . .c'est déjà bien!!!!
C'est comme une petite récompense que je m'accorde sinon, je deviens dingue. . .



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen