Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-10-2012 à 15:44
Je suis contente car MANON est passée
Je suis contente car le soleil est encore au RV
Je suis contente car j'ai pris de bonnes résolutions
Je suis contente car je suis bien dans ma tête
Je suis contente car j'ai de bonnes amies
Je suis contente car la vie est belle
Bonne journée


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 10:17
je suis contente car je retrouve toujours des membres motivées dans cette discussion!
je suis contente car j'ai repris "du poil de la bête!"
je suis contente car il y a beaucoup de soutien pour octobre rose!
bonne journée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 08:25
je suis contente car de nouveau depuis 1 semaine j'ai repri le programme alimentaire avec une super motivation :-q


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 11:27
bonjour
je suis contente car pistache est toujours au rdv
je suis contente car je m'épanouie dans mon travail
je suis contente car je sens de plus en plus de membre motivées par le programme


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 06-10-2012 à 16:22
Je suis contente car cette semaine j'ai perdu encore 600grs
Je suis contente car nous avons une équipe qui nous soutient
Je suis contente car nous n ous motivons en lisant tous les encouragements
Je suis contente car notre MANON est en forme pour nous motiver
Je suis contente car le programme JMC fonctionne
Je suis contente car je suis très motivée..
Je suis contente car la vie est belle


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 11:36

je suis contente car j’ai toujours un petit mot gentil de pistache ! et oui je suis de retour… et en forme !
je suis contente car Alexia, tu chemines vers l’apaisement… apprendre à pardonner prend du temps, mais l’on est plus en paix avec soi même après.
je suis contente de voir que Newstart, tu adhères à la méthode des petirts cadeaux quand un objectif est atteint !
je suis contente car les semaines défilent, et vous avancez toutes à votre rythme, j’en suis le témoin !


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 30-09-2012 à 06:18
Bonjour,
Je suis contente car je suis en vie,
Je suis contente car j ai à manger dans mon assiette
Je suis contente car j apprend à pardonner aux gens qui m on fait du mal


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-09-2012 à 15:13
Bonjour les amies, je viens d'écrire mon message est il a disparu :((
Je suis contente car je peux le re-écrire
Je suis contente car notre rayon de soleil est de retour n'est-ce pas MANON ? ? ? ;)
Je suis contente car cette semaine j'ai perdu 1,200kg
Je suis contente car je vois que les gens autour de moi sont heureux
Je suis contente car Le programme savoir maigrir a déjà 5 ans
Je suis contente car je peux exprimer mes sentiments sur ce forum


NewStart73 (Chambéry, 73) répond Posté le 29-09-2012 à 11:09
Bonjour à toutes,
Je suis contente car avec 8 kg de moins, je vois mon corps se redessiner et je me suis offert une lingerie sympa . . .un vrai plaisir !!!
je réfléchis au prochain cadeau que je m'offrirais lorsque j'aurais atteint mon prochain objectif!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 11:34
bonjour les filles!
oups. . .. cela faisait donc un moment que j n'étais pas contente? au vu de mon dernier post?
en tous les cas je suis contente de vous retrouver!
Rosalie, je suis contente pour toi, que ton mari te soutienne aussi dans cette aventure! (je suis contente de te savoir contente d'être utile, c'est tellement important)
Patpatgcmoi, je suis contente que tu parviennes à t'autoriser des douceurs pour ton corps, c'est d'ailleurs le thème de mon dernier article!
je suis TRES contente car ce matin, j'ai réussi à m'autoriser 5mn de détente face à la mer avant de démarrer ma journée!



281 - 290 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen