Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 08-01-2013 à 18:14
MANON bonne chance on ne t'oubliera pas. . .. . .grosses :-* :-*


mure84 (................., 26) répond Posté le 02-01-2013 à 21:46
je suis contente car Manon est venue nous dire au revoir je suis contente de trouvé de belle personne sur le forum je suis contente une nouvelle année avec des espoir de bonheur pour l'année future


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 17:50
Coucou les files, pistache, mure patpatgcmoi. . .
Voici le message de mon blog:

Je crois que vous n'êtes pas sans savoir que certains membres de la team motivation quittent le programme, et j'en fais parti!

Une nouvelle ère, un nouveau monde, une nouvelle aventure. . . Je ne sais pas vraiment où je vais mais comme je vous l'ai souvent eu dit, je vais là où je pense que je dois être, là où la vie me porte en lui faisant confiance.

Alors si nous chemins se sont croisés, c'est que nous avions respectivement des choses à découvrir ensemble! (je crois que bon nombre d'entre vous se reconnaitront, hihi)

Merci pour vos témoignages touchants, vos partages, et surtout pour la confiance que vous m'avez accordée pour vous accompagner dans ce parcours.

Je vous souhaite, à chacun(e), une belle continuation!

Ciao Ciao. . .

Et je terminerai par JE SUIS CONTENTE CAR j ai partagé de beaux et d authentiques moments en votre compagnie


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 02-01-2013 à 13:35
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 les amies qu'elle soit emplie de bonheur joie santé et réussite dans le programme JMC car il fonctionne. . .. Courage ! :-*

Je suis contente car j'ai passé de merveilleuses fêtes en famille. . .
Je suis contente car maintenant il faut se remettre sur les rails.
Je suis contente car j'ai pris de bonnes résolutions..
Je suis contente car j'ai commencé ce matin
Je suis contente car CECILE vient nous voir de temps en temps. . .
Je suis contente car je sais que vous êtes contentes. . ...


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2012 à 11:19
Je suis contente car mûre est en pleine forme et son mari lui fait plaisir en mincissant aussi !
Je suis contente car Pistache nous aide à être raisonnable même durant les fêtes avec son petit message de Noêl !
Je suis contente car Manon apprécie la dynamique de vie que j'aime partager et nous la partage tout autant !! :-q
Je suis contente car je viens de passer un merveilleux réveillon et un magnifique jour de Noël en famille !
Je suis contente car je suis en vacances, alors je prends mon temps et ce pour encore plusieurs jours !!
Je suis contente car ce matin, le ciel est à nouveau tout bleu et le soleil brille !!!. . ..
Je suis contente, .. d'être contente et de vous voir contentes !! :x


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 24-12-2012 à 17:24
Je vous souhaite un JOYEUX NOEL à toutes passez de bons moments en famille et avec MODERATION ;) :-*


mure84 (................., 26) répond Posté le 18-12-2012 à 13:59
je suis contente mon mari a perdu 4 kg en 15 jours je suis contente lui faire faire un régime c’était pas gagné je suis contente car j'ai des amies super sur le forum je suis contente :-O même que je ne sais pas allé a la ligne hihi


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 09:58
je suis contente car PISTACHE parvient toujours à se réjouir!
je suis contente car je partage l'enthousiasme de mure pour que l'été arrive et que le soleil nous réchauffe!
je suis contente car Cécile est de retour ici pour nous faire partager ses joies qui donnent toujours une belle dynamique de vie!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 07:16
Je suis contente car Pistache est souvent contente ! :)
Je suis contente aussi car PIstache rend contente Manon ! :-q
Je suis contente que Stéphanie soit contente de sa décision et que tout se passe bien !!!! :D
Je suis contente que Mûre parle de l'été car moi aussi j'aime vraiment l'été !!! O:-)

Sinon, je suis contente car Noël approche et les yeux de mes enfants brillent de plus en plus !
Je suis contente car hier j'ai été chez le kiné et cela me soulage le cou !
Je suis contente car je vais bientôt revoir mon frère et ma belle soeur que j'adore !

Voilà quelques petites joies que j'avais envie de partager avec vous ce maitn ! :x


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 15-12-2012 à 15:52
Je suis hyper contente car j'ai encore perdu 600grs et 2cm de tour de taille et 2cms de tour de hanche. . .
Je suis contente car le programme JMC fonctionne
Je suis contente car ma thyroïde refonctionne
Je suis contente car demain c'est l'anniversaire de ma petite fille.
Je suis contente car elle aura 10ans
Je suis contente car on va fêter ça..
Je suis contente car il ne pleut plus. . .



251 - 260 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen