Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 28-10-2013 à 13:54
Je suis contente car je peux te lire CECILE
Je suis contente car en effet je suis à 3kg de mon objectif mais dur dur les derniers kg ;)
Je suis contente car je me suis fixée des objectifs et j'arrive à les tenir
Je suis contente car la vie est belle malgré ses aléas.
Je suis contente car je vois que tu peux concilier ta vie professionnelle et familiale c'est formidable !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2013 à 06:56
Je suis contente pour toi pistache et l'atteinte presque de ton objectif minceur !! Tu vas y arriver !!!
Je suis contente car je commence la semaine en pleine forme et pleine d'enthousiasme, de créativité !!
Je suis contente car mes enfants profitent bien de leurs vacances et que j'arrive à profiter d'eux malgré mon activité un peu chargée professionnellement en ce moment !
Je suis contente car mes parents viennent de fêter leurs 40 ans de mariage et ils sont sur un petit nuage !! :x


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-10-2013 à 19:27
Je suis contente car j'ai encore perdu 500gr je suis presque à mon objectif. . ..
Je suis contente car je me suis fixée de marcher tous les jours et je m'y tiens en faisant plus de 10000 PAS..
Je suis contente car je sais que la santé de PIVOINEROSE s'améliore chaque jour d'avantage
Je suis contente car j'aime voir le bonheur des autres
Je suis contente car je suis si fière de voir dans la glace ma silhouette se transformer.
Je suis contente car je suis heureuse tout simplement. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2013 à 07:23
Je suis contente car Pistache avance sur son chemin de la minceur !! Bravo !! :-q
Je suis contente car j'ai passé un excellent dimanche en famille à la plage et le soleil était au RDV, c'était super !
Je suis contente car nous avons commencer à animer hier une formation de 2 semaines et le groupe est très bien !
Je suis contente car ce midi, je vais profiter d'une séance de reflexologie plantaire !!! :-q
Je suis contente aussi car l'animation de la semaine sur la libération des grignotages a beaucoup de succès et semble apporter à plusieurs et ça me fait plaisir !!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 08-10-2013 à 17:55
Je suis contente car j'ai perdu encore 500gr. . ..
Je suis contente car CECILE est contente de son W.E et de ses retrouvailles avec sa petite famille
Je suis contente car PIVOINEROSE a eu de bonnes nouvelles et de bons résultats pour se soigner.
Je suis contente car tout le monde est content
Je suis contente car je suis contente de moi comme d'hab.. ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2013 à 07:21
Je suis contente de lire les joies régulières de Pistache :)
Je suis contente d'accueillir pivoinerose parmi nous dans cette discussion :-q
Je suis contente car j'ai passé 5 jours formidables au salon zen
Je suis aussi très contente de retrouver mon chez moi et ma petite famille ce soir :x
Je suis contente aussi des belles retrouvailles et des belles rencontres ces derniers jours !
Bref, je suis contente et je suis contente de vous voir contentes O:-)


pivoinerose (50) répond Posté le 04-10-2013 à 17:19

Je suis contente parce que je viens de découvrir ce forum
je suis contente parce que je suis vivante, en décembre dernier on m'a découvert une leucémie à mauvais pronostic (issue fatale dans la majorité des cas) :((
je suis contente parce que j'ai eu un don de moelle, je suis greffée depuis juin dernier merci au donneur :x
je suis contente parce que 100 jours après la greffe je peux manger du raisin, du pain du boulanger, des tomates des endives :D
je suis contente parce que Isabelle la diététicienne JMC m'a adapté mon plan des repas ;)
je suis contente parce que je peux marcher 30' chaque jour (il y a 3 mois à la sortie du CHU je pouvais rester debout seulement 5')
je suis contente de souhaiter un bon anniversaire à NOE le fils de Cyril et Annelor :D


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 03-10-2013 à 22:48
Je suis contente car CECILE est toujours au rendez-vous pour nous écouter
Je suis contente car j'ai changé de garde robe et je mets du 44 au lieu du 50/52 du début du programme
Je suis contente car je suis très motivée
Je suis contente car je vais perdre les derniers kg qui me restent.
Je suis contente car il en reste très peu.
Je suis contente car mes objectifs se réalisent.
Je suis contente car jusqu'à maintenant il a fait beau
Je suis contente car j'ai pu aller marcher tous les jours.
Je suis contente car je vois que CECILE se fixe aussi des objectifs.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2013 à 07:37
Je suis contente de lire qu'une personne s'aime bien ! (Bravo Pistache !!)
Je suis contente car plusieurs personnes m'ont dit qu'elles aimaient bien ma nouvelle photo !! O:-)
Je suis super contente car ce week-end je me suis libérée d'une croyance limitante en brisant une planche en bois d'une main !!
Je suis contente car ce soir je vais passer une soirée avec des amies qui comptent pour moi !
Je suis contente car nous avons accueillis deux petites chates de 2 mois à la maison et c'est merveilleux !!
Je suis contente car je retourner à la piscine chaque semaine !
Je suis contente car j'applique les préconisations de ma naturopathe et j'aime ça ! :)
Bref je suis bien contente !! :) :)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 21-09-2013 à 14:29
Je suis contente car CECILE a changé la photo de son avatar et elle est très belle et souriante.
Je suis contente car cette semaine j'ai bien perdu
Je suis contente car le soleil est revenue
Je suis contente car je vais aller marcher
Je suis contente car je me suis fixée des objectifs que j'ai presque atteins
Je suis contente car je suis fière de moi tout simplement
Je suis contente car je m'aime bien..



221 - 230 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen