Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2014 à 07:31
Je suis contente car, nous avons démarré notre séjour déclic sur Montpellier et c'est tout aussi enrichissant personnellement que professionnellement :) J'adore mon métier :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2014 à 06:27
@Stéphanie . . .

Rien ?? . . . IL me semble qu'il y a déjà 4 ou 5 ans, aux premières Journées Positives que nous avons partagées, tu parlais du fait que tu ne t'épanouissais pas dans ton boulot, que c'était dur pour toi, etc.. Mais l'idée de changer était vraiment inaccessible pour toi à cette époque !! ..
Et là tu changes donc c'est que ça bouge !! C'est génial !!
Est-ce dans la même "branche" pour ne pas la citer ou es-tu parti dans un autre cadre carrément ?
Profite bien du soleil alors en attendant !!!
Cécile


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 04-08-2014 à 10:31

@ Cécile : oh rien d'exceptionnel. Je souhaitais quitter où j'étais pour autre chose. Je prends un poste à responsabilités non loin de chez moi. Une nouvelle page pour moi. J'en avais vraiment besoin. J'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérances.
En attendant je profite du soleil de la mer de ma famille de mes amis


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2014 à 07:14
Je suis contente car, j'ai réussi à me lever tôt
Je suis contente car, hier soir nous avons passé une très belle soirée,
Je suis contente car, aujourd'hui nous démarrons la semaine déclic


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2014 à 14:03
Oh oh Stéphanie ? ? ? Changement de poste ? ? ?? J'ai hâte d'en savoir plus !!
En tous les cas je suis TRES contente de lire tout ça !!!! :-q


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 31-07-2014 à 12:00
Je suis contente car demain c'est les vacances.
Je suis contente car je vais retrouver ma poupée ma famille mes amis la mer le soleil
Je suis contente car mon poids sur la balance me plait
je suis contente car je change de travail
je suis contente car même si j'ai peur du changement et des responsabilités qui m'attentent j'ai osé dire" OUI j'accepte le poste"
je suis contente car il y a deux ans j'avais 3 souhaits et que 2 sont accomplis


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2014 à 05:46
Je suis contente car hier j'ai eu une discussion passionnante avec deux amies
Je suis contente car ces deux amies prennent leur place petit à petit dans ma vie
Je suis contente car j'ai un homme génial vraiment fait pour moi !!
Je suis contente car j'ai la chance d'être entourée de personnes merveilleuses même sur internet !
Je suis contente car j'ai vécu des moments vraiment très forts hier soir en rêvant mon avenir !
Je suis contente car ce rêve pourrait bien devenir réalité !!! . . . :D :D :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2014 à 15:43
Super Fabienne !! Tu as raison, il est important d'apprécier ces petits moments dans une démarche minceur !! :) :)


fabienne177 (, ) répond Posté le 12-05-2014 à 07:21
je suis contente car mon mari m a dit cela. se vois que tu as perdus du poidset je suis contente car je me sens bien.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2014 à 10:14
Je suis contente car je passe 3 jours seule avec moi-même et .. mes livres !!
Je suis contente car du coup, mon livre que j'écris sur le Lâcher-prise avance bien !!
Et je suis contente car cela me fait encore et toujours avancer moi-même dans mon propre épanouissement personnel !
J'adore ! :-q



161 - 170 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen