Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
nathalmy (, 80) répond Posté le 06-02-2015 à 06:07
Ecrivez ici vos commentaires. :)
Je suis contente car je termine la deuxième semaine de mon programme et plus le temps passe , plus je trouve facile de perdre du poid.
Le fait d'écrire ce que l'on a mangé (avec sincérité), m'a fait prendre conscience que je ne savais pas manger correctement. MERCI


sysyG59 (, 59) répond Posté le 03-02-2015 à 09:21
Car je tiens mon programme


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2015 à 06:05

Bravo Sysy !!! :-q :-q :-q


sysyG59 (, 59) répond Posté le 02-02-2015 à 12:59
Ecrivez ici vos commentaires. :) Car perdue 3kg cette semaine


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2015 à 06:27
Je suis contente car j'ai repris le sport lundi après une semaine de pause
Je suis contente ceci dit de cette semaine de pause au soleil à PUNTA CANA : c'était génial !!!
Et je suis contente de voir ma balance qui ne m'annonce pas un drame suite à cette semaine de pause !!
O:-) :-q


sysyG59 (, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 10:45
Je suis contente car ça y est je débute le programme et me sens bien


sysyG59 (, 59) répond Posté le 25-01-2015 à 15:42
Je suis contente car je commence demain le programme


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2015 à 05:49
Je suis contente car j'ai passé de très belles vacances de Noël !!
Je suis contente car j'adore mon boulot et je suis quand même ravie de reprendre aujourd'hui !!
Je suis super contente de reprendre le sport ce soir après ces deux semaines de pause (trop long!!)
Je suis contente car cela fait deux jours que je fais attention à ce que je mange et j'ai reperdu du coup mon kilo pris pendant les fêtes !! :-q O:-)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2014 à 06:44
Je suis contente car j'ai fais mes piliers de vie samedi soir, et cela m'a fait beauoup de bien !
Je suis contente car j'ai passé deux jours chez mes parents et cela m'a fait beaucoup de bien !
Je suis contente car je commence la semaine en pleine forme !
Je suis contente car une belle semaine m'attend d'ailleurs !! :-q :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2014 à 07:20
Je suis contente car Marshella rayonne dans son message !! Merci de ce partage !! O:-) O:-) O:-)
Je suis contente car la semaine a super bien commencée !
Je suis contente car je m'éclate au sport en ce moment !
Je suis contente car j'ai adoré ma partie du Jeu du Tao hier soir !
Je suis contente car le week-end qui arrive va me faire du bien dansun Spa couleur !! :-q :-q



121 - 130 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen