Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
Finduilas (, 83) répond Posté le 11-09-2014 à 07:23
Je suis contente car aujourd'hui je ne travaille que le matin et cet après-midi je vais pouvoir me consacrer à ma création de bijoux origamis ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2014 à 06:34
Super !! Je suis contente pour toi Dooguy, tu es en bonne voie, continue comme ça !!

Pour ma part, je suis contente ce matin, car je me sens créative ces jours-ci et efficace dans ma créativité !! J'adore ça !! :-q :-q


dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 08-09-2014 à 07:19
Bonjour, je suis contente car ce matin -1,8 kg sur la balance ce matin !!!! Soit un total de -5,8 kg depuis le 14/07. Je suis très motivée.
Bonne journee


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2014 à 06:16
Je suis contente pour toi déjà Finduilas !!! Une bonne rentrée et hop prête pour un bel automne motivée !!!
Je suis contente car ce week-end j'ai fais le grand ménage de la rentrée à la maison ! Enfin j'ai commencé en tous les cas, pas fini toute la maison à fond, mais bien avancé !!!
Je suis contente car la rentrée s'est très bien passée pour mes loulous !!
Je suis contente car je prends beaucoup de plaisir à lire en ce moment !!
Je suis super contente aussi de reprendre autant de plaisir à aller en cours de step, zumba, etc en salle de sport !!!


Finduilas (, 83) répond Posté le 06-09-2014 à 11:21
Je suis contente car c'est samedi et qu'après une semaine de nouveaux rythmes scolaires tout s'est très très bien passé ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2014 à 07:03
Je suis contente car nous accueillons des nouvelles par ici !!
Je suis contente car Stéphanie continue de mincir, même en vacances et même avec des écarts !!!
Je suis contente car en ce moment je me sens motivée et efficace dans mes activités pros !
Je suis contente car j'ai passé un bel été et que je sens très bien cet automne qui arrive !!
Bref, je suis bien contente !!! :-q :-q


Finduilas (, 83) répond Posté le 27-08-2014 à 21:13
Je suis contente car j'ai eu le courage de me lancer dans cette aventure !


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 27-08-2014 à 16:47
Je suis contente car j'ai passé de très bonnes vacances (même si elles ne sont pas terminées)
Je suis contente car malgré une alimentation heu comment dire ;) j'ai perdu du poids
Je suis contente car j'ai acheté une jupe taille 36 (youpi youpi youpi)


dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 26-08-2014 à 09:08
Je suis contente car aujourd'hui ma fille rentre de vacances de Bretagne. Le calme régnait dans la maison mais ça commençait à faire un peu long. La rentrée en 6ème approche à grands pas, un peu peur :-S , mais je ne lui montre pas, c'est un cap à passer.
Bonne journée à tous et toutes. :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2014 à 08:12

Bonjour bonjour !

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon week-end et que vous êtes bien motivé(e)s pour entamer cette nouvelle semaine pleine de motivation pour mincir et sourire ! :)

Pour ma part, je suis en pleine forme ce matin et c'est avec enthousiasme que je vous invite à rejoindre le Défi de Fin d'été pour y découvrir les défis de cette semaine !! Il est toujours temps de prendre en cours de route !

Retrouvez les discussions du Défi dans le forum "Moral, motivation et Régime Savoir-Maigrir" ou copier-coller le lien suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

A très vite dans le Défi ou par ici ! :)

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation Savoir-Maigrir



141 - 150 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen