Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 18-03-2012 à 10:08
Je suis contente car c'est la première semaine depuis le début que je perds mon kilo complet


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 15-03-2012 à 15:25

Je suis contente car il fait un soleil magnifique et nous sommes allés nous promener.
Je suis contente car je suis allée chez le coiffeur et je suis toute belle ;)
Je suis contente car ce matin je suis allée chez l'esthéticienne
Je suis contente car je suis fière de moi et je suis contente. . ..
Je suis contente car hier j'ai vu mes petits enfants. . .
Je suis contente car le printemps approche.
Bonne journée les amies. . . :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-03-2012 à 15:08
Je suis contente car le soleil brille et je vais aller me promener
Je suis contente car j'ai parlé au tél avec ma petite fille qui habite dans le sud
Je suis contente car la vie est belle.
Je suis contente car cette nuit j'ai bien dormi
Je suis contente car je suis heureuse. . .
Bonne journée à toutes :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-03-2012 à 13:41
bonjour
Je suis contente car. . ..hier soir mon fils m'a téléphoné (c'est rare)
je suis contente car. . ...j'ai réussi mon tajine de dinde (succulent)
je suis contente car. . .. . .. . .le soleil brille et le ciel est bleu!

bon j'ai pas encore commencer mon rangement (je peux pas faire deux choses à la fois hi!hi)
je plaisante!! je vais m'y mettre après le forum!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-03-2012 à 16:50
MANON j'ai retrouvé le nom du film dans lequel Pierre Mondy joue "Commissaire CORDIER" ;)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-03-2012 à 14:03
Je suis contente car le soleil brille
Je suis contente car cette semaine j'ai encore perdu 500gr
Je suis contente car Manon lit beaucoup comme moi..
Je suis contente car je vais dire à MANON que mes auteurs ont écrit leur histoire vécue.
Victor LANOUX est l'acteur de Louis La Brocante et Charlotte VALANDREY joue avec Pierre MONDY dans Commissaire . . .J'ai un trou oups ! :(
Je suis contente car j'ai parlé avec mes petits enfants du Sud, ils sont adorables !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-03-2012 à 13:42

Je suis contente car. . ..tu es vraiment très satisfaite et tu vas commencer une semaine souriante!!
bises


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 12-03-2012 à 12:42
Je suis contente car ce matin en montant sur la balance (moi c'est le lundi et non le samedi) à mon grand étonnement j'ai vu un - 800 gr sur la balance. Je suis donc remotivée à fond. . ..


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 10:16
je suis contente car

je suis contente car je démarre ma semaine plutôt en forme et qu’en fait de semaine je file en déplacement pour animer des groupes de parole !!!!!
je suis contente car je lis des compliments et cela me touche… merci
je suis contente car pistache s’investit de plus en plus dans cette disucssion et j’adore lire des gens « contents »
ps : pistache je ne connais pas les auteurs que tu cites, merci pour les infos !
je suis contente car je sens de l’aide entre qui lit et stéphanie, alors que d’ordinaire, elles ont des points de vues qui divergent ;-)
et oui stéphanie, je suis contente lorsque je vois l’avancée des membres ! et super contente je voir ta motivation.
je suis contente de vous voir vous mettre au podomètre
je suis contente de voir Neige aussi enthousiaste et « sage » (hihi)
suis contente car qui lit est venu témoigner, c’est toujours interessant le vécu de chacune !
par contre qui lit, la prochaine fois, tu veux bien me rajouter un « je suis contente car ? »
je suis contente de voir l’investissement des ambassadrice un peu partout sur le site ! yes !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-03-2012 à 08:47

je suis contente car . . .perdue 400g c'est pas beaucoup compte tenu que depuis 3 jours je suis à 1000 calories ,pour débloquer mon système!
On verra lundi!
bon WE



441 - 450 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen