Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 04-04-2012 à 22:09
Mais je ne veux pas et ne compte pas faire de travail psy avec Manon. J'ai juste des questions qui suscitent une réponse rien de plus.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 04-04-2012 à 21:50
Franchement stéphanie ! Tu as remarqué que Manon est à Montpellier et toi dans le 93 : et si elle ne pouvait pas t aider parce qu un travail avec un psy ne peut pas se faire à distance? mais bon si tu préfère penser qu elle ne veut pas. . ..


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 04-04-2012 à 21:24
Je n'ai plus confiance aux psys c'est fini fini fini. Je vais me débrouiller toute seule et si je n'y arrive pas ça finira mal pour moi mais ce ne sera pas une perte. De toute façon je suis un cas pour les psys incapable de me faire comprendre les choses. Trop facile de dire je ne peux pas vous aider. Moi quand je vais voir un médecin il ne me renvoit pas chez un autre il me soigne. Trop facile pour les psys de se débarasser d'une patient.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-04-2012 à 21:18
STEPHANIE

je ne sais pas moi pourquoi MANON t'a dit ça je ne suis pas dans vos confidences ! vos MP je ne suis pas dedans !
Mais si elle te dit qu'elle ne peut pas te venir en aide ,c'est qu'elle n'a pas la réponse ou les réponses que tu attends d'elle!
Si MANON te conseille CECILE c'est que CECILE possède une autre technique que MANON n'a pas!

Je dois de te dire que je préfère que MANON soit franche avec toi car tu serai déçue si elle insistait!

Je t'assure que tu dois respecter son conseil qui ne veut pas dire qu'elle coupe les ponts avec toi , mais qu'elle te confie à quelqu'un dont elle pense qui a des dons pour t'aider!
je connais bien maintenant MANON pour savoir qu'elle ne prendra pas le risque de te faire du mal même involontairement!
je t'embrasse
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 04-04-2012 à 19:57
NOn ce n'est pas un lapsus mais une erreur de frappe. le J est au dessus du N et je ne me suis pas relue. . .
Pierrette Manon m'a dit je ne peux pas mais pouvoir ou vouloir c'est pareil surtout que je ne sais pas pourquoi. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 04-04-2012 à 13:49
Je suis contente car je sais que Manon est une super fille :x
Je suis contente car je tiens mes objectifs prévus :D
Je suis contente car le soleil est toujours présent B-)
Je suis contente car je programme JMC marche :-q
bonne journée :-*


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 04-04-2012 à 12:19
Hé hé que lapsus Stéphanie quand tu écris : "je suis triste car Manon je veux pas m'aider" ou lieu de "je suis triste car Manon ne veux pas m'aider".

"je veux pas m'aider". . .. . ..!! il y a des lapsus très parlants !!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-04-2012 à 09:26
STEPHANIE

Manon ne peut pas t'avoir dit qu'elle ne veut pas !
allez gardes confiance!
bises


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 04-04-2012 à 09:12
Je suis contente car il fait beau que je ne travaille pas ce mercredi que je le passe avec devinez qui ? eh oui ma crevette, que nous allons chez le coiffeur entre mère et fille et que je vais voir une personne qui compte de plus en plus pour moi.
Bonne journée à vous
PS : Je suis triste car Manon je veux pas m'aider :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( suis trop nulle en psycho


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 02-04-2012 à 20:00
Je suis contente car MANON est de retour
Je suis contente car il y a eu encore une belle journée ensoleillée
Je suis contente car je me fais de nouvelles amies
Je suis contente car cette semaine je suis super motivée afin de réussir
Je suis contente car je viens de parler avec mes petits enfants et ma fille.
Je suis contente car je suis heuuuuureuuuuuse..
Bonne soirée grosses :-* :-*



411 - 420 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen