Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-03-2012 à 21:27
Je te lis et j'ai de la peine pour toi Stéphanie : lutter contre ces pulsions est possible mais pas sans travailler sur les causes profondes. Sinon tu t'épuise en vain!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 06-03-2012 à 21:22
Non je ne pense pas me dévaloriser. Mais tout ça n'est pas nouveau. Combien de fois ai-je recommencer à lutter contre mes pulsions et combien de fois ce fut un échec ? Beaucoup trop souvent. J'avance jour après jours


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-03-2012 à 18:06
STEPHANIE
Tu te dévalorises, mais tu as raison sur le fait qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir!
On a besoin quelques fois d'un coup de pouce de personnes compétentes pour avancer! et je crois que tu as enfin trouver et j'en suis vraiment ,vraiment,vraiment heureuse!!
bonne route
Pierrette


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 06-03-2012 à 17:51
Pierrette pas tout le monde se bat contre les pulsions alimentaires. Beaucoup ici apprennent à manger correctement. Moi je suis née avec une bonne alimentation. Mise à part que mon affect à un impact sur mon poids. Et il ne suffit pas de se dire bon je suis motivée. Non c'est plus que ça pour ma part. Et c'est là le problème.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 06-03-2012 à 13:58
Je suis contente car le soleil brille et nous allons pouvoir sortir nous promener
Je suis contente car je peux partager des expériences positives avec mes amies
Je suis contente car je suis heureuse malgré les aléas de la vie
Je suis contente car je me dis qu'il y a plus malheureux que moi.
Je suis contente car Manon est un coach super !!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-03-2012 à 12:52
STEPHANIE

Tu a déjà bien progressé et ne penses pas que tu n'es pas assez forte ! les pulsions ,nous les avons toutes à affronter et notre force c'est d'accepter que nous sommes faibles pour nous mettre en condition de force !

lorsqu'on connait nos petits ou gros défauts on peut les corriger si vraiment on le veut!

Comme disent les psys se regarder dans une glace nous montre nos imperfections ce qui nous permet de les réparer par petites touches!

Tu es dans la bonne voie et nous sommes là pour te soutenir jusqu'au bout!
bise


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 06-03-2012 à 12:34
merci Pierrette :-* mais au niveau de mes kg ce n'est pas gagné même si je vais faire un maximum je dois lutter contre mes pulsions alimentaires et là. . ..
Enfin on verra bien soyons positive


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-03-2012 à 11:52
Je suis contente car. . .. ce forum est très vivant, et plein de simplicité et de confiance!
je suis contente car . . .les vacances de mon petit fils ce sont bien passées
je suis contente car. . ..le soleil est là
je suis contente car. . .. mon fils va mieux
je suis contente car. . .. mon mari va avoir un ordinateur qui fonctionne et je vais récupérer mes dossiers!

Mais . . .. . ..je suis super contente que STEPHANIE trouve enfin la motivation pour atteindre ses objectifs ,j'étais vraiment inquiète pour elle!

Bravo MANON !! et merci!!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 06-03-2012 à 08:58
Je suis contente que Manon soit Très contente grace à moi hihi !!!
Je suis contente car j'ai décidé de me battre contre mes pulsions alimentaires. Je vais être la plus forte.
Je suis contente car j'ai repris un peu de sport. Et que j'ai ressorti mon podomètre du tiroir
Je suis contente d'avoir retrouvé ma petite puce partie en vacances chez ses gd parents.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 05-03-2012 à 16:11

HUGOMANON je lis "laissez passer les rubans" de Victor LANOUX et "de coeur inconnu de Charlotte VALANDREY. j'aime beaucoup les histoires vécues et j'en ai encore qui m'attendent. . .
Je suis contente car Manon s'intéresse à ce que je lis
Je suis contente car je continue de perdre mon poids chaque semaine
je suis contente car j'aime lire ce que mes amies mettent sur les forums.
Je suis contente car hier pour la fête des mamies mes petits enfants (6) ne m'ont pas oublié et se sont manifestés en même temps..
Je suis contente car je me suis fait une nouvelle amie sur le forum. . .



471 - 480 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen