Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apprenons à mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon (Montpellier, 34) Posté le 21-02-2011 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 01-03-2011 à 19:52
MANON
C'est rien ,ça va passer,c'est juste une averse . . .HI!HI!

Domi512

MANON est mieux qualifiée que moi pour te répondre!

Bisous


domi512 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 28-02-2011 à 18:00
Bonsoir

pour Neige
merci pour ton soutien, j'espère bien y parvenir, faudrait pas que je craque en cuisine
car c'est pas mon fort, même mon mari n'en revient pas du temps que je passe en cuisine en ce moment ;
tout le monde a besoin d'une mamie, car généralement elles sont de bons conseils, connaissent et on vu plus de choses. n'hésite pas si tu as besoin de parler je suis là

pour Capucine
ce que je viens de dire , ca vaut aussi pour toi Capucine
bien entendu tu peux rester dans ce forum, on te répondra

pour Manon

normalement c'est dans le sud de la Thailande à Phuket, je dis normalement car j'avais choisi un voyagiste, mais il est en liquidation judiciaire, heureusement je n'avais pas encore réservé, ni payé.
donc avec l'agence de voyage, j'ai demandé le même hôtel et destination
je pars avec ma mère qui à 75 ans, je pense qu'elle appréciera beaucoup, car c'est pour moi avant tout, mais j'aimerai lui faire plaisir et je n'aurai peut-être pas la chance de pouvoir encore partir avec elle ( l'age étant là)


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 12:49
NEIGE :
Bon je vais aller voir ça ! merci merci !
T’es bien remonté en ce moment non ?
Allez, te retrouve dans une autre discussion hihi


Dom512 :
Bonjour Dom
Bienvenue parmi nous !
Quel bon challenge, avec un objectif comme celui-ci, tu as de belles chances d’y parvenir ! Ou pars tu en Thaïlande ?
Bon le principal, c’est aussi de prendre plaisir lorsque tu cuisines !
Au plaisir de te lire !
Dis nous ce sur quoi tu aimerai échanger aussi !
Bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 27-02-2011 à 15:13
DOMI512

OUPS faut pas que je me trompe dans le pseudo!
Je viens te souhaiter bonne chance pour ton défi contre les kilos en trop!
MANON va te donner les conseils qu'il te faut!

CAPUCINE
ou veux tu que je revienne? je suis la bête noire du forum ,la bête à abattre !!
Tout ce que je vais écrire va être tourné en dérision !
Je n'ai même plus le droit d'avoir une opinion!

Tout ça pour avoir donné une info que tout le monde aurai du connaitre si on avait bien lu le règlement d'internet!

Je ne vais pas me prendre la tête ,j'ai autre chose à faire!

Je reste ou on me demande de rester!
Même les personnes que je pensais mes meilleures amies m'ont supprimées de leur amies!

Bon,j'en aurai d'autres ,et j'en ai d'autres!

Mais bon je t'assure que ça casse l'ambiance!

Je survivrai ,j'ai la peau dure!!
bonne journée


domi512 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 26-02-2011 à 11:15
bonjour
je vois qu'il n'y a pas trop de monde, donc me voila
j'ai commencé le 21 février et le bilan de la semaine est plutot reussi,
je suis contente j'ai appris des nouvelles recettes, moi qui ne cuisine pas beaucoup, facile à faire et en plus absolument délicieux (croustillant au thon à l'oeuf et aux capres)
j'ai 56 ans et entre 10 et 8 kg à perdre
mon objectif doit être atteint avant fin avril ou je dois partir en vacances en thailande
j'espère que le régime dr cohen me permettra de conserver les kilos perdus, car je suis au régime depuis quasiment 25 ans!!! et j'en ai essayé un wagon. . .
bonne journée à toutes
domi


NEIGE (40) répond Posté le 25-02-2011 à 14:52
CAPUCINE

le forum des mamies marche très bien sans moi!
j'ai mis dans l'encadré que c'est Vous qui le faites vivre,je l'ai ouvert pour vous!

Ne t'inquiètes pas pour JUDITH et moi c'est rien ,on est pas fâchées et je sais comment elle fonctionne et elle aussi comment je fonctionne!
Je suis passée dire bonjour comme d'habitude et j'ai mis les instructions pour le groupe!

Ne craint rien ça va aller!

MANON

Je te parlais des sujets de la catégorie:

SUJETS AUTEUR DU SUJET NB. REPONSES DERNIER MESSAGE POSTÉ PAR
Envie de partager? de rencontre? Besoin de soutien? Manon 51 25-02-2011 à 14:41 NEIGE
le beaucoup de stress moka45600 3 25-02-2011 à 13:47 KILI
.. retour au calme. iza 1394 25-02-2011 à 13:42 Danye
La souffrance des MAMIES abandonnées. . .. NEIGE 2152 25-02-2011 à 13:03 NEIGE
à la rencontre des autres. . .pour lutter contre ostracisme et intolérance" Judith 5207 25-02-2011 à 11:47 Judith
Apprenons à mieux nous connaitre! Manon 8 25-02-2011 à 10:47 Manon
Pourquoi est-ce que je ne maigris pas ? CORALINE 231 25-02-2011 à 09:31 CORALINE
Compulsions Francesca72 823 25-02-2011 à 07:29 Victoire
rien niete 100 gr somalie 447 23-02-2011 à 18:47 scarabée
stress MARILYNE 5 21-02-2011 à 20:45 NEIGE
prise de poids sous antidepresseur petitemamandu71 3 21-02-2011 à 09:50 petitemamandu71


NEIGE (40) répond Posté le 25-02-2011 à 14:52
tu vois? ce que je veux dire?


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 10:47
Merci pour l'information NEIGE!
Mais je n'ai pas compris ce que tu me disais 10 derniers de la journée? hihi
a tout à l'heure autour d' autre sujet!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-02-2011 à 21:30

Neige, s'il te plais, reviens les choses vont mieux et nous avons besoin de toi. Plein de bisous


NEIGE (40) répond Posté le 24-02-2011 à 20:08
MANON
Les nouvelles il faut que tu passes sur leurs sujets!
Cette catégorie de forum c'est toi qui passe sur les sujets des filles,tu réponds aux questions!
C'est comme ça que faisait Sylviane!
en fait comme tu es nouvelle (pour ça que te disais d'ajouter psychologue à ton pseudo)
personne ne sait qui tu es!
Fais un essaie demain passes sur les 10 derniers de la journée tu vas vite comprendre!
bises



131 - 140 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen