Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apprenons à mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon (Montpellier, 34) Posté le 21-02-2011 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 03-03-2011 à 12:49
MANON
Je vais changer de coquille,je vais prendre une plus solide


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 11:55
Bonjour,
Des nouvelles venues, super !

NISOU ,
Bonjour, bienvenue.
4kilos, super ! alors ton objectif ? – 10kg, -15kg ?
Tu sais corps et esprit sont liés, donc les répercussions sur le moral sont presques inévitables.
Alors pour rire, ici tu vas rire, tu peux allez voir sur le blog de JMC une vidéo sur le craquage….
Nous serons amenés à en reparler.
Qu’en penses tu toi ?

DOMI :
C’est chouette de pouvoir partager cela avec ta maman !

NEIGE :
Tu t’en rapproche de cette libération intérieur, soit patiente, ca ne se fait pas en claquant des doigts tu le sais bien ! ET oui j’ai souris en lisant j’ai bien vu le positif ! et ca fait du bien ! c’est extrêmement motivant je trouve ! et ca fait aller de l’avant, c’est pas ce que nous cherchons ?
Héhé quelle belle métaphore cette coquille de Caliméro, c’est vrai que parfois tu mets ce costume…. A creuser
bisbis


NEIGE (40) répond Posté le 02-03-2011 à 17:09
Et ça se prononce comment?
je suis curieuse mais j'aime savoir!Non,ce n'est pas une mince affaire que de se sortir de cette carapace! Mais avec l'aide de MANON c'est un peu plus simple car elle nous fait aller au fond de nous même et,(comme me disait mon amie psy : enlèves moi ta coquille de Caliméro)!!

J'avoue humblement que celle -ci a du mal à se décoller de ma tête!
Mais rien n'est jamais totalement perdu!

j'apprends tous les jours et bien que je n'ai plus de poids à perdre (officiellement)!

J'essaie de me rapprocher de cette libération intérieure!
c'est pas gagné je sais, mais c'est pas perdu non plus !

Tu vois MANON y a du "positif" dans mes pensées encore!
hi!hi!


Nisou (48) répond Posté le 02-03-2011 à 16:12
le burning-out dans mon cas pour faire bref c'est craquage au boulot suivi de dépression, j'ai 58 ans, mauvaise fin de carrière!! J'essaie de me tourner vers autre chose mais ce n'est pas évident tous les jours. Pour le moment, je m'en prends à mes kilos en trop et c'est pas une mince affaire!!!


NEIGE (40) répond Posté le 02-03-2011 à 12:59
Bonjour MANON et les filles

MINOU
c'est quoi le syndrôme de burning-out?
tu veux bien nous expliquer?
merci

DOMI512

Tu fais des progrès c'est bien ! Profite bien des vacances avec ta maman,(j'ai perdu la mienne en 72! mais nous n'étions pas très proches puisque j'ai quitté la maison j'avais 13ans et jusqu'en 65 je n'avais pas eu de nouvelles et j'ai appris à ce moment là que j'avais 3 petites soeurs en plus. . .. . .. . .. . .. . . sans commentaires!!!


Nisou (48) répond Posté le 02-03-2011 à 10:51
Bonjour à tous et toutes, je me lance sur le forum, j'ai besoin d'échanger. Je suis le régime JMC depuis le 17 janvier, j'ai perdu 4kg sur au moins 10 de trop (15 serait parfait). Mon problème c'est le moral, j'ai des périodes "d'hibernation" faut dire que je suis sous anti-dépresseurs et arrêt de travail pour syndrôme de burning-out. Manon, j'ai besoin de soutien pour éviter les craquages, dans ces moments-là le chocolat me manque, pas un carré mais la plaquette!!!! Faites-moi rire ça me fera du bien!!! Bonne journée à tout le monde.


domi512 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 02-03-2011 à 10:51
bonjour Manon
le cadeau pour maman a été fait à Noël, avec le choix du pays
c'est plutot moi qui a choisi le lieu mais elle est super d'accord
mon mari ne vient pas, il n'a pas de congés de plus monsieur est surtout "européen" je trouve ca nul. . .. . .. . .
c'est pas très grave, la compagnie de ma mère est excellente, toujours de bonne humeur et beaucoup d'humour, toujours en train de rire et jouer avec elle
j'adore quand elle vient passer 1 semaine à la maison (800 kms nous sépare)

en ce qui concerne JMC toujours motivée, et dans la tête et dans la cuisine
j'ai pas craqué depuis 11 jours

seulement voila 1 we de 3 jours qui s'annonce en espagne, je vais essayer de manger des aliments qui vont bien, de retour lundi dans la journée, je me peserai mardi matin.
bonne journée


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 10:03
salut DOMI
C'est très beau Phuket, voire paradisiaque! et la nourriture est bonne haha! surtout les mangues. . ..
Ouf, dis donc les arnaques en ce moment c'est partout. . .. j'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour faire ce chouette voyage! C'est là un beau cadeau pour ta maman et toi. C'est une surprise ou bien elle est au courant?
Mais vous ne partez pas que toutes les deux si?
Comment vas tu?
En tout cas pour le coin cuisine. . . prends du plaisir à préparer à manger, il n'y a rien de mieux!
bonne journée


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 09:59
coucou


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 09:59
ah bien voilà NEIGE, tant mieux si c'est juste une averse!



121 - 130 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen