Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Apprenons à mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Manon (Montpellier, 34) Posté le 21-02-2011 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 07-03-2011 à 11:53
MANON bonjour
pas trop bien la fin d'hier mais je t'explique en privé dans l'après midi


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 11:48
coucou tout le monde!
il n' y a que nos ici Neige pour le moment. . ..
comment s'est passé le we?


NEIGE (40) répond Posté le 07-03-2011 à 09:13
bonjour MANON
bonjour les filles
je viens vous souhaiter une bonne journée sous le soleil des Pyrénées je voudrai bien pouvoir faire les photos dont j'ai envie mais je peux pas sortir de l'appartement,tant que Pascal n'est pas rentré du travail
bonne journée et bonne semaine
bise


NEIGE (40) répond Posté le 06-03-2011 à 08:27
Bonjour MANON et et les filles
je viens souhaiter une bonne fête aux mamies s'il y en a
Bise


NEIGE (40) répond Posté le 04-03-2011 à 14:47
Ou mieux encore , monter un mur immense autour de moi en béton armé (ça mon mari peut le faire il est maçon)


NEIGE (40) répond Posté le 04-03-2011 à 14:45
MANON

on verra pour la coquille mais je crois que je vais la renforcer ,si,!!!


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 12:53
NISOU :
Je vois que tu as la motivation, c’est important
Je me permets quand même de te dire « tout doux »
Je m’explique : méthode des petits pas ! prends ton temps, ne va pas trop vite dans cette perte de kilos, cela prends du temps les e-repères changent, le corps aussi.
Pourquoi pas 15kg, ok, mais fixe toi un objectif réalisable dans le temps que tu puisses atteindre.
Les premiers kilos partent souvent rapidement….. pour la suite tu es sur la bonne voix
Prendre plaisir à cuisiner et à manger, rien de tel

Bon we


Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 12:50
NEIGE:
ah bien non , je proteste! :P
non, vraiment j'insiste, pas plus solide la coquille!


NEIGE (40) répond Posté le 03-03-2011 à 16:11
Merci NISOU
le aout je m'en doutait mais pas l'autre!

ben faut apprendre à tout age!
bisous


Nisou (48) répond Posté le 03-03-2011 à 13:33
Bonjour à toutes,
MANON,
merci pour ton message de bienvenue. Ce matin quelques flocons de neige sont venus me dire bonjour mais je n'ai pas vraiment apprécié :( . A quand les beaux jours, je suis sûre que le moral irait mieux. Heureusement je me tiens aux menus de JMC, ça m'oblige à faire un peu de cuisine et je commence à y prendre goût, même mon mari apprécie les plats :P . J'étais partie pour perdre 10kg en 6 mois, mais comme j'en ai perdu 4 en 6 semaines, pourquoi pas 15kg?? je mesure 1,54m et ça me ferait 54kg, ce serait chouette non? :) comme il y a 20 ans!!! ;)

NEIGE,
le burning-out se prononce beurning-aout



111 - 120 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen