Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BESOIN D'AIDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stuzzica (06) Posté le 08-11-2010 à 21:09
Bonjour,
j'ai commencé le programme le 8 mars, j'étais super motivée, et j'ai perdu 8 kilos assez rapidement, puis est arrivée la fameuse periode de stagnation... et j'ai recommencé à manger moins bien.
J'ai essayé à plusieurs reprise de me reprendre en mains, mais sans succès.
la dernière fois, je me suis rendue compte qu'en fait, la raison pour laquelle je n'arrivais pas à m'y remettre était que j'ai un problème avec l'autorité: je m'explque: je me suis dit: "tu as une semaine pour perdre 2 kgs", ce qui me parraissait largement réalisable. Du moment ouu je me suis fixée cet objectif, j'ai tout fait pour ne pas y arriver: j'ai acheté toutes sortes de biscuits et chocolats, et je me suis jettée dessus comme un morte de faim... et là, j'ai réalisé qu'à chaque fois que je me fixais des plannings, je ne les tennais jamais...j'en ai donc conclu que j'avais un problème face à l'autorité...
le souci, c'est que miantenant que j'ai mis le doigt sur la cause du problème, c'est que je ne sais absolument pas comment faire pour éviter ça...et c'est là que j'ai besoin de votre aide ! j'ai encore 10kgs à perdre, et je me fais horreur... le pire, c'est que je m'en rends compte quand je mange, mais ça ne m'e^pêche pas de faire n'importe quoi... en gros, je ne sais plus comment m'y prendre avec moi même !
Retour au forum
Garance-iza ( , ) répond Posté le 05-05-2011 à 15:38
coucou Reine Margot comment vas-tu ? je te fais plein de bisous. a plus ! :x :x

bonjour a vous autres que je ne connais pas et désolée de cette intrusion.. ;)



reineMargot répond Posté le 10-04-2011 à 10:04
Bonjour le tout petit monde du forum où j'ai trouvé à me replier.

Deux jours à 1600/1700 calories, je me pèserais samedi prochain, ou avant si je sens que ça flotte dans le 50,
ou si je réussis un jour à 1200/1300 ..


reineMargot répond Posté le 02-04-2011 à 09:41
95,5.

Cela ne m'ayant ni donné faim ni fait "prendre",
le pli 1400-et-pas-plus semble pris.

Le malentendu étant la règle, pourquoi le déplorer ?
Quoi faire de l'isolement ? tanière ou quarantaine ? repli ou lieu fécond ?
L'estomac se resserre, se condense, se comprime, s'abrège, se rétrécit,
c'est le monde à l'envers, renversons la tendance : ouvrir, étendre, dilater, respirer,

pour 29 euros par mois, quand même, pourquoi se gêner de prendre une petite place ?


reineMargot répond Posté le 27-03-2011 à 10:46
Bon, apparemment je n'ai pas voulu lâcher le 96,
brr ça me file la chair de poule,

alors je rectifie : 95,8.


reineMargot répond Posté le 27-03-2011 à 10:44
Comptabilité :

Aujourd'hui 27 mars : 96 kg 800, IMC 36,958. Eh oui, 36,958 c'est pas 37.

Depuis le 13 décembre : -675g/mois, -168,75 grammes/semaine. Eh oui, 1 gramme c'est 1 gramme, en l'occurrence.

La contrainte exercée sur mon appétit a fini par habituer mon estomac à se contenter de 1433 cal par semaine en moyenne
(1297+1578+1397+1410+1355+1397+1600)

C'est précaire, je sais bien, mais qu'est-ce qui n'est pas précaire dans la vie ?


Jenny8 répond Posté le 19-03-2011 à 14:29
Margot :-q
;)


reineMargot répond Posté le 19-03-2011 à 13:27
QUATRE VINGT SEIZE !


reineMargot répond Posté le 14-03-2011 à 13:15
Bonjour,
et merci fleur de marie pour tes conseils.
Effectivement en te lisant j'ai pensé à la gymnastique chinoise, à base de mouvements lents et de respiration, qui peut être pratiquée par les personnes assises, et je vais rechercher sur le net ce qui s'y réfère.

A part ça aujourdhui (.com) je balance :
Déjà, je me pèse en pyjama (200g) et je vois 96,2. Donc 96. Mince, c'est à cause du jeudi à 1815 cal ça n'a pas bougé d'un poil.
Oui, mais il y a eu mercredi à 1287, ce qui fait une moyenne de 1551, et normalement à moins de 1600 cal/jour EN MOYENNE
je ne prends pas. Peut-être les 3 tranches de jambon (150cal) deux soirs de suite ?
le sel, l'eau, tout ça ..

Bon, nouvel essai : 97,2 ! Re : 97 ! Laissons tomber, j'inscris LA MOYENNE, c'est à dire 96,5 sur mon carnet très personnel,
et rien sur la courbe d'ici, où on ne verra pas le détail, juste que ça descend, la semaine prochaine j'espère.
C'est comme ça que je fonctionne.
Le principal, pour le moment, c'est de par-ti-ci-per !


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 07-03-2011 à 21:54
Reine Margot je n'ai jamais suivi le programme à la lettre. Je fait beaucoup d'équivalences car la structure du régime est simple.

glucides - 3 portions de 30 grs crus ou 100 grs cuits ou 40 grs de pain
(riz, pâtes, semooule, flocons d'avoine ou autres, pdt, boulghour, ect. ect.

laitage : 3 x par jour

protéines : tu consultes les équivalences et tu choisis ce qui te plaît

Légumes à volonté

350 grs de fruits à répartir sur la journée

1 - 1,5 litres d'eau ou tisane sans sucre

Je m'inspire de nos goûts, de nos envies et des offres du marché, mais en respectant la sructure ci
dessus.

Je n'avais pas pensé à faire le rapprochement entre mon poids et mon âge ! Donc nous sommes sur le point de nous croiser ! Amusant ! Ceci dit, lorsqu'on me demande mon âge, je réponds : je suis vieille comme le monde et je renais chaque matin ! Je viendrai une fois par semaine sur ce forum afin que nous puissions échanger nos points de vue. Je crois savoir qu'on trouve des CDrom de gymnastique pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser leurs jambes. Il y a quelques années, ma belle-soeur avait une cassette de ce genre. J'ai eu l'occasion de faire le programme une fois avec elle et j'ai été très surprise de constater tout ce que l'on pouvait étirer en étant assis sur une chaise.
Demande à ton médecin de te conseiller. Mon mari a les deux hanches en titane et il en est très content, lui qui avait laissé traîner les choses presque jusqu'à la chaise roulante !!!


reineMargot répond Posté le 06-03-2011 à 19:20
Bonjour fleur de marie,
félicitations tout d'abord pour tes kilos perdus, ce n'est pas rien !

Merci beaucoup de m'encourager ainsi.
Comme toi je n'ai aucun problème de cholestérol, diabète, tension ou autre, je suis juste grosse. Et bien tassée, si on peut dire, ce qui fait que peu de gens se doutent de mon poids en réalité.

En fait de cane dans l'appartement ce sont plutôt deux canes anglaises, et malheureusement le perte de poids ne fera que me soulager, j'ai une sévère subbluxation de hanche et besoin d'une prothèse totale, quand j'aurais 20 kilos en moins, et j'aurais toujours une jambe + courte que l'autre .. marcher est absolument contre indiqué, donc pas d'exercice, peu de perte de calories .. Je ne peux compter que sur le régime.

Tu dis qu'il t'es plutôt facile de suivre le programme, est-ce que tu le suis à la lettre ou est-ce que tu fais des équivalences ?
Le chiffre de ton poids ne va pas tarder à être plus petit que le chiffre de ton âge, on dirait ?
Je ne passe pas tous les jours sur le site, mais je serais ravie d'avoir de tes nouvelles, aussi je te dis à bientôt fleur de marie,



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen