Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BESOIN D'AIDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stuzzica (06) Posté le 08-11-2010 à 21:09
Bonjour,
j'ai commencé le programme le 8 mars, j'étais super motivée, et j'ai perdu 8 kilos assez rapidement, puis est arrivée la fameuse periode de stagnation... et j'ai recommencé à manger moins bien.
J'ai essayé à plusieurs reprise de me reprendre en mains, mais sans succès.
la dernière fois, je me suis rendue compte qu'en fait, la raison pour laquelle je n'arrivais pas à m'y remettre était que j'ai un problème avec l'autorité: je m'explque: je me suis dit: "tu as une semaine pour perdre 2 kgs", ce qui me parraissait largement réalisable. Du moment ouu je me suis fixée cet objectif, j'ai tout fait pour ne pas y arriver: j'ai acheté toutes sortes de biscuits et chocolats, et je me suis jettée dessus comme un morte de faim... et là, j'ai réalisé qu'à chaque fois que je me fixais des plannings, je ne les tennais jamais...j'en ai donc conclu que j'avais un problème face à l'autorité...
le souci, c'est que miantenant que j'ai mis le doigt sur la cause du problème, c'est que je ne sais absolument pas comment faire pour éviter ça...et c'est là que j'ai besoin de votre aide ! j'ai encore 10kgs à perdre, et je me fais horreur... le pire, c'est que je m'en rends compte quand je mange, mais ça ne m'e^pêche pas de faire n'importe quoi... en gros, je ne sais plus comment m'y prendre avec moi même !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 05-03-2011 à 23:15
Moustik est-ce toi qui a la sclérose en plaque et qui a envoyé un magnifique message à Lisette (sté (WAVRIN) sur "motivation et besoin de soutien ?


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 05-03-2011 à 23:09
Reine Margot, j'ai lu ton message avec beaucoup d'intérêt. En faisant état de 61 ans et de tes 97 kgs portés avec sérénité me semble-t-il, je voudrais te dire que j'ai commencé ce régime à l'occasion de mes 76 ans, certes avec l0 kgs de moins que toi.
Aujourd'hui, 5 mars, la balance affichait 78,3. Il y a eu le cap difficile des fêtes de fin d'année où je n'ai perdu que 100 grs la semaine de Noël et -300 grs pour celle du nouvel an. Depuis le début ma courbe de poids n'a enregistré que des moins. En plus de cela, les analyses médicales ont montré une baisse significative sur tous les plans, bien n'yant jamais dépassé les normes, cholesterol, diabète, urée, et d'autres choses encore dont je ne me souviens pas. Je me déplace avec davantage d'aisance, je ne m'essouffle plus dans les escaliers, j'ai de nouveau envie de faire plein de choses. Ce régime est facile à suivre et là, au bout de l6 semaines, ce n'est même plus un régime, j'ai pris le pli et je n'ai plus faim ni d'envie particulière. Et si l'occasion de faire un écart se présente, (invitation ou resto) je le fais sans arrière-pensée car je compense le lendemain. Tout est question de discipline et d'objectif personnel.
Tout cela pour te dire que si je peux le faire, tu le peux aussi. J'ai cru comprendre que tu marchais avec une canne peut-être qui si tu portais une quinzaine de kgs de moins, tu pourrais la laisser au vestiaire. Encourage-toi ! Si tu te décides, je reviendrai volontiers pour soutenir ta motivation.


reineMargot répond Posté le 05-03-2011 à 10:34
Ma dernière ligne a sauté, qui était :

Bravo !


reineMargot répond Posté le 05-03-2011 à 10:32
Bonjour les stuzzicettes ..
Il n'y a pas grand monde ici, tant pis j'y reste, je n'ai pas envie de me disperser sur tous les forums.
Il est vrai que mes résultats ne sont pas du genre à annoncer avec tambours trompettes et compagnie, mais comme dit JMC à chacun son rythme, et puis ça dépend si on voit le verre à 1/2 vide ou à 1/2 plein.
J'ai laissé tomber le carnet machin et la courbe truc, j'y reviendrai peut-être quand le 9 sera changé en 8.
Bon regardons le verre à moitié vide, des 97kg à l'inscription, aux 98,5 SIX JOURS APRES au démarrage du programme (Qu'est-ce donc que je ne voulais pas perdre ? Ceci est une autre histoire ..)
On peut dire que JMC se doutait que mon cas était plutôt désespéré, sinon pourquoi m'a-t-il inscrite, moi 61 ans 97 kgs, et qui ose écrire que "mon poids en tant que tel ne me dérange pas tant que ça", dans la troupe du Lundi 13 décembre ?
alors que d'autres, inscrites en même temps, ont été affectées à "la troupe du 3 janvier",
qui pète le feu, je ne vous dis que ça !
Encore 401 caractères, de quoi remplir le verre à 1/2 plein :
Et bien oui, malgré 61 ans/97kg etc.. aujourd'hui (.com) je pèse 96kg !
Là, si je marchais sans cane, je danserais devant mon ordi, l'intention y est en tout cas .. Donc résumons-nous :
Trois mois pour perdre 1kg, ça peut paraître lamentable à certains ..
Mais : on peut dire aussi qu'au bout de 3 mois, 2 réveillons, galette et autres délices, non seulement je n'ai pas pris 1 gramme, mais j'en ai perdu 1000


moustik (le québec, j7) répond Posté le 04-03-2011 à 23:52
bonjour je crois que vous vous melez avec moustique. moi c««.est moustik et je viens d«»'arriver. ciao!


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-03-2011 à 22:18

ooucou Moustik. . . je suis heureuse de te retrouver sur un forum car j'avais beaucoup aimé ce que tu avais écrit il y a quelque temps, à l'intention de Lisette, sur le forum "motivation et besoin d'aide" J'ai même lancé un appel il y a quelques jours, pour savoir si tu nous lisais. Il est demeuré sans réponse. Je te retrouve par hasard. Un hasard qui fait bien les choses, n'est-ce pas ? Bravo pour ton attitude envers la maladie qui te permets de la tenir en échec. J'espère qu'elle finira pas régresser totalement voyant combien tu es utile dans le monde des vivants. Les miracles sont très rares, mais il en arrive parfois et toutes les pensées de bonne santé et de joie de vivre t'accompagnent. A bientôt


reineMargot répond Posté le 10-02-2011 à 13:24
Oh là là là là !
La mousse aux fraises sur le blog de Jean-Michel !


reineMargot répond Posté le 10-02-2011 à 11:11
Bonjour tout le monde, bonjour Stuzzica,

bonjour Isa(82), j'espère que tu réussis à gérer ton alimentation au mieux, pour être rassasiée malgré tout,

pour moi ça stagne, ça remonte, ça redescend un peu, ça re-remonte, ça re-stagne .. et je m'éloigne du but,
puis je m'en rapproche, puis m'en re-éloigne, et rebelote !
Je ne perds pas de vue l'objectif, c'est tout ce que je peux faire pour le moment, et espérer y arriver.
A bientôt pour de meilleures nouvelles,



Isa (finhan, 82) répond Posté le 09-02-2011 à 08:13
Plus rien depuis le 27/01. J'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, j'ai essayé tant bien que mal pendant une semaine de suivre le régime et la semaine dernière j'ai été hospitalisé et on m'a enlevé ma vésicule biliaire. Du coup je dois mangé obligatoirement équilibré si je ne veux pas avoir d'autres soucis de santé. . .
Bonne journée.


moustik (le québec, j7) répond Posté le 27-01-2011 à 17:53

bonjour stuzzica
ma réponse a ton appel a l'aide arrive un peu tard mais je viens d'arriver et je viens juste de te lire.
selon moi puisque tu te révolte contre l'idée d'un planning pourquoi pas ne pas en faire juste suivre le régime et ne pas te mettre de date limite. ca semble te créer un stress et c'est pourquoi tu réagis comme tu le fais.
quant a moi je trouvele régime délicieux. mais je ne le vois pas comme un régime. je n'ai pas la sensation de me priver c«,est juste que je mange autrement c«=»'est tout.
bon courage , ne lâche pas!



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen