Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'en ai assez .....je n'en peux plus ....marre de tout et de tous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 20-07-2010 à 22:05
C'est les larmes pleins les yeux que çe soir je me réfugie vers vous ......I
Il faut que je parle .... je n'en peux
Tout mon entourage est nul....
je Passe toujours , pour celle qui fait tout mal ...
Alors que c'est tout le contraire ....
j'en ai assez des critiques ....
J'ai le coeur triste et pas de moral, ce soir .......

Depuis mercredi dernier çà ne vas pas du tout ......
Je ne peux pas joindre ma psychologue ....elle est en vacances....
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-01-2011 à 09:36

Renaissance, je suis très heureuse pour toi, ne nous quitte pas, nous avons besoin de toi !
Je te donne mon adresse email pour ne pas perdre le contact : brigitte.mullier@aliceadsl.fr
Je t'embrasse très fort et te dis merci


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 05-01-2011 à 21:00

Maintenant que je vais bien . . .et c'est la raison pour laquelle,. . ..je laisse tomber ce forum . . .. . .. . ..

J'étais une ""alcoolique"" ..maintenant je suis abstinente depuis 4 mois et 13 jours ..

je suis trés heureuse d'avoir pris conscience de mon problème, avant qu'il ne soit trop tard . . ...
Je remercie toutes mes amies qui m'ont aidé et soutenue . . .. . .. . ...

une nouvelle année , vient de commençer et je suis ravie d'avoir passé les fétes , sans aucune tentations d'alcool . . ...

""""""ET POURTANT"""""" . . .. . .. . ... CROYEZ MOI. . .. . ...DES OCCASIONS IL Y EN A EU . . .. . ...

voila; je pars sur une nouvelle route . . ...Calme et sereine et surtout confiante, pour l'avenir . . ...
Mais je sais. . .. . .. . ... que jamais je serai a l'abri d'une rechute . . .

et chaque jours qui passent est pour moi. . ... une victoire , contre ce poison ''l'alcool))

je vous embrasse tous et toutes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 16:06
Bonjour mesdames !

Je passe vous faire un coucou avant que mon accès ne soit bloqué (et oui, c'est la politique ! Comme pour Sabine, pour celles qui l'ont connu aux débuts du site il y a trois ans).

Vous dire aussi que je n'aurai plus la possibilité de vous suivre comme avant (et je suis remplacée. . . je l'étais même avant de décider de partir de toutes façons ! Tout a été fait pour que je prenne mes cliques et mes claques. . .).

Donc, faisant quand même de la résistance, je vous propose pour celles que ça intéresse de me retrouver GRATUITEMENT sur ce blog :

http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=479878&todo=edit&MsgOK=Les+changements+de+votre+article+ont+%C3%A9t%C3%A9+enregistr%C3%A9s..html

Sur aufeminin.com à sylviane33600

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et je vous souhaite à l'avance mes meilleurs voeux pour 2011 :)

Je vous embrasse.

Sylviane


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 24-12-2010 à 09:17
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUTES . . ... LA NEIGE EST TOMBE CETTE NUIT . . ...

JE VOUS EMBRASSE TOUTES . . .. . .

UN PENSEE PARTICULIERE. . ..A MART. . ...et A CAPUCINE ( courage ma jolie fleur . . .) tu vas y arriver .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-12-2010 à 09:06

Moi non plus je n'aime pas les fêtes courage renaissance ! Mart soigne toi bien mon amie !


mart (76) répond Posté le 22-12-2010 à 12:03
coucou
je suis arreté jusqu'au 2 janvier par mon psy ,je suis retourné en voir une ,il faut bien quand cela ne va pas .
fatigue vite pas habituer à cela ,je me sens comme une vieille pardon pour nos ainés

bises à vous tous :-* :-* :-* :-*


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 22-12-2010 à 09:42

je vous souhaite a toutes de passer les fétes du mieux que vous pourrez . . .. . ..

Personnellement , je n'aime pas les fétes de fin d'année . . ..J'ai hate que çe soit fini. . .

Je vous embrasse toutes . . ...


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-12-2010 à 21:43
Merci IZA . . .. . .


iza ( , ) répond Posté le 19-12-2010 à 21:36
RENAISSANCE : merci pour ton ptit mot. c est gentil.. moi, ca va..
pour changer ton profil, tu vas dans la colonne de gauche, clic profil, et clic ensuite sur modifier, ensuite, tu vois sur ta photo, c est marqué aussi modifier. tu clic et tu télécharge une photo de ton dossier ou en url.

voilà, bisous et bonne semaine a toi aussi.
:x :x :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 08:56

Mart je suis contente que tu remontes la pente. Je t'embrasse très fort mon amie ! Moi ça va !



1 - 10 de 432

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen