Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'en ai assez .....je n'en peux plus ....marre de tout et de tous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 20-07-2010 à 22:05
C'est les larmes pleins les yeux que çe soir je me réfugie vers vous ......I
Il faut que je parle .... je n'en peux
Tout mon entourage est nul....
je Passe toujours , pour celle qui fait tout mal ...
Alors que c'est tout le contraire ....
j'en ai assez des critiques ....
J'ai le coeur triste et pas de moral, ce soir .......

Depuis mercredi dernier çà ne vas pas du tout ......
Je ne peux pas joindre ma psychologue ....elle est en vacances....
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-12-2010 à 09:01

Ma soeur va mieux, je lui ai passé le message de renaissance et tout le monde lui téléphone.
Moi c'est demain ! Je vous tiens au courant


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 08-12-2010 à 18:29
RENAISSANCE la pub ,c'est d'artigny,c'est bon aussi , moi je le prenais a la peche , mais maintenant ça se fait aussi comme le champagne nature ,c'est une question de gout !!
que de neige et verglas !!!c'est fou ,chez nous ce matin a 7h30c'etait directement du verglas qui tombait et là 6cm de neige !!!
bon courage pour celles qui doivent aller travailler ;) :-*
bonne soiree a toutes
bise CAPUCINE :x :x :-*


mart (76) répond Posté le 08-12-2010 à 11:03
mes petites filles s'appelent

AIMEE chez ma fille cadette

ELODIE chez mon ainée et la petite JEANNE.

CAPUCINE
encore deux jours tu va vois cela va aller
du courage pour ta soeur

RENAISSANCE
je te l'envoye le mail mais je suis débordé

bises à vous toutes et un grand MERCI pour votre soutien :-* :-*


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 08-12-2010 à 10:43
CAPUCINE ENCOURAGES TA SOEUR . . .. . .. . . ELLE NE DOIT PAS PLEURER . . .. . .. . .

CETTE CURE LUI FERA LE PLUS GRAND BIEN . . .


IL FAUT QU'ELLE PRENNE CONSCIENCE QUE C'EST DE SA VIE FUTURE QU'IL S'AGIT. . ...

ENCOURAGES LA POUR MOI . . .. . .. . .. . ... BISOUS A VOUS DEUX . . .. . .. . .. . .. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-12-2010 à 09:03

J'ai téléphoné à ma soeur hier, lundi elle a pleuré toute la journée, elle se sent seule car elle est dans le 1er groupe et les autres sont dans leur chambre en sevrage, pas elle car elle n'en était pas à ce point là.
Moi dans 2 jours !
Mart quelle heureuse nouvelle !


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 20:49

CAPUCINE , je ne manque pas de penser a toi . . ..Le 10/12 va étre vite là . . ...Courage a toi . . .. ça va aller . . ..BISOUS

MART . . ..c'est avec plaisir que j'apprend la bonne nouvelle pour ta nouvelle petite fille , je suis contente pour toi . . ..Elle s'appelle comment . . ..
J'attend ton mail . . . sans faute je te répondrai . . ...

MAXSOIZ . . ... coucou ma glue préférée . . .. Je t'adore , car tu as un :x "gros comme çà

Rassures toi je suis consciente . . .. Et je NE VEUX PAS REPLONGER . . .. il est hors de question . . ..
Il y en a qui serait trop content de me le foutre en pleine gueule . . ..AH çà NON. . ...

Je connais dans le rayon champagne, le produit dont tu parles . . .. en ce moment ils en font la pub a la téle . . ...
C'est trés bon . . .. . .

Bon les copines je vous laisse pour ce soir . . ..je vais aller regarder , un peu la télé . . ..
Bisous a vous et a Demain


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 07-12-2010 à 16:57
COUCOU RENAISSANCE !!!tout simplement SUPER je s'avais que tu y arriverai ,n'oublie JAMAIS ,RIEN N'est ACQUIS !!!! ;)
j'ai pense a toi en faisant mes courses !!regarde dans le rayon champagne il y en a sans ALCOOL,en plus c'est bon ,avec mes petits enfants on se regale ,et meme le soir en fete je le mets ,c'est mieux pour reprendre la route !!!
CAPUCINE ,regarde TOI aussi !!rayon CHAMPAGNE !!!
MART ,alors tu es de nouveau MAMIE !!!
bise atoutes et a plus
MAXSOIZ


mart (76) répond Posté le 07-12-2010 à 11:54
RENAISSANCE

je t'envoie un mail mais peut etre pas aujourdh'ui pour t'expliquer en gros .

une heureuse nouvelle dans tout ce désastre ,je suis mamie pour la troisième fois une petite fille ma troisième mais je m'en fiche que j'ai que des petites filles elles sont toutes en bonne santé c'est le principal née cette nuit à minuit 10 .

ma fille et petite fille vont bien un peu de chaleur de mon coeur .
bises à vous tous et MERCI de m'aider :-* :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-12-2010 à 08:49

J'ai pensé à ma soeur hier toute la journée et ce matin c'est reparti ! je vais lui téléphoner tout à l'heure.
Quant à moi vendredi approche à grand pas et je suis sereine !
Bonne journée à toutes !


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 08:28

Bonjour a vous . . .. en ce moment , je me fais rare . . ... Je termine mes ouvrages pour le

marché de Noél du 12/12. . .. . . Je me suis donnée beaucoup de mal , j'éspère que çà va

marcher . . .. . .
J'éspere que vous allez toutes bien malgré ce temps de saison . . .. . .

Bizzzz a toi CAPUCINE . . ..MAXSOIZ . . .ma glue Préférée . . ... ""çà colle toujours """

çà y est les 3 mois et demi sont dépassés . . ..YESSSSSSSSSSSSSSSSS. . .. . .. . .. . .. . .

Je ne crains pas l'approche des fétes . . .. ""Alcool""" sur les tables ne me dérange pas du tout . . .. . ...
Je vais bien . . .. . .Et toi MART .. vas tu mieux . . ...? ? ?

Ce matin plus de neige mais le froid est là . . .. . .je ne sors pas aujourdhui ..hihihhi, je vais rester bien au chaud . . ..

Bonne journée a vous et a bientot . . .. . .
BIZZZZZZ. . .. . ..



21 - 30 de 432
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen