Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'en ai assez .....je n'en peux plus ....marre de tout et de tous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 20-07-2010 à 22:05
C'est les larmes pleins les yeux que çe soir je me réfugie vers vous ......I
Il faut que je parle .... je n'en peux
Tout mon entourage est nul....
je Passe toujours , pour celle qui fait tout mal ...
Alors que c'est tout le contraire ....
j'en ai assez des critiques ....
J'ai le coeur triste et pas de moral, ce soir .......

Depuis mercredi dernier çà ne vas pas du tout ......
Je ne peux pas joindre ma psychologue ....elle est en vacances....
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-11-2010 à 09:04

Je reste positive et me sens mieux depuis que j'ai eu le courage de prendre rendez-vous, j'ai tellement était bien accueillie par la secrétaire qui n'a pas fait que me donner un rendez-vous mais a discuté avec moi elle m'a beaucoup rassurée et a trouvé que j'étais très motivée. Pour mon fils, c'est une toute petite flamme qui brûle mais c'est déjà cela ! Bonne journée à toutes !


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 07:38

Bonjour les filles . . .. . ... Contente de vous relire . . ...

J'éspère que vous allez bien . . ... Déja jeudi , les jours passent a une allure incroyable . . ...
Merci pour vos compliments . . ..

CAPUCINE . . ..

Continues dans tes démarches . . ..
tu verras comme la vie change . . ..( en bien )
Aprés on voit les choses différement. . ..
Je suis contente que tes enfants se réveillent ENFIN . . .. . .ils faut leur laisser le temps . . ..
Ne rien leur imposer . . ..les choses se font toutes seules. . .. COURAGE A TOI . . .. . . et surtout ne laisses pas tomber . . .. . .

Pour moi . . ..

les 3 enfantsont changés a mon égard . . ..depuis que je ne consomme plus . . ..
J'ai pris comme on dis ""du poil de la béte . . ..

C'est pas au gout de tout le monde (mon mari) HIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!tanpis. . .. . .. . .

BIBICHE. . ...MART. . .. . .MAXSOIZ. . .. . .IZA. . . et toi CAPUCINE passez une bonne journée . . ..

CAPUCINE """"""RESTE POSITIVE"""""""""

PS. . .. . ..

Si certaine de vous sont intérréssées par mes ouvrages . . ..PAS DE SOUCIS . . ..

JE PEUX VOUS LES ENVOYER . . .. . ..


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-11-2010 à 18:07
salut CAPUCINE !!!vivement le 10 decembre !!!apres tout s'enchaine et on suit !!!
je suis contente que tu aies vu ton fils !!si tu ne peux pas lui parler facilement fais lui une lettre et explique lui !!!
MART ça vas-toi ?
mimosa tu fais des choses magnifiques !!dommage que tu n'es pas plus pret ,je n'ai pas le temps de faire mes petites deco pour mettre dans mes assiettes ,suffit que je m'y attaque car il m'en faut 16 c'est pas enorme
mes petits enfants OPHELIE et MAXIME ont decide comme tout les ans de la couleur ,cette annee rouge et blanc !!l'annee derniere c'etait ,vert amande et marron !!
bon je fais un bisou a toute l'equipe et bonne soiree
:x :-*
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-11-2010 à 09:15

Rebienvenue Mimosa, je suis contente que tu sois revenue. Moi j'ai rendez-vous le 10 décembre (eh oui) ! Et un tout petit contact avec mon fils aîné (eh oui); je fais comme toi depuis 1 mois : du travail manuel.
Un gros bisou à mes amies Mart et Maxoiz qui me soutiennent


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 16-11-2010 à 23:38

;) Merci ma belle IZA . . ... je t'embrasse bien tendrement . . .. Il est 23h35 je file au lit . . .. . .
A demain . . .. . . bonne nuit . . .. . . :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 16-11-2010 à 22:44
OUH Là !! t es productive ! les casseroles n ont qu à bien se tenir !!

bravo pour toutes ces jolies choses !!

bisous et contente de te voir si combattive. bisous !!


mimosa (70, 70) répond Posté le 16-11-2010 à 21:49

et ecore çà . . .. et plein d'autres choses . . .. . ..


mimosa (70, 70) répond Posté le 16-11-2010 à 21:48
et encore çà . . ...


mimosa (70, 70) répond Posté le 16-11-2010 à 21:45

et encore çà . . ...


mimosa (70, 70) répond Posté le 16-11-2010 à 21:44

Un grand MERCI . . ..

je retrouve mes amies ""mes vraies "" . . .. . ..

et je regrette du fond du coeur de vous avoir inquiété. . ..

MERCI A TOI MART. . .

(désolée de t'avoir inquitée . . ..je te remercie beaucoup . . ..

Et toi comment vas tu . . ..? où en es tu avec ta maison . . .et tout le reste . . ...

Je n'ai pas relu des forums depuis longtemps . . ...

Donnes moi de tes nouvelles . . .. .

ET TOI BIBICHE. . ..( t'inquites pas les fautes je ne les regarde pas . . ...Merci aussi comme Mart et Maxsoiz de me soutenir . . ..
Je sais que c'est trés sincére de votre part . . .. D'autant plus que vous avez connu le problème . . ..
MERCI A VOUS . . .. . .

Je suis trés occupée , je prépare le marché de Noel qui a lieu dans ma ville le 12/ 010 . . ..voila un échantillon de ce que je fais . . ...;

Bizzzzzzzzz a vous . . ...



61 - 70 de 432
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen