Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'en ai assez .....je n'en peux plus ....marre de tout et de tous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 20-07-2010 à 22:05
C'est les larmes pleins les yeux que çe soir je me réfugie vers vous ......I
Il faut que je parle .... je n'en peux
Tout mon entourage est nul....
je Passe toujours , pour celle qui fait tout mal ...
Alors que c'est tout le contraire ....
j'en ai assez des critiques ....
J'ai le coeur triste et pas de moral, ce soir .......

Depuis mercredi dernier çà ne vas pas du tout ......
Je ne peux pas joindre ma psychologue ....elle est en vacances....
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 02-09-2010 à 17:20
MIMOSA c est mon premier forum et je m informe un peu partout mais toi tu m as touche car je suis passee par la et je te dis vas y au debut c est dur mais apres tu retrouve tout. courage tu es bien entouree tiens bon. moi cela fait 11 ans. je te connais pas encore mais je te fais de groooos bisous; renee


mamieanita (49) répond Posté le 02-09-2010 à 17:08
Je suis en plaine déprime depuis 5ans et je n arrive pas a faire surface je suis suivie par un spy a par me donne de médicament pour survivre et d avoir de mauvaise idée entête cela s'arrête la. j ai pose la question a mon médecin qui ma répondu perd du poids et tout reviendra dans l ordre ai mon mari qui me soutiens mes j ai peur tout les jours car ma perte de poids obsède rien que de prendre un rendez vous chez mon médecin et de savoir la réponse et je ne sais quoi répondre j'ai diminue mes portions de nourriture
je voudrai savoir si une personne est dans le même cas que moi merci d'avance


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 12:08
MIMOSA : je suis fière de toi ! Sincèrement :D Tu as eu le courage de leur écrire, et regarde le résultat, les liens sont prêts à se renouer. Tu ne vas pas revenir changer. Tu vas revenir en étant TOI ! Celle que tu as toujours été mais qui était cachée par l'alcool. C'est toi que tes enfants et tes amies aiment. Celle qui est tendre, sensible, généreuse. Tu vas cependant apprendre à mettre des filtres pour ne plus te laisser envahir par tes émotions. C'est le rôle que remplissait au départ l'alcool mais qui t'a ensuite éloignée de celle que tu es vraiment. Je crois en toi. Et tu vas montrer à tout le monde, et à commencer par toi, qui tu es sans l'artifice de l'alcool : une femme exceptionnelle !


mimosa (70, 70) répond Posté le 02-09-2010 à 09:15

REUSSITE en effet c'est moi Daniéle . . .

devenue MIMOSA. . .. qui parlais avec toi et Cathy sur son forum . . ...

Je te remercie pour les paroles réconfortantes et saches que tous les encouragements ..

Que j'ai reçu de """toutes mes mies de ce forum"" ont été imprimés . . ..

et je les mets dans ma valise . . ...pour les relire . . .. . ..

j'ai pris une difficile et dure décision . . ..pour moi mème et mon entourage. . ..

Mais c'est sans regrets ..que je pars . . .et LE COEUR libéré . . .

car j'ai écris a mes 3 et les 3 m'ont répondu . . ."""""maman tu es courageuse """"". . .

Rien d'autres a ajouter . . .. je pars lundi . . ..je vous ferai un coucou a vous toutes

SUR CE FORUM. . ...DIMANCHE MATIN. . .. . .. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-09-2010 à 09:14

Danièle, Capucine pense à toi !


REUSSITE répond Posté le 02-09-2010 à 00:33
MIMOSA, le 25 AOUT, je ne savais pas que tu était notre DANIELE, qu'importe TU EST NOTRE MIMOSA, ,ET TU SERAS LE JOLI MIMOSA DU PRINTEMPS, GROS BISOUUUSSS ET CA VA MARCHER, C CERTAIN, tu AS PRIS LA BONNE DECISION, GROS BISOUX AMITIES, ALLEZ ACCROCHE TOi, c'est bien toi qui discutait avec CATHY et moi mm ?? alLez vas y ma grande? allez BRAVO


REUSSITE répond Posté le 02-09-2010 à 00:19
MIMOZA 70, ALLEZ MA GRANDE C BON C PARTI, TU NOUS REVIENT EN FORME, JE SUIS HEUREUSE POUR LES BOULES DE GLACE, c ta façon de compenser, tu verras après, mais si c du sorbet ca ne te feras pas grossir et puis - 2, HOURRAHHHHHON EST AVEC TOI, DANS TA VALISE, ON NE SERA JAMAIS TRES LOIN DE TOI B R A V O S U P E R ON t'AIME M I M O S A BIZOUX
BIS A CAPUCINE, IZA, etc;..


mimosa (70, 70) répond Posté le 01-09-2010 à 20:51

SYLVIANE . . ..mon récit est en page 2. . .. . .

Si tu veux y jeter un coup d'oeuil . . .. Merci . . .


mimosa (70, 70) répond Posté le 01-09-2010 à 20:40

SYLVIANE. . ..

C'est a toi Personnellement que j'adresse ce message. . .. . ..

Tu m'as répondu sur un autre forum a propos du courrier de mes enfants . . ...

Plus bas . . .j'éxplique que les 3 m'ont répondu . . ..et j'en suis trés heureuse . . ..

Car partir en cure , sans avoir mis les choses au point . . ..

Ne m'aurais pas arrangée . . ..

Je serais partie contrariée . . ..

MERCI SYLVIANE pour tout tes conseils . . .

Là je pars dans 5 jours l'ésprit et le coeur vidés de tout ce qui me faisait MAL. . .

Voilà , j'éspère qu'a mon retour """Je serai UNE AUTRE"""

Je T'EMBRASSE et ne t'oublierai pas surtout pendant ma cure. . ...

Et toutes mes amies du forum également . . ...

J'ai imprimé tous les encouragements , que j'ai reçus . . ..

je les emporte avec moi, pour vous relire (toutes labas)

Je vous présente CHIPPY notre ptite chatte de 3 ans. . .. . ..


mimosa (70, 70) répond Posté le 01-09-2010 à 15:52
Ma gentille CAPUCINE . . .

C'est le coeur plein de bonheur . . ...

et de joies que je te réponds ce matin. . ...

Je te connais bien maintenant . . .gardes espoir . . .

la vie répare les bléssures du passé ..

mais il faut le temps . . .

et le temps est long trés long quand on attend. . ..

Tu es ma belle plus que patiente . . .

Moi je souhaite beaucoup de courage pour le long parcous qui te reste encore a faire. . .

Tendres bisous










le coeur plein de joie et de bonheur. . .. Garde ton courage et ta patience



301 - 310 de 432
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen