Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 14-10-2010 à 10:09

Bonjour!
va pour les blouses roses!
mais il faut aussi s'occuper de soi de temps en temps et pour ma part je l'avais oublié pendant plusieurs années. . .à cause d'un gros souci. . .j'ai donc pris du poids. . .et bien que le souci soit en suspens mais existant toujours. . .j'ai eu un déclic en me disant qu'il fallait modifier certaines choses et notamment mon apparence physique (20 kilog de trop).Depuis mi-août et bien que ma perte de poids ne soit pas spectaculaire, j'ai plus "d'endurance" car je me sentais toujours lasse et ne pouvais poursuivre une activité (ex: le ménage) qu'en m'asseyant pour faire des pauses sachant qu'au préalable il m'avait fallu un certain temps pour démarrer. . .je suis donc en rééducation alimentaire et en réapprentissage de la façon dont il faut aborder le quotidien. . .Tu vois Capucine, nous vivons parfois des épreuves qui nous tirent vers le bas même si au départ on est plutôt des battantes. . .j'ai depuis la rentrée scolaire une ado de quinze ans à la maison durant la semaine alors après ma journée au bureau il faut avoir retrouver de l'énergie..et si tu trouves ton énergie, ta raison de vivre en t'occupant des autres alors super! ma tante est bénévole au resto du coeur et collecte des objets et autres pour le secour populaire. . .il y a de plus en plus de précarité. . .le nombre de famille en difficulté est en augmentation constante. . .
au fait les filles comment faîtes vous pour trouver tous ces jolis dessins animés??
:-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-10-2010 à 09:03

Mimosa, penser aux autres est ma raison de vivre, depuis que je suis en retraite je ne peux plus et pourtant je cherche, je voudrai t'écrire un petit mot que m'a écrit une amie assistante sociale lors de son départ en retraite :
Chère Brigitte
Merci pour ce détour vers mon départ en retraite. Je garderai de toi le souvenir d'une professionnelle compétente qui parfois se faisait "bouffer" par l'usager. Je te souhaite une vie agréable à l'abri des soucis de santé.
Ceci non pas pour me lancer des fleurs mais pour tu me vois d'une autre façon
Je t'embrasse


mimosa (70, 70) répond Posté le 13-10-2010 à 08:50

PENSES UN PEU A TOI MA JOLIE CAPUCINE. . .. . .. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-10-2010 à 08:36

bonjour Anne, tu sais je préférerai les blouses roses, car je ne saurai pas trop comment m'y prendre pour apprendre à lire et à écrire à des étrangers. Lorsque je travaillais je recevais du public en difficulté, c'est ce que je voudrai faire, penser aux autres pour ne pas penser à soi.
Bonne journée


anne (59) répond Posté le 12-10-2010 à 09:29

bonjour!
super Capucine si tu peux te trouver une activité extérieure. . .rien de tel pour se rebooster! peut-être qu'en relançant la croix rouge, tu pourrais savoir pour quelles raisons tu n'as pas été contactée pour cette alphabétisation..c'est quelque chose qu'il me plaîrait de faire quand je serai en retraite. . .bonne journée à toi et toues celles qui viendront sur le forum


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-10-2010 à 09:14

Dans 8 jours je vais aux travaux manuels, aujourd'hui ma femme de ménage vient m'aider à ranger mes armoires because mon bras. On m'a demandé de faire partie des blouses roses pour accompagner des enfants mal ou non-voyants, je sais faire, je l'ai déjà fait, j'espère que cette fois on ne me fait pas une promesse qui va retomber, je devais faire de l'alphabétisation avec la Croix Rouge et plus de nouvelles.
Je vous embrasse
Le tricot avance bien !


anne (59) répond Posté le 11-10-2010 à 13:58

Bonjour Capucine et à toutes celles qui ont rejoint le forum!

Capucine, il faut absolument penser à toi et si tu as l'intention de perdre qq kilog pour te sentir mieux tu n'as pas besoin de l'aval du GRINGO! en attendant je vois que tu te muscle les doigts (1point à l'endroit 1point à l'envers). . .de toute façon fais toi plaisir dès que tu le peux!


mimosa (70, 70) répond Posté le 11-10-2010 à 09:41

BRAVO. . .BRAVO. . ...CAPUCINE pour ta décision de témoigner . . ... et je suis contente que tu te sentes MIEUX. . .

Continues de vivre . . .MIEUX . . ..et PENSE A TOI . . .. . .

Bon tricot . . ..hihihi. . ...!!!! les aiguilles doivent chauffer . . ...

Moi aussi j'ai 2 naissances qui arrivent . . .. 1 pour Novembre.. et 1 pour Décembre. . ..

Pour décembre c'est une petite que j'ai élevé de l'age de 18 mois jusqu'a ce qu'elle rentre en 6éme. . ...

Elle a aujourdhui 33 ans (l'age de ma dernière) et c'est son 1ér Bébé . . ..

Contrairement a toi , moi je coud . . ..je suis en train de faire """des couvre CARNTE DE SANTE""""

Je te souhaite de passer une bonne journée






capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-10-2010 à 08:43

Oui Mimosa depuis que j'ai répondu, je me sens beaucoup mieux, comme il y a 2 bébés en route dans la famille je me suis remise au tricot. J'espère que tu continues à bien aller, je sais que cela doit être très dur. Je t'embrasse


mimosa (70, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 10:31

BRAVO CAPUCINE. . .. . .. . ..

J'avais lu le message de SYLVIANNE et J'ESPERAI QUE TU REPONDES A SON APPEL. . .. . ..

BRAVO. . ..BRAVO. . ..VOILA quelque chose de ""TRES POSITIF""""

JE TE FELICITE . . .. . ...C'EST TRES BIEN . . ..En témoignant ""tu vas aidé bien des personnes ( qui n'osaient pas parler )

Je suis fiére de toi . . ... Bon Dimanche



171 - 180 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen