Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 25-11-2010 à 07:59

Bonjour Anne . . .. Contente de te lire . . .. RENAISSANCE a remplaçé MIMOSA. . .. . ..

Depuis ma cure (alcool) je revis c'est la raison du changement de mon pseudo . . ..

(((((les 3 mois d'abstinence sont dépassés ))))

c'est vraie que Capucine déserte son forum . . ..

"""""""""""""c'est dommage""""""""""""""" . . ...

Mais je te rassure elle voyage sur divers forum . . ... que je parcoure . . ..

C'est impensable l'histoire de cette mamy . . ...

les gens ne vivent que pour eux . . .

le ciel pourrait tomber sur la téte de leur voisin , je ne sais pas s'ils s'en rendraient compte . . ..

Aucune solidarité . . ..

Et toi comment vas tu . . ...? Je te souhaite de passer une bonne journée. . .;bizzzz


anne (59) répond Posté le 24-11-2010 à 11:07

bonjour!
j'espère que vous allez bien! :-q
je suis venue vous faire un rapide coucou car j'ai mal au poignet droit et c'est pas facile de taper dans ces conditions. . .Comme il y a peu d'échanges sur le forum (dernier message de Capucine le 21 11 ) j''espère que vous continuerez à vous donner des nouvelles pour ne pas rompre le lien que vous avez créé. . .
au fait je suppose que vous avez entendu aprler de cette mamie qui est restée enfermée dans sa salle de bain pendant 20 jours. . .sans que personne ne s'inquiète de ne pas la voir. . .comme quoi nous vivons dans un monde bien egoïste (tout est fait autour de nous pour créer l'individualisme) et c'est pourquoi lorsque la chance nous est donnée de communiquer il ne faut pas la laisser s'envoler. . .Je vous souhaite à toutes un bon mercredi :-q


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-11-2010 à 09:08

Bonne journée à toutes !


anne (59) répond Posté le 20-11-2010 à 11:21

bonjour ;)
un petit coucou après vous avoir lu ! je fais vite car j'ai du pain sur la planche! nettoyage en tout genre!!! :-S comme je disais hier à une collègue on devrait travailler deux jours et avoir cinq jours de repos pour faire tout ce qu'il y a à faire!! @-) @-) car le week end est fait pour se reposer mais on n'a pas le temps et si on prend le temps on n'a pas celui pour faire le ménage. . .bref! là faut que je m'y mette!! X(
alors je vous souhaite à toutes un trés bon samedi :-q et je suis contente que dans l'ensemble ça va mieux pour vous! :-q après la pluie le beau temps! ;)


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 20-11-2010 à 09:56

Bonjour a vous toutes . . ..

MART. . .. . .

ce n'est pas grave pour tes ptits gateaux et tes bonbons . . ... les envies sont des réactions (flasch de notre corps ) mieux vaut des gourmandises qu'un verre d'alcool . . .. tu le sais mieux que personne . . ...
Je te souhaite d'aller mieux mieux et encore mieux. . .bisous . . ...et bon wekend. . .. . ...
Je vois que tu ne sera pas seule . . ...profites en bien . . ...

CAPUCINE. . ...

contente que tu avances dans ton parcours . . ..Je te souhaite bon courage pour la suite . . ...Tu verras , comme tu seras mieux Aprés . . . bisous et bon wekend. . ...

ANNE. . .. . .Bon wekend aussi a toi . . ..

Un grand coucou aux absentes . . .. . .

A bientot . . .. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 09:13

Mart, tu ne vas pas être seul ce week end tant mieux !
Renaissance ce pseudo te convient parfaitement
Anne, tu sais je suis toujours sur mes gardes mais je ne vis plus dans l'angoisse permanente


mart (76) répond Posté le 19-11-2010 à 20:38
j'ai mon neveu,son amie, mes enfants et une de mes petites filles ce wwk car l'autre chez son père .

je vais mieux mais j'ai fais n'importe quoi coté manger .
3 paquets de bonbons en 3 jours plus 2 paquets de biscuits hier

voilà les filles
bon courage à vous tous :x :x :x :-* :-*


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 20:20

OUI J'ai déidé de changer de pseudo

. . ..Renaissance. . .. . .. me convient trés bien . . ..

Ma cure pour l'alcool , faite en septembre a changé ma vie . . ...

je suis heureuse . . .. de m'étre retrouvée . . ..comme avant ( il y a bien longtemps . . .. . .

Bizzzzz a tout le monde . . ...

Capucine prend soin de toi . . .. . .


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 20:15

ANNE. . .. . .. MIMOSA EST DEVENUE . . .. . ..RENAISSANCE . . .. . ..


anne (59) répond Posté le 19-11-2010 à 10:39

bonjour! :D c'est vendredi et la semaine de travail a passé à une vitesse incroyable!
Renaissance 70 bravo pour ta résistance - je me limite à quelques verres de vin (du bon!) car c'est dit-on un antioxydant (donc bon pour la santé quand il est consommé avec modération évidemment) et je tenais à te féliciter pour ton abstinence.
Capucine contente de savoir que Monsieur a renoncé à ses violences! :-q
Cathy 26, Mimosa 70, Mart 76 et bien sûr à Renaissance et Capucine passez un bonne fin de semaine en espèrant que Mart 76 ne sera pas seule!et à propos du programme COHEN où en êtes-vous? ? ?



131 - 140 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen