Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-11-2010 à 08:36

Bonjour les filles, j'allais justement écrire un petit message sur ce forum, mon mari ne m'a plus touché depuis le 17 février, au 3919 on m'avait dit d'en parler autour de moi et c'est ce que j'ai fait. d'ailleurs le kiné et mon médecin surveille. Dimanche je me suis brûlée en sortant un plat du four, hier mon kiné me dit :"Vous vous êtes griffée".
Mon mari sait que si il recommence je porte plainte.
Il m'a dit qu'il ne pensait pas m'avoir fait autant de mal.
Plus de cris non plus ni d'injures.
Voilà ce que je voulais vous dire. Je sais que je dois toujours rester sur mes gardes !
Bonne journée à vous !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-11-2010 à 20:55
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aux copines qui se reconnairons ainsi qu'aux atres !! bizzzzzzzzz :x :-* :-* :-* :-*


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 18-11-2010 à 20:11

Bonsoir tout le monde . . .. . . Le forum est bien désert . . ..
J'éspère que tout le monde va bien . . ..

ANNE. . .. . .. . ... trés mignon ce ptit oiseau . . ...

Bois pour moi un verre de Beaujolais nouveau . . ..
Moi je ne consomme plus d'alcool (((depuis bientot 3 mois)). . ..

Mais c'est vraie. . .. qu'avant on marquait avec mon mari le coup . . .quand ce vin sortait . . ..
Maintenan je ne veux plus toucher a "" ce poison "" . . ..


anne (59) répond Posté le 18-11-2010 à 11:09

bonjour!
je suis venue sur le forum pour vous faire un petit coucou et j'espère que malgré les jours de pluie que nous avons eus, le brouillard (dans le 59) vous essayez de garder le moral malgré les soucis! Mart j'espère que ça va? ? ?
je sais que lorsqu'on a pas le moral on a tendance à se recroqueviller dans sa coquille!
et c'est pas fait pour arranger les choses! mais dites vous bien que si les bonnes choses ont une fin, les mauvaises aussi! alors bon courage!
aujourd'hui c'est l'arrivée du beaujolais si vous aimez le vin c'est l'occasion!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-11-2010 à 09:01

Mart, je sais ce qu'est la solitude surtout en ce moment pour toi. courage ma belle.


mart (76) répond Posté le 30-10-2010 à 11:17
CAPUCINE
quand j'ai écris sur le forum de JUDITH 2 amies m'ont écris tu es l'une d'elle
courage
bises et bon wk
moi seule pour ces 3 jours enfin tant pis


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-10-2010 à 09:06

Mart tu sais que je pense à toi, je t'ai écrit


anne (59) répond Posté le 28-10-2010 à 14:03

Je vous adresse un bonjour pluvieux :(( car il fait bien humide dans le Nord :-S
la période de divorce est trés pénible mais ensuite quand tout est terminé on peut se détendre et s'organiser dans une nouvelle vie. . .Mart c'est petit à petit que vous vous sentirez mieux car il ya aura des tracas en moins à supporter. . .et surtout éviter de vivre dans le passé! Enfin c'est au fur et à mesure qu'il faudra prendre les choses!
en tout cas bon courage (j'ai connu moi aussi le divorce avec deux enfants 5 et 10 ans et un travail à assumer) pas facile d'être chef de famille quand on est seule! mais c'est préférable aux innombrables disputes et prises de tête avec le conjoint!
je vous souhaite à toutes un bon après midi :-q


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-10-2010 à 09:01

Mart, moi aussi j'ai dû vendre ma maison et je passe devant chaque fois que je vais voir mes parents en maison de retraite, je ne regarde pas. C'est une part de notre vie pleine de souvenirs qui s'en va. Et toutes ces tracasseries ! Je pense à toi !


mimosa (70, 70) répond Posté le 23-10-2010 à 08:34

je passe vous souhaiter . . .UN BON WEKEND a toutes . . ..




141 - 150 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen