Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
NINI 1949 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-11-2010 à 22:14
merci renaissance ça fait chaud au coeur de ne plus se sentir seule
bisous


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 30-11-2010 à 21:42

NINI. . .. tu es sur le bon forum . . ... Capucine est aussi dans ton cas . . .. et enfin elle se décide çà y est a sortir de cet enfer qu'elle vit depuis si longtemps . . ...
Tu as bien fais de venir te confier . . ..
Nous allons toutes t'aider et t'encourager pour que tu te sentes mieux . . ...

Coucou CAPUCINE . . .. comment te sens tu . . ..? ? ?? ton RV est pas loin . . ..contente pour toi . . .. Courage ma belle . . .Bisous


NINI 1949 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-11-2010 à 19:35
merci capucine pour tes encouragements,il est malade certes, mais j en ai ras le bol pour vider mon sac je lui ecris des lettres, des mails, des textos comme ça je peux tout dire sans m enerver ça me soulage et en meme temps ça le remets un peu en question
bisous et bon courage a toi


NINI 1949 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-11-2010 à 19:33
merci capucine pour tes encouragements,il est malade certes, mais j en ai ras le bol pour vider mon sac je lui ecris des lettres, des mails, des textos comme ça je peux tout dire sans m enerver ça me soulage et en meme temps ça le remets un peu en question
bisous et bon courage a toi


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-11-2010 à 08:50

bienvenue, Nini 1949, si je ne me trompe pas nous avons le même âge. Les conseils je ne peux pas trop t'en donner, je pense que chacun vit cette situation à sa manière, en tous cas ne te laisse pas faire, répond et même les insultes sont considérées comme des violences faîtes aux femmes, téléphone au 3919 et parles-en autour de toi.
Bon courage Nini tu es la bienvenue sur ce forum et nous allons essayer de t'aider.


NINI 1949 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 29-11-2010 à 22:10
le mien aussi est pervers narcissique,il est complexe et veut me renvoyer l image qu il a de lui,il cherche a me destabiliser, me faire perdre confiance en moi,j ai une defaillance auditive je ne suis pas sourde comme un pot mais des fois je fais repeter il en profite pour me dire a chaque fois que je n ai rien compris que je n entends rien;ors ce n est pas toujours le cas c est souvent lui qui comprend de travers ;je lui en ai souvent doner la preuve mais il fait comme si de rien n etait et il recommence;lui parcontre a des problemes de vue ,je ne suis pas comme lui je l aide au contraire lorsqu il est en difficulte, mais je suis trop gentille et sensible;tout de meme je ne me laisse pas faire ns sommes constamment en conflit il est tres braque il veut toujours avoir raison enfin bref c pas la joie si quelqu un est ds ce cas? j aimerais avoir quelques conseil ça me gonfle au sens prope et figure


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 29-11-2010 à 19:34
merci beaucoup a vous pour vos voeux d'anniversaire . . .. . ...

Grrrrrrrrrrr de mauvaise humeur X( . . .je viens de me brouiller a vec notre dernière fille 33 ans . . .. . .. Trop nulle

bizzzzz a vous . . .. . ...


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-11-2010 à 12:01
salut RENAISSANCE !!!
mille excuses j'ai ZAPE ton anniversaire , :x :-*
toujours dans tes decos ? tu avais tes enfants sans doUte dimanche ?
je te fais de GROS BISOUS !!!
MAXSOIZ
SALUT CAPUCINE :-*


anne (59) répond Posté le 29-11-2010 à 10:16

bonjour et bon anniversaire Renaissance!

Capucine je te souhaite un bon lundi!


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 29-11-2010 à 10:11

Merci a toi CAPUCINE . . .. . . Le 10 décembre approche a grand pas . . ... ne te décourages surtout pas . . ...AVANCES . . ..AVANCES . . ... je suis avec toi . . ..BISOUS. . ...



111 - 120 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen