Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gros ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique (vougy, 42) Posté le 07-10-2008 à 11:29
mesdames avez-vous perdu votre (petit)ventre que nous prenons (un peu a cause de la ménopose)avec ce régime
courage a toutes
Retour au forum
lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 28-10-2008 à 15:08
moumoune: on ne voit pas forcement qu'on perd du ventre quand on a "que" 3 kg en moins;c'est souvent visible à partir de 5 kg et plus ,quand on perd 1 taille de pantalon par exemple.moi aussi j'ai des problèmes de santé qui m'ont fait prendre 25 kg en 8 mois;alors ne te décourage pas ,tu vois ,tu n'es pas seule dans ce cas.le tout c'est d'avoir un peu de volonté pour s'astreindre à un peu d'exercice pour renforcer sa sangle abdominale même si ca ne donne pas un ventre plat dessuite ça permet d'avoir le dos un peu plus solide,et c'est important quand on a une surcharge pondérale.a bientot sur le forum


moumoune (44) répond Posté le 27-10-2008 à 20:34
je fais ce programme depuis un mois j'ai perdu 3kl pour maigrir du ventre (car j'ai un problème de santé) et je n'ai pas perdu un seul cm! comment vous faites? merci


lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 27-10-2008 à 11:34
j'aienormement de ventre et de hanche à perdre,et je pense que lorsque je vais faire des abdominaux pour faire fondre la masse graisseuse et la transformer en muscle le ventre va automatiquement diminuer;en plus ce sera bon pour mon dos.le plus dur c'est de se motiver pour en faire un peu chaque jour,et les resultats ne sont visible dessuite,alors on se décourage vite.mais en plus du régime,c'est la seule solution pour renforcer la sangle abdominal et éviter d'avoir du ventre, même à la ménaupose avec des plantes drainantes en complement alimentaire


renee6 (45) répond Posté le 24-10-2008 à 17:31
a ce ventre pose beaucoup de probleme mais jespere y arriver d'emperdre


cadillac (07) répond Posté le 24-10-2008 à 08:58
Ah ce ventre ! En 4 semaine j'ai perdu 4 cm de tout de ventre, 7 de tour de taille,je pense qu'on doit arriver à le perdre peut être plus lentement, mais on va y arriver courage, courage !


DyeDye (11) répond Posté le 22-10-2008 à 12:00
Moi j' ai commencé le régime le 6 10 et j'ai déjà perdu 4cm de tour de ventre alors courage ! ça marche ! et puis un petit truc a faire pour ne pas avoir du ventre tout simple et que l'on peut faire à tout moment c'est de le rentrer en contractant les fesses !et ça chaque fois que l'on y pense


confrides (75) répond Posté le 21-10-2008 à 17:35
Moi aussi je veux perdre du ventre dû à la ménaupose, mais j'ai commencé Lundi


renee6 (45) répond Posté le 18-10-2008 à 12:58
bon courage nadine02


nadine (02) répond Posté le 17-10-2008 à 14:27
moi aussi je voudrai perdre au niveau du ventre car c'est surtout ca qui me gene je viens de commencer le regime alors merci pour vos encouragements nadine 02


Nath (69) répond Posté le 10-10-2008 à 22:46
bonsoir dominique, bonne nouvelle : après 6 mois de programme, grosse perte au niveau du ventre ( + de 20cm) et des cuisses, un peu moins pour la poitrine, le biceps et le poignet. Les résultats sont excellents !! courage !!



71 - 80 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen