Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 24-10-2009 à 23:09
félicitation à toutes les filles qui ont perdu, les mesurations c'est aussi très important, car on peut peu à peu remettre les vêtements qu'on a mis de côté. Ca encourage.
Moi je suis comme Nounouche j'ai encore 5 kg à perdre, mais ce sont les plus durs. Mais on arrivera également.
Bonne nuit à toutes


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-10-2009 à 22:58
tiens tiens personne sur le forum . . .Vous vous préparez pour la course de Marseille-Cassis..? Bye bonne soirée à toutes moi demain rando à Pastré bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-10-2009 à 17:13
BRAVO LES FILLES que de bons résultats.
Et bien moi super contente après tous ces repas et resto avec ma fille et son ami pas pris UN GRAMME NI PERDU STABLE mais des pertes en cm que du bonheur je continue à 900k sur ma lancée reste c'est fameux 5kg
Bon week-end bises à toutes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 24-10-2009 à 15:11
Bonjour les filles,

AH SUPER IL Y A EU DE BONS RESULTATS cette semaine. . .. . .. . ...c'est très bien pour les nouvelles il faut s'accrocher et tenir bon, les résultats sont là et c'est parfait. . .. . .

Je dois partir donc je vous laisse et viendrai vous faire un bonjour plus tard, bon après-midi et gros bisous.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 24-10-2009 à 11:49
Bonjourles filles!!!

beinvenue aux nouvelles et bon courage pour votre aventure.
Merci Danyelle, je vais beaucoup mieux!!! c'est le temps qui n'est pas beau!!! un ciel lourd, gris, triste, un temps de la Tousssaint en somme. . ..
Je suis au boulot!!! Alors, je vous fais de gros bisous et à bientôt de vous lire.


Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond Posté le 24-10-2009 à 09:35
Hello les filles !
Ca y est le gentil virus est parti et m'a pris 1.5 kg! Depuis le 14 septembre, j'en suis seulement à 4.5 kilos, mais 4 cm de hanches en moins, 3 cm de tour de taille et 3 cm de cuisses! Et vous ? Perdez vous plus en volume ou en poids ? Je crois que quand on est motivée, il faut s'activer un maximum (gym, marche, etc. . .) et ça se voit !!!
Je n'ai pas vu l'émission de JMC hier matin. Quelqu'un l'a t elle regardée ?
Bon week end à toutes et profitez du soleil, même s'il y a du vent. . .


annie - 22kg (13) répond Posté le 24-10-2009 à 08:42
Hello les filles

Aujourd hui passage sur la balance -1,5 KL c est cool je commence a voir que je deglonfle.
Je reste tres serieuse pas un seul ecart depuis le 5 octobre.
Et vous les filles qu a donne cette semaine bonne ou pas bonne.
Je vous fais de gros bisous a toutes et vous souhaite un tres bon wk


Francine (13) répond Posté le 23-10-2009 à 21:07
Bonsoir les filles
nous venons de rentrer de la fête à La Ciotat "1720" c'est une fête qui date de cette année là, ou la peste à tout ravagé sauf La Ciotat, car ils ont fait venir le blé par la mer, ce qui les ont sauvé. Tout les bénévoles sont habillés d'époque, et les stand également. La fête dure de vendredi à dimanche, il faut venir à La Ciotat çà a beaucoup de succès, mais il fait un peu frisquet, c'est pour ça que nous sommes déjà à la maison.
Bises à toutes


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-10-2009 à 16:06
Et vlan une pige de plus ce jour mistralien
Trois jours enfermée avec les bébés l'alerte puis plus d'ascenceurs des deux cotés court jus vu que je crèche au 13étage vous voyez avec les petites
Demain pesée sur ma balance parlante cela fait une 'paye" que je n'y suis pas allée aie aie soyons zen ah vous laisse la petite de trois mois arrive pour l'adaptation bises à toutes


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 23-10-2009 à 01:06
Bonjour et bienvenue à BENFATMA. Pas de problème pour communiquer avec nous, tu peux venir tous les jours si tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre, à bientôt.

NOUNOUCHE, ma cueillette n'était pas extraordinaire comme les années précédentes mais j'ai fait quelques bocaux quand même.

ELISA, tu n'es pas la seule absente car moi aussi cette semaine je vous ai un peu laissé tomber car je suis allée garder mon petit fils chez ma fille car il avait de la fièvre et une grosse toux. Pour ma part, pour le moment je tiens le coup car à ce que je vois vous y êtes toutes passées ! J'espère que vous allez toutes mieux !

FRANCINE, enfin te revoilà, je vois que tu as eu quelques petites miséres avec tes appareils ménagers mais qu'il t'arrive aussi de bonnes choses comme par exemple d'aller déjeuner avec JMC, j'espère que tu nous raconteras cette rencontre. C'est super quand même !

MIJO, toi aussi tu es sous la couette ! Bon rétablissement !

SOLEIL, tu es toujours aussi fidèle à ton poste malgré tes petits problèmes de santé qui ce sont bien arrangés finalement.
Tu sais, je n'étais pas sous la pluie car je fais très attention à ma santé et je sors toujours bien couverte mais malheureusement les microbes nous attaquent par surprise !

Je vous fais de gros bisous à toutes et ne lachez surtout pas, il faut absolument vaincre tous ces mauvais kilos et les voir disparaître !
SURTOUT NE JAMAIS BAISSER LES BRAS MEME APRES AVOIR FAIT UN ECART !!!!!



2261 - 2270 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen