Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 14:56
Bonjour,

ANNIE : ce sont les vacances, alors il n'y a plus personne LOL. . .. . ..je suis là, mais c'est vrai que je ne me manifeste pas trop. . ...alors faisons nous la conversation hihihihihi ? ? ?? ? ?
Moi ca va et toi ? ? ?? ? ? bizzzzz je rigole bien sur. . .. . ..un peu d'humour ca fait du bien. . .. . ..

Bon après-midi, bisous


annie - 22kg (13) répond Posté le 29-10-2009 à 12:54
coucou les filles

Ou etes vous plus personnes depuis plusieurs jours j espere que tout va bien pour vous
Je vous fais de gros bisous


annie - 22kg (13) répond Posté le 27-10-2009 à 21:00
coucou les filles

DANYELLE Il faut pas baisser les bras accroche toi sur le dernier tchat avec JMC il nous a conseille de faire deux jours a 900kl pour faire repartir la machine si pas perte de poids cela peut servir. C est sympa de nous proposer de venir avec toi pour les champignons et effectivement cela nous permettrait de faire connaissance il faudrait que tu en dises un peu plus sur le jour .
Je te souhaite une bonne soiree bisous
ET LES FILLES PAS BEAUCOUP DE NOUVELLES DEPUIS LUNDI QUE FAITES VOUS
BISOUS A VOUS TOUTES ET J ESPERE A BIENTOT


Gaëlle (61) répond Posté le 27-10-2009 à 20:36
Merci Danyelle!
Et courage à toi! Ca va reprendre. . .
Je serai bien venue à la cueillette mais je suis un peu loin. . . ;o)
Ici en Normandie, le beau temps et la douceur sont de la partie pour cette semaine de vacances.

La ptite Lili est malade. . .39.5 de fièvre. . .Grippe A. . . ou pas. . .Le doc ne peut se prononcer. . .En tout cas c'est pas la grosse peche, mais bon. . ..

Bises à toutes.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 27-10-2009 à 15:24
2ème message :

J'ai oublié de vous dire, si il y a quelques une qui veulent venir avec moi à cette cueillette de champignons, c'est avec plaisir.
Plus on est de fou, plus on rit ! comme dit le proverbe. Ca sera l'occasion de faire connaissance.
Attention ! il faut beaucoup marcher. . ..

J'attends vos messages !


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 27-10-2009 à 15:09
Coucou les filles !

GAELLE, c'est super bien ta perte de poids, crois moi !

MIJO et ANNIE, c'est bien aussi ! continuez !!

En fait, il y a que moi, je n'ai pas perdu 1 gramme de la semaine, il va falloir serrer d'un cran ce régime afin de vous rattraper.
J'ai eu beaucoup de mal pour vous envoyer ce message car mon ordinateur fait des siennes, j'espère que ça va lui passer. . .
Hier j'ai passé une bonne partie de mon temps à mettre ma cueillette de champignons en bocaux. Ca y est les champignons pointent leur nez, il était temps, ils ont au moins 1 mois de retard par rapport aux autres années. Donc, j'y retourne en fin de semaine. Je vais pouvoir faire mes bocaux pour l'année, ils sont très bons, on peut les manger accompagnés d'une viande ou simplement en appéritif, tout le monde les adore ! et en plus, ça nous permets de faire par la même occasion de magnifiques ballades en forêt !

Gros bisous à toutes et continuez sur votre lancée. . ...


annie - 22kg (13) répond Posté le 26-10-2009 à 19:43
coucou les filles

Une nouvelle semaine commence moi j attaque la 4eme je suis contente car j en suis quand meme 7.5kg et vous savez quand j en ai encore un bon paquet mais je tiens bon je sais que vous etes la pour me bouster si j en ai besoins d ailleurs merci a vous toutes pour ce soutient il est bon de se confier parfois ce qui n est pas toujours evident.
Au fait j ai vue que je ne me suis pas trop presente j ai 51 ans j habite dans le 8eme dans le rouet pour etre precise je suis depuis 10 ans aide a domicile et avant cela j etais dans la compta et je n ai pas d enfants par contre j ai des petits bouts de choux que j adore c est mon petit neveu qui a 3ans et ma petite niece qui a 7mois et je suis au ange quand je les vois voila c est a peut pres tout pour etre breve.
Je vous souhaite a toutes une tres bonne soiree gros bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 26-10-2009 à 13:39
Bonjour les filles,

Une nouvelle semaine recommence. . .. . .. . .allez courage et motivation !!!!!
Bonne journée et à plus tard. Gros bisous


Gaëlle (61) répond Posté le 25-10-2009 à 20:29
Hello les filles!

Merci pour vos encouragements! Finalement, meme avec une petite baisse de motivation, j'ai qd meme perdu 500g cette semaine!
Du coup j'en suis à -8kg en moins de deux mois!
Si je continue comme ça, je vise les -12kg pour Noel!Et je descendrai dans le dizaine inférieure. . ..

Félicitations pour vos pertes de poids!

Bises à toutes.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-10-2009 à 18:03

Coucou les filles,

Il fait trop beau alors vous êtes toutes allées promener, vous avez eu raison. . .. . .. . .. . .. . ..

Gros bisous et à demain alors, une nouvelle semaine recommence !!!!!!!



2251 - 2260 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen