Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 01-11-2009 à 16:28
Bon dimanche à toi aussi SOLEIL!

Si tu pouvais m'en envoyer dans les tuyaux d'internet (du soleil), ça me dirait bien. . .Aujourd'hui la Normandie est sous la pluie. . .
Un vrai temps de Toussaint. . ..

Je redémarre demain plus motivée que la semaine dernière. . .J'espère qau moins 700g cette semaine!. . .

Bises


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-11-2009 à 10:10
Bonjour les filles,

Bon dimanche à toutes. . .. . .. . ...super soleil il faut en profiter pour aller marcher et respirer le bon air. . .. . ..

Gros bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 31-10-2009 à 16:18
Je reviens, j'ai été trop longue oupsssssss. . .. . .. . .. . .

ANITA : 3 kgs c'est bien !!!! non ? ? ??bisous

NOUNOUCHE : aussitôt pris, aussitôt perdu . . .. . .. . ...c'est bien moi je me suis fait avoir et maintenant je recommence pour 2.5 kgs encore. . .. . ...c'est la routine et comme je disais c'est A VIE le régime.

GAELLE : contente que tes filles vont mieux, maintenant il faut donner des vitamines pour rebouster tout ca !!!!!!Tu pourras lire ce que j'ai écrit à ANNIE , je pense que ca pourra t'encourager aussi. . .. . .. . .. . ..

DANYELLE : bonne cueillette pour demain ,bonne journée. . ..

Bon après-midi les filles, j'ai 2 jours de repos et je vais souffler et préparer les bons petits plats de JMC pour la famille hihihihihii Bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 31-10-2009 à 16:14
Bonjour les filles,

SUPER TOUS CES KILOS PERDUS !!!!!!!!!!! BRAVO , vous voyez il faut s'accrocher, c'est facile à dire mais difficile à faire je le conçois. . .. . .. . .. . .. . ...

Pour moi ,cette semaine - 1.5 kgs c'est mieux que rien mais c'est très difficile vous savez que les kilos sont vite pris mais difficiles à perdre !!!!!! LOL

ANNIE : chacune est différente et perd à son rythme, maintenant moi (désolée) j'ai perdu mes 18 kgs en 6 mois et je dois reconnaitre que toutes les semaines étaient bénéfiques, il faut se dire que meme QUE 100gr ou 200gr c'est toujours ca et surtout ne pas les reprendre c'est le corps qui décide et en fait c'est surtout notre cerveau qui réagit à nos pulsions et si nous lui donnons ce que nous voulons ,il fera réagir notre corps,je l'ai appris au fur et à mesure du régime JMC, donc ne pas se démoraliser si vous ne perdez pas, faites votre petit bout de chemin, si vous avez ENVIE de quelque chose de BON mangez le , et jouez ensuite avec vos féculents et quantités, la méthode JMC est au top. . .. . ...voili, voilou j'espère que vous m'avez comprise, parce que ce n'est pas évident dès fois de décrire ce que l'on ressent, mais c'est tellement bien de se dire, je le fais pour MOI et c'est MOI qui est fait ca TOUTE SEULE et quand les gens vous disent "oh tu as maigri" alors là c'est trop bien et on se sent FIERE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...houuuu j'ai été longue excusez moi !!!!!

ANITA : pas d'imprudence pour la voiture. . .promener c'est bien aussi. . .


Gaëlle (61) répond Posté le 31-10-2009 à 15:47
Merci Nounouche pour tes conseils!

Quand j'étais gamine, on allait faire de la marche ts les we autour de Marseille!
Mes ballades préféres: la montée à la Ste Baume, le Garlaban et le Mont St Cyr au dessus du parc des Bruyères à St Loup.Et bien d'autres encore. . ..
La Normandie c'est très joli mais pour les ballades, le midi me manque bcp. . .

Bon week end et bonnes ballades!




NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 31-10-2009 à 14:38
Coucou les filles
La semaine dernière fut très dure bébé malade fièvre énorme mais tous les matins la maman me l'a laissée en disant "tout va bien" et la petite n'allait pas bien pas pu les joindre il fermait leur portable et en plus période d'adaptation avec le bout de chou de trois mois RESULTATS j'avais pris 700g
Cette semaine fut plus cool l'adaptation terminé je commence mardi et ce matin ma balance m'a annoncé -700g OUF
Je viens de rentrer d'une rando de 15km en marche nordique avec de la grimpette et forte descente un régal demain rebelote dans calanques
GAELLE bons rétablissements à tes enfants moi je leur donne des compotes pommes coings du riz avec l'eau du riz et de la carotte
Bon samedi bises à toutes


Gaëlle (61) répond Posté le 31-10-2009 à 10:13
Coucou les filles!
Bon, le bilan de cette semaine n'est pas follichon (-200g) mais vos encouragements me redonnent de la motivation.
SOLEIL, DANYELLE merci pour vos gentils messages.
Le picthounette est en pleine forme. Elle a retrouvé toute sa malice. . ..
Mais la grande est encore bien mal en point. . .Et dur dur de lui faire avaler des médocs dégoutants comme le smecta. . .D'ailleurs si vous avez des trucs je suis preneuse. . .

DANYELLE tu nous encourages et tu nous soutiens, et nous aussi on est là pour toi! Tiens bon! Tu sais pourquoi tu fais ce régime alors garde cet objectif en ligne de mire. . ..
On va y arriver!!!!

A toutes, bon courage aussi! Que la force soit avec vous!. . . lol
et bon week end!


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 31-10-2009 à 09:36
bonjour les filles, ca y est plus la grippe et ben "bien les vacances au lit. . ."moi en tout j'ai perdu 3 kg depuis le début because beaucoup de faiblesse pendant la maladie pas le moment de faire des betises. je ne cherche pas a aller vite mais garder ceux qui sont perdus en attendant ma premiére sortie a été pour aller faire le plein de maquillage qui vont m'aider a regarder ma tete au lieu de mes hanches hi!hi!hi!je reprends le travail lundi et comme j'ai une coupure j'ai décidé de faire un peu les magasins pour réver a ce que je vais m'acheter bientot. . .peut etre. . ..soleil 13 je trouve super l'idée de garer la voiture plus loin et d'y aller a pieds mais moi je termine vers 19h30 minimum et aprés j'ai 1 heure de route donc pas trop possible et en plus j'ai un peu peur avec tout ce que l'on voit mais je fais quelques marches dans la campagne ou j'habite(avec mon garde du corps) , bonjour à toutes les nouvelles et bon courage à toutes bisous


annie - 22kg (13) répond Posté le 31-10-2009 à 08:43
hello les filles

SOLEIL 13 C est vrai que ca fait du bien de voir des petits messages moi cette semaine je suis a -1kg doucement mais surement et comme je l ai dit a Danyelle je voudrais avoir perdu -20kg pour noel une moyenne de 6kg par mois tu perdais combien toi en moyenne? Je sais que tu es serieuse et que cette semaine tu auras perdu toi aussi

GAELLE Il faut s accrocher tu sais que rien n est impossible alors de viser un poids c est tres bien et on est la pour se soutenir . Courage pour tes puces
GROS BISOUS A TOUTES ET COURAGE A CELLE QUE JE N AI PAS CITE JE SUIS AVEC VOUS POUR LA CHASSE AUX KILOS


annie - 22kg (13) répond Posté le 31-10-2009 à 08:17
COUCOU LES FILLES

DANYELLE c est super sympa de proposer de venir avec toi j aurais bien aime mais la dimanche c est pas possible par contre je serais ravie de te rencontre a l occasion si ton emploie du temps de le permet ce serait sympa d organiser une rencontre avec les filles du forum. Aujourd hui la balance annonce -1kg c est pas mal je m accroche j espere que pour noel j en serais au moins a -20kg et pour cela j ai besoins de soutien. Toi aussi il faut que tu t accroches essaie de faire deux jours le programme a 900kl pour rebouster la machine. Je te souhaite une bonne cueillette et te fait de gros bisous et merci encore



2231 - 2240 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen