Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 03-11-2009 à 16:23
GAELLE, c'est bien - 9 kg, je t'envie ! c'est sûr que ça redonne le moral. J'en ai perdu que 6 !
Oui, ton homme va trouver que Marseille est sale sous ces tas de poubelles, j'espère que d'içi peu le problème sera résolu car c'est ennuyeux pour nous tous et ça donne une mauvaise image de Marseille. Dès que tout rentrera dans l'ordre je t'en avertirai. Pour le marché au poissons je ne peux pas te le dire car je ne vais pratiquement jamais sur le port mais peut-être que Nounouche est au courant, vu qu'elle n'habite pas bien loin.

Les filles ! j'ai laissé un petit mot à quelques-unes un peu plus bas.
bizz. . . bizz. . . bizz. . . bizz..


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-11-2009 à 16:05
Suis malade complètement malade j'ai chopé la crève des bébés de la semaine dernière maux de gorge froid toux et j'en passe et pas de couette pour moi boulot boulot oblige je vais me faire de ce pas une infusion de thym frais de luminy avec jus de citron et miel de sapin cela enlèvera une partie.
DANYELLE Cool pour ta cueillette t'as trouvé quoi comme champignons moi les seuls que je supporte c'est les girolles aillées persillés avec une bonne omellette baveuse bon j'arrête cela donne trop envie.
Bon vous laisse grosses bises à toutes bébé charlotte trois mois vient de se réveiller bye bye


Gaëlle (61) répond Posté le 03-11-2009 à 13:30
Hello!
La Normandie est tjs sous la grisaille. . ..
Mais très bonne nouvelle, je sais que je ne devrais me peser qu'un fois par semaine mais ce matin heureuse suprise: -900g depuis samedi!!!
Du coup j'en suis à -9kg!!!!!!!!!!!

Comme quoi les filles, faut pas perdre espoir qd ça stagne!!!!Je suis regonflée à bloc. . ..

DANYELLE, ma grande va bcp mieux, merci!Les choses semblent rentrer dans l'ordre. . ..Par contre, la pitchoune, pour qui c'était très vite passé, me faite une petite rechute. . ..

Bon sinon c'est quoi cette histoire? Y'a grève des poubelles à Marseille? ? ?
Mince alors, j'espère que d'ici 10j ça va se tasser. . .Je voudrais faire découvrir un joli Marseille à mon homme. . ..

Ah, et pis sinon, vous savez si le marché aux poissons c'est tous les jours sur le Vieux Port?

Bon courage à toutes.

Bises.



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 03-11-2009 à 11:11
Hello !

Ma cueillette a été très bonne, je vous remercie de vous en êtes souciées, dommage que vous n'êtes pas venues avec moi, ce sera peut-être pour une prochaine fois.

ANNIE, je suis partante pour que l'on se rencontre toutes, ça serait sympa de se voir. En principe, je suis disponible le lundi, vendredi, samedi et dimanche. Si quelqu'un veut me rencontrer, pas de problème, on peut se donner rendez-vous quelque part.
A bientôt j'espère. . ..

ANITA, c'est bien de t'avoir à nouveau sur le forum, c'est que tu vas mieux !

GAELLE, comment va ta grande fille ?
Pour ce qui est de la boisson, il faut boire au moins 1 litre 1/2 d'eau par jour car ça aide à la perte de poids, mais ce n'est pas évident, je n'arrive pas toujours à boire tout ça dans la journée, il faut que je me force !

NOUNOUCHE, toujours de la marche à pieds, c'est très bon pour la santé surtout que tu vas toujours dans de beaux coins. Je n'arrive pas à faire autant de marche que toi car je ne suis pas assez entraînée.

SOLEIL, super bon démarrage pour la reprise de ton régime, tu n'auras aucun problème pour les quelques kilos que tu as repris.

ELISA, dommage que nous sommes si loin l'une de l'autre, ça m'aurait fait plaisir que tu viennes avec moi à cette cueillette de champignons ou faire une ballade entre filles ailleurs. . .

Gros bisous à toutes ainsi qu'a celles que je n'ai pas cité.


Gaëlle (61) répond Posté le 02-11-2009 à 15:29
Coucou les filles!

ANITA et SOLEIL merci pour vos messages "ensoleillés"!
DANYELLE les champipi les champignons ont ils été au rdv?

Je me suis rendue compte que je ne buvais pas assez. . .Beaucoup moins qu'au début du régime. . ..
J'espère que ça va aider à la perte de poids. . .

Et pis les vacances sont finies jeudi, donc reprise de la gym et de la piscine. . .

Bises à toutes.


Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 02-11-2009 à 14:29
Bonjour les filles!!!

Je viens aux nouvelles !!!!

J'aimerai bien faire la cueillette aux champignons vec toi Danyelle, mais c'est un peu loin. . .. mais le coeur y est!!!
Je vois que vous êtes toutes motivées et c'est super!!!
Je vous fais de grosses bises à toutes et à bientôt


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-11-2009 à 10:25
Bonjour Mesdames,

Malgré la grisaille, nous recommencons une nouvelle semaine toujours aussi motivante. . .. . .. . ...alllleeeezzzzz courage.

Bisous à toutes et bonne journée


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 01-11-2009 à 19:46
merci merci "soleil 13" oui je peus sortir juste pour reprendre le travail car j'étais en vacances tout compte fait c'est bien tombé ma maladie pendant cette période j'aurai du m'arreter,Gaélle je te fais parvenir un gros bout de soleil prend le vite car je pense que chez nous aussi le temps va changer "il faudrai dire a JMC qu'il devrait mettre quelques déco pour nos messages (bon ca c'est bien les femmes) je vous embrasse tous .sauf que j'ai gardé le pire pour la fin aujourd'hui péché de gourmandise nous avons fété les 84 ans de la maman de mon mari et j'avais fait une bonne Tartiflette accompagné de bon jambon mais ..mais.. mais.. le dessert était léger je vous le jure . . ...je vous embrasse toutes trés fort


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-11-2009 à 18:06
ANNIE : tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, je m'inquiète ? ? ?? ? ? non je rigole. . .. . .bisous

ANITA : j'espère que tu vas mieux et que tu peux maintenant sortir tranquillement. . ...en laissant les microbes de coté, bizzzzzz

Alors DANYELLE : cette cueillette ? ? ?? ? ? tu nous en parleras plus tard je pense. . .. . ...

FRANICNE, NOUNOUCHE ,bonne fin de soirée et bisous à toutes. . ..et les autres bien entendu que je n'ai pas citée ,excusez moi.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-11-2009 à 18:02
Bonsoir les filles,

GAELLE : as-tu reçu mes ondes positives. . .. . ..j'ai pensé à vous puisque j'ai fait une marche de 2h au bord de meer à la Ciotat et c'est vrai que nous sommes privilégiés dans le midi. . .. . .. . .. . ..bisous

A toutes une bonne soirée, et motivées pour demain puisqu'une nouvelle semaine recommence, allez encore des kilos en moins cette fin de semaine !!!!!!!!! Bizzzzzz



2221 - 2230 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen