Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 21-04-2010 à 20:21
Salut,

Poupette, j'airais bien aimé venir avec maman, mais qui me garde mes petits monstres alors. . .. . .non serieux la prochaine fois pour le prochain pique nique.
Babeth je vois jany vendredi un message ? ? ? je fais factrice pour l'occasion.
janique 06 de quel endroit es tu exactement ?
A vos lègumes .
Bisous.

BABETH (27) répond Posté le 21-04-2010 à 08:37
COUCOU LES FILLES DU VAR :D je vois que le beau temps est revenu aussi chez vous , encore un grand merci à VIKING pour nous avoir montrer des photos de votre rencontre au restaurant et de revoir notre adorable couple NORMAND O:-) gros bisous à vous toutes et bonne journée :-*

poupette (83) répond Posté le 21-04-2010 à 08:22
coucou les filles et Roger

Me voila a la maisonnnnnnn
vous aviez raison il fait super beau chez nous !!
bon YNASSOU tu es vraimant super , et nous avons hate maman et moi de te voir ainsi que celles qui voudrons venir
tu sais que ta maman est la bienvenue aussi !
bon je vois que tout va bien dans le meilleur des monde et c'est super , Ynassou arrete de jouer le kakou , la chaise longue trop drole , heureusement que nous avons de quoi amortir lolllllll
bienvenue a JANIQUE
la famille s'aggrandit super
bon je file faire quelques courses , je suis arrivee hier soir , et le frigo est lamentablement vide
alors le regime sandwich on va arreter un peu hihihi
bonjour a tous le monde je ne vous cite pas toutes mais je vous fait a toutes un gros bisous

Ynassou (83) répond Posté le 21-04-2010 à 00:01
SAlut,

Annie mia cara grazie per touti, bon l'ecrit c'est par mon fort et l'oral encore moins. Lol, j'adore ton hitoire.
En voici une autre, comme vous l'avez constaté, cette après midi grand soleil, donc séance de bronzage sur la terrasse avec maman. Chaises longues et parasols quand tout a coup craque la toile se casse et patatra me voilà coince entre les montants en bois du transat. Comme j'ai un peu de quoi amortir j'ai pas eu trop mal, mais ce que j'ai pu galeré pour sortir. . .mdr. Vive le soleil. . .lol.
A vos lègumes.
Bises.

annie - 22kg (13) répond Posté le 20-04-2010 à 20:07
bonsoir les filles et roger

Bon je vais faire partager un petite blague j espere que vous l appraissierez sinon tout
va bien le ciel est bleu oufff
Les infirmières sont supposées ne pas rire du malheur d'autrui. . .
Un patient se présente à la consultation; il a peur de faire rire de lui, mais l'infirmière lui répond : "C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière".
"Très bien" dit-il, et il baisse son pantalon révélant le plus petit
pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était
pas plus gros qu'une demie nouille.
Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par
terre, pliée en deux.
Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.
Elle dit alors : "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se
produira plus jamais. Maintenant, c'est quoi le problème Il répond : "c'est enflé

BONNE SOIREE A TOUS BISOUS

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-04-2010 à 13:14
Coucou les filles et ROGER,

Ah enfin le soleil s'installe vraiment sur Marseille et ses alentours !!!!!! Super. . . :D

JANIQUE : oui comme tu dis, tu ne seras pas dépaysée. . .. . ...tu vois on fait beaucoup de connaissances via les forums et ca c'est super. . ... :-q bisous

Bon après-midi les filles et ROGER et gros bisous à tous bye bye :-*

Viking (83) répond Posté le 20-04-2010 à 08:51
Binvenue à Janique06, le cercle s'agrandit, nous couvrons 3 départements, super. Peu importe l'âge mais, nous sommes des régimeuses de 22 à 76 ou 78 ans !! tu as ta place et nous on ne fait pas attention à l'âge, l'amitié sincère nous réunit et l'envie de perdre nos kgs est là alors tous ensemble, tous ensemble !! J'ai bien repris grâce à vous merci, Julie, je pense que tu as eu les photos. A plus, ici ou ailleurs. Bonne journée =(( ;) :D :-*

chouchou 83 (83) répond Posté le 20-04-2010 à 06:16
merci de ta reponse nice est une belle ville ma belle soeur habite carros donc je vais assez souvent dans le coin.moi aussi retraitee et 4 petits enfants 34 28 18 11 ans ils habitent paris .esperont une belle journee profite biena+

janique 06 répond Posté le 19-04-2010 à 23:29
Bonsoir les filles

Un petit coucou a vous toutes. . . merci de me recevoir je vois que l'ambiance ne manque pas ici malgré les kgs à perdre, la morosité n'est pas de la partie. . . Vous organisez des sorties entre vous j'espère que ça n'est pas trop compliqué à vous rassembler?

Soleil je suis contente de te retrouver ici, je ne serai pas en territoire complètement inconnu il va me falloir apprendre à retenir les noms de chacune.

Chouchou: je suis encore plus au Nord que toi, à Roubaix, que j'ai quitté à l'âge de 8 ans; je suis méridionale apparentière et mariée à un Niçois.

Je suis mamie de deux petits: Florian 12 ans et Carla 8 ans que j'ai la chance d'avoir à côté, je les récupére à la sortie des classes lorsque ma fille travaille.
Je pense que parmi vous il n'y pas beaucoup de retraitée, mais l'ambiance des plus jeunes me convient bien.

Je vous quitte pour ce soir le lit sera le bienvenu!! aujourd'hui journée fatiguante a passer le Karcher sur les terrasses.

A plus :-* :-* :-*

annie - 22kg (13) répond Posté le 19-04-2010 à 20:55
COUCOU LES FILLES ET ROGER

Que dire que vous etes toutes super mais je pense que vous le saviez deja
Moi je resigne c est quand vous voulez
KATY Surtout ne change rien tu es formidable je pense que nous allons nous revoir tres bientot
YNASSOU TE TE E TE CON ME ME E ME AMICA MIA PER TANTO BACCI que dire de notre rencontre d autre que ca j espere que tu comprendras et fait de gros bisous a ta maman
JULIE Tu es superbe je te remercie encore pour cette rencontre et t in quiete dans pas longtemps on se revoit
ROGER Notre COQ mais ou tu es tombe lol avec nous toutes mais DANIELLE a raison on t adore et merci encore de faire le reporter les photos sont superbes comme d hab
VIKING Ma petite LILI que dire que tu as toute mon affection mais je pense que tu l as compris tu sais comment me joindre
DANIELLE NANIE ET SOLEIL Nous nous connaisons deja mais j apprecie toujours autant de vous voir vous etes adorable
JANY Tu es un rayon de soleil a toi toute seule quel plaisir de voir ca merci

J ESPERE QUE JE N AI OUBLIE PERSONNES MAIS SI C ETAIT LE CAS PARDON BONNE SOIREE
BISOUS
ET BIENVENUE A LOULOUTE ET JANIQUE VOUS VERAIS PAR VOUS MEMES L EQUIPE DU FORUM ;)

571 - 580 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen