Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
katyboom (83) répond Posté le 18-04-2010 à 19:29
kikou les filles et roger MERCI mille fois pour cette merveilleuse journée qui restera dans ma tete avec tout mes bons souvenirs. Merci Julie d'avoir choisis cet endroit fabuleux tout etait parfait et meme le soleil etait avec nous .J'ai rencontré des personnes extraordinaires si gentilles et toutes avec un grand coeur.et en plus avec le meme combats LES KILOS en trop. bisous a vous toute et a toi aussi Roger .une grosse pensée a poupette .bisous bisous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-04-2010 à 17:58
X( X( grrr pas voulu passer la photo tant pis
ce matin on a marché sur 15km sur du bitume mais je préfère la nature que le bitume au retour arret au resto "O"ZEN " le meme que celui de la Valentine au bord de la plage cadre magnifique et délicieux on avait l'impression d'être dans les retos de madagascar puis l'estomac bien rempli retour à pied chez nous et un détour dans le vide-grenier du vallon des auffes où j'ai acquéri des jouets pour les petites et repos bien mérité grosses bises à toutes et toi ROGER :-* :-*


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-04-2010 à 17:52
B-) Merci pour cette rencontre et excellente journée vous etes toutes et tous formidables vous avez un grand coeur :x
Merci de m'avoir acceptée telle que je suis
ANNIE encore mille fois merci de venir me chercher :D me trimballer dans ta voiture
JULIE merci pour ce cadre magnifique et bon courage pour ta recherche de ton boulot et ma proposition de rando tiens toujours
A TOUS: ANNIE LAURENCE TA MAMAN LILIANE JULIE KATY JEANINE CLAUDE ROGER DANIELLE JOSIANE JENNIFER resté(es) comme vous etes ne changeait pas :D :D :D mais continuait à fixer votre objectif vos pertes telle est la CLEF motivation

LOULOUTE Bienvenue tu vas voir super forum grace à DANIELLE merci merci

Je vous joins une photo du vallon des auffes vu de mon balcon en espérant que cela passe Vivement la prochaine rencontre grosses bises :-* :-*



poupette (83) répond Posté le 18-04-2010 à 13:21
bonjour tous le monde

je vois que la journee d'hier s'est super bien passee , mais on en doutais pas , juste qu'on a trop pensé a vous toutes !! moi a Paris mais sous le soleil tout de meme , et d'autres qui n'ont pas pu venir
mais une prochaine , on sera toutes la , il faudra trouver un tres tres grand resto pour qu'on y tienne toutes tellement on est nombreuses ( et c'est tant mieux )
je souhaite la bienvenue a LOULOUTE tu trouveras içi tout ce que tu as besoin , en commençant par des gens super , tres a l'ecoute et avec qui tu pourras parler de tout
YNASSOU a la nage ? ouhaaaaaaa quel temperament hihihihih
bon en tout cas merci a vous toutes d'etres ce que vous etes
bonne journee sous le soleil


Ynassou (83) répond Posté le 18-04-2010 à 12:45
salut,

bienvenue àlouloute.


Viking (83) répond Posté le 18-04-2010 à 11:35
J'oubliais, bienvenue à Louloute, tu as Julie qui est tout près de chez toi et dans la même tranche d'âge, vous pourriez vous rencontrer. Commence par le régime à 1400, c'est le plus adapté à ton âge et tu verras par la suite s'il faut diminuer. Courage, tiens-nous au courant. ;)


Viking (83) répond Posté le 18-04-2010 à 11:32
Super, super notre journée à Bandol, toutes nos pensées ont été vers toutes celles qui n'ont pas pu venir, quel dommage !!! Beau soleil, belles rencontres, belles filles, belle serveuse, belle ballade, tout beau, beau, même les kilogs en trop !! et merci à Julie de nous avoir trouvé un endroit sympa, je lui souhaite qu'elle retrouve vite un travail intéressant et rémunérateur pour rester dans ce joli coin de Bandol.
Danielle doit continuer à faire la fête avec son club. Moi, je reprends, le plus sérieusement du monde le régime JMC, je suis à la case départ, j'ai repris 6 kg depuis mon "lâchage", Katy m'accompagne dans mon parcours. Je vous embrasse toutes, vous êtes formidables, de belles personnes tant physiques que morales. C'est beau l'amitié !! :D :-* =((


louloute-des-bois (83) répond Posté le 18-04-2010 à 08:09
Bonjour je suis une petite nouvelle, je m'appelle Anne-Laure, j'ai 22 ans.
Je commence le régimen demain et je suis de la seyne sur Mer à côté de Toulon ^^ .
Je ne sais pas encore par quel régime commencer ? Le 1400 ou le 1200kl ? Je garde le 900 en cas de stagnation sous la main ^^
Je trouve ce forum une très bonne idée :)
Passé une bonne fin de week end !

Bisous à toutes ! A bientôt !



Ynassou (83) répond Posté le 17-04-2010 à 21:01
Re bonjour à toute et a Roger,

Coquelicot, je suis de Frèjus. Mon mail: ynassou@free.fr et on discutera pour savoir comment se voir.
Mesdames, Messieurs je vous remercie du fond du coeur de la magnifique journée que nous avons passés. Il est dommage que nous nous soyons quittés si tôt, quand on est en bonne compagnie l'heure passe vraiment trop vite.
J'ai hate de vous retrouvés au prochain rendez vous même si je dois venir à la nage jusqu'à marseille. Lol.
Julie un grand merçi pour ce resto super sympatique avec une charmante serveuse. Quand à l'édenté sans humour tant pis pour lui, on aurait dû le regler qu'avec des pièces jaunes. Lol.
J'ai bien pris le soleil en tout cas, dans le coeur surtout.
Je re-dis aussi un grand merçi à Danielle sans qui rien de tout cela n'aurait pu être possible.
A vos lègumes.
Bises bises bises. . .


poupette (83) répond Posté le 17-04-2010 à 09:15
un grand bravo a toi ANNIE
tu peu etre super contente
cela fait toujours plaisir lorsque la balance descends
peut etre as tu deja presque fini ?
et la stabilisation est proche ?



591 - 600 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen