Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond Posté le 25-04-2010 à 09:38
TOUTES MES AMITIES AUX 83 et à notre BABETTE internationnale ! ok on se suit . . .
BISOUS
BON DIMANCHE
NAD :x


annie - 22kg (13) répond Posté le 25-04-2010 à 07:54
hello les filles et ROGER

Je sais c est dimanche et c est de bonne heure mais le monde appartient a ce qui se leve tot hihihi. Par contre vous etes ou les filles hier pas beaucoup de passage c est pas serieux. J espere que ce soir je pourrais vous lire un peu ce soir ca me manque :D Moi aujourd hui je suis d anniversaire et je mange dehors je suis super contente il fait beau
BABETH C est super tu as perdu 1kg semaine que demander de plus et en faisant la fete :-q.
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE GROS BISOUS :-* :-* :-*


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 25-04-2010 à 00:05
Coucou NAD :
Je te renvoie le compliment. . . je viens du forum des 34. . . je t'y ai vu aussi ;) ;)
Je te fais de gros bisous et te dis à très très vite sur l'un des forums. . . on se suit si tu veux ;)
Bonne nuit :-*


NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond Posté le 24-04-2010 à 23:51
COUCOU BABETTE ! il faut arrivé à te suivre, tu cours comme un lièvre de forum en forum ( LOL )
Je vous embrasse toutes trés fort les 83 ( je suis hyèroises de naissance et j'habite le 34 depuis maintenant 16 ans. . . que le temps passe ! )
BISES
NAD :x


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 24-04-2010 à 23:49
Bonsoir tout le monde. . .

Pas beaucoup de passage pour un samedi, jour de pesée. . . pour moi rien cette semaine mais bon!!! Semaine "de la femme" et hier soir invitée chez des amis avec menu sans retenue. . . Allé on verra la semaine prochaine en tout cas voilà presque 7 kilos en 8 semaines. . . je suis contente mais il faut que je donne un petit coup de fouet la semaine prochaine car je suis à la limite d'enfiler 2 pantalons restés depuis longtemps dans l'armoire. . . Alors ;) je vais y mettre un peu plus d'entrain. . .
Et vous ? ? ? Comment s'est passée la pesée ? ? ?

Et toi LOULOU : Qu'a donné ta première semaine ? ? ?
Bonne nuit à tous et à demain. . .


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-04-2010 à 14:37
PESEE STABLE pas repris ni perdu

FELICITATIONS à LILI et ANNIE bravo continuez vous etes sur la bonne voie ;)

ROGER aie pas bon tout çà faut te reprendre et aller du bon coté de la balance bon courage

Et vous autres où êtes-vous? Finalement pas de pluie donc de sorties peut etre que ce soir nous aurons de vos nouvelles
bonne journée bises à toutes et Roger :-*


annie - 22kg (13) répond Posté le 24-04-2010 à 09:34
coucou les filles et ROGER

Bon la semaine bien possitive dame jemepeze contente moins 1.5kg :et pour tout vous dire moi aussi. Je pense que d avoir eu la chance de vous connaitre m a rebouste donc vous savez se qui vous reste a faire.
Par contre les filles vous ne venez plus trop sur le forum pas bien JMC n est pas content
DANIELLE Tu es ou? Tu sais que c est toi le maitre de ceremonie lol
JULIE Tu es adorable j espere sincerement que cela va etre possitif courage
LOULOU C est dur de l ignorer la premiere semaine mais tu veras le verdict c est magique generalement comme tu dis deja dans les vetements
YNASSOU Ciao bella e grazzie a te sonno molto contenta di vederti mercoledi :-*
KATY Petit passage et repos bien merite
ROGER Il c est pas trop serieux tout ca il faut te reprendre mdr
VIKING Alors ca donne quoi cette semaine ma LILI

Bon je vous laisse je dois partir mais je repasse plus tard car j ai pas cite tout le monde bisous


BABETH (27) répond Posté le 24-04-2010 à 09:05
COUCOU YNASSOU c'est pas grave merci quand méme , oui je pense que tu as mal compris mon message ;) je voulais juste dire que je voyais ATINE :D OH mince désolé pour claude :( mais bon il c'est bien qu'on l'aime aussi :D BON WEEK-END BISOUS :-*


Viking (83) répond Posté le 24-04-2010 à 09:05
Coucou en vitesse, un peu débordée et mon chantier un peu au point mort. Ce WE je vais avancer j'ai de l'aide mais j'ai aussi fait les courses alors il faut cuisiner pour congeler. Bref, ça va aller, rien de me presse sauf l'envie d'en finir pour vous recevoir. Par contre, grâce à vous -3.4 kg cette semaine, je ne pavoise pas, je suis revenue en 1ère semaine, c'est toujours comme ça au début malgré muffins et glace pistache avec Poupette !!! Les normands ont été certainement très heureux d'être reçus par notre Ynassou au grand coeur !! Je penserai à vous entre Ynasssou et son oral et Julie son entretien et à votre rencontre mercredi.
Quant aux nouvelles on attend vos impressions de vos premières semaines.
Roger il faut te resaissir, tu sors trop !! et toi Katy tu m'avais promis de me suivre !! allez tous ensemble, tous ensemble, le 20 juin OK, bisous et courage l'été arrive malgré le temps. Et Babeth de St Max, où en es tu et Janique et Gaëlle ? :-*


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 24-04-2010 à 04:37
Bonjour les copines.

Juste pour vous dire que Mme jemepese n'est pas contente.
La courbe repart du mauvais coté.
On verra samedi prochain.

Je vous laisse, je boss ce week end.

bisesssssssssssssss



541 - 550 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen