Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 28-04-2010 à 08:56
Coucou vous tous
Je n'ai pas eu le temps de tout lire. . .depuis le 8 celà fait des pages et des pages. . .
Sachez que j'ai été très heureuse de faire votre connaissance. . .j'ai regardé les photos . . .merci Roger. . .que des vedettes!!!! n'est ce pas? ? ?? ? ?
Les photos mises sur les forums du nord et du sud nous ont bien fait rire Claude et moi
Quel bonheur la journée à Bandol et celle passée "chez Josette" avec Ynassou et Corentin; au fait à la courses de voiture c'est lui qui a gagné. . .
Tout est super. . .la vie nous offre de belles rencontres. . ..et nous en aurons plein plein d'autres
Merci à toutes celles qui m'ont appelée et envoyé des s.m.s. . .. . .j'espère que j'ai répondu à tout le monde. . ..vous pouvez continuer j'adorrrrrrrrrrrrre
Roger : je t'ai envoyé un sms. . ..tu l'as bien reçu? ? ??? merci encore pour les photos. . .tu es un photographe génial et un ami super et très attentionné. . ..elle en a de la chance ton épouse
Pour info je repars dans le Var le 5 Mai et je reviens le mercredi 19 mai
Le 5 mai pas d'attente à la gare Saint Charles; par contre le 19 mai j'arrive à la gare à 12h59 et ne repars qu'à 15h30 donc j'ai 2h30 d'attente ( noté Roger et Annie ? ? ???)
Encore merci à vous tous. . ..votre gentillesse me touche vraiment. . .j'espère avoir le bonheur de vous revoir très bientôt. . .mon mobil home est petit mais j'ai une grande table à l'extérieur, si les barbecues sont interdits ont peut quand même manger. . ...des salades JMC :-q
Ynassou: Mon coeur t'accompagne


annie - 25kg (13) répond Posté le 27-04-2010 à 22:03
;) coucou les filles et ROGER

Les filles le soleil brille et comme dit SOLEIL profitons en contente de voir que vous etes un peu revenu
Demain faut croiser les doigts pour notre YNASSOU que je retrouverai d ailleurs apres ;) chez POUPETTE je vous promet on pensera a vous tres fort
YNASSOU M E R D E TRES TRES FORT

Ma petite GAELLE et de retour alors tu nous avais oublie lol :D et pour tes kilos je suis sure que tu vas t y remettre ;) Ne pense pas pas a ta reprise profite encore de tes filles je te fais de gros bisous :-*
BABETTE Super ton kikou il est trop beau
SOLEIL Tu me diras comment faire lol

Bonne soiree a tous bisous :-* :-* :-* :-*


Gaëlle (-10kg!!!!) (61) répond Posté le 27-04-2010 à 18:21
Hello tout le monde! Bienvenue aux nouvelles!!!
Dites donc je vois que le forum s'améliore. . .vous vous éclatez avec les smileys à ce que je vois. . .. ;)
Je rentre de petites vacances bien reposantes avec mes puces chez ma tante à Perros Guirec! Ha. . ...la mer!!!!!!Par contre crepes et beurre salé au ptit dèj..pas bien pour JMC. . .résultat. . . +3kg. . .. :-S
DANYELLE ta photo des Lecques m'a fait baver. . . :P
Ici, le soleil est enfin au rdv et cela donne un petit air de vacances à nos journées. . .Il faut que j'en profite car mon congé parental se termine dans 4 mois. . .. :((

Bon courage à tous.
Bises.
PS: j'adooooooooooore les smileys hihihihi


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 27-04-2010 à 16:29

Bonjour vous tous. . .

Pour nous à St Maximin : il y a eu une averse :(( et maintenant le soleil reste caché derrière les nuages. . .
Le seul avantage : les pollen est un peu tombé des arbres :-q
Je vous dis à toute à l'heure et bonne fin d'après midi. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-04-2010 à 14:54

Bonjour les copines et ROGER,

Superbe journée encore profitons en !!!!!! il parait que ca ne va pas durer bouhhhh X(

Grosses bises à toutes et ROGER


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 27-04-2010 à 11:06
Bonjour tous le monde!!!

pour toute celle qui mon laissé des petit mots de soutien, MERCI, MERCI, merci pour c'est quelque mots sa me motive!!

L'entretien d'hier, je pense pour ma part que sa c'est bien passé, de toute façon les dés son jeté réponse vendredi. . .. je n'ai rien à perdre tous à gagner!!!
je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse!

aller bonne journée sous le soleil!!

bisous


atine27 (27) répond Posté le 27-04-2010 à 10:42
bonjour tout le monde
YNASSOU merci pour les photos ça fait du bien de revoir quelqu'on aime et qui nous manque merci encore mais l'arriere plan ho la la !!!!
allez bizzz a toi de la normandie et à
toutes les autres
ATINE27


BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 26-04-2010 à 23:09

Bonsoir tout le monde :D
Je vois que tout le monde va bien et que le weekend s'est bien passé (sous le soleil!!!)
Danyelle : je te remercie et oui j'ai la foi. . . je pense que les pantalons ne vont pas tarder à prendre l'air d'ici peu ;)
Julie : j'ai croisé les doigts et reviendrai demain aux nouvelles. . .

A tout le petit monde du forum je vous souhaite une bonne nuit. . .
A +++


Ynassou (83) répond Posté le 26-04-2010 à 21:00
Salut,

Danyelle, je vais bien, merçi. J'ai super hate d'petre à mercredi pour voir Poupette. Je regrette que tu ne puisse venir avec Annie, une autre fois peut être. Dis moi on peut se baigné dans ta pinéde. . .pour les amateurs.
Babeth, je viens vous rejoindre sur le forum des normandes, j'ai une photos comprometante de Jany lol.
Julie je te le redit merde merde merde avec toi pour ton entretient.
Soleil, alors on fait pin up ? ? ???
A vos lègumes.
Bises.


BABETH (27) répond Posté le 26-04-2010 à 18:24
COUCOU LES FILLES ;) YNASSOU bonjour ;) le forum OU ÊTES VOUS LES NORMANDES ( l'auteur c'est lili ) merci pour la belle photo de notre couple NORMAND :D trop mimi :P GROS BISOUS :-*



521 - 530 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen