Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 13-11-2009 à 13:18
bonjour les filles et Roger

DANYELLE On a deja la date c est deja bien non, moi je suis comme toi de ce qui est l escale mais peut rires que NOUNOUCHE veut nous faire faire du sport va savoir rires. Moi je suis au centre des deux c est comme vous voulez. je comprends que tu stresses pour ta fille c est pas la porte a cote mais il faut positiver.


SOLEIL 13 Mais ou es tu pas de nouvelles tu vas bien? On a la date pour se rencontrer reste l endroit a voir

NOUNOUCHE Vas tu mieux avec ton traitement?

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS BIZZ

AU FAIT TOUJOURS PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE PAS AVANT LA SEMAINE PROCHAINE DONC JE GALERE


flamenca (83) répond Posté le 13-11-2009 à 12:21
Merci à tt le monde et en particulier à Danyelle et Soleil. Ca m'a fait plaisir de lire vos encouragements et surtout de voir que tt le monde se soucie de chacun et chacune pour l'encourager. Demain la pesée, j'espère que Mme B. sera contente de moi. Je vs le dirai. Bizzzzzzzzzzzzzz et à +.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-11-2009 à 11:14
Bonjour et bienvenue à Flamenca !

Je vois que tu as une belle famille, tu ne dois pas t'ennuyer !
C'est sûr Flamenca, tu dois absolument perdre des kilos car avec 2 prothèses aux hanches avoir du poids superflu ce n'est pas bon du tout. Tu dois certainement souffrir, c'est pourquoi il faut absolument faire le régime et tu as choisi le bon car celui de JMC est très bien.
Pas de problème pour te soutenir, les copines se feront un plaisir également.
Je t'embrasse.

ELISA, profite bien de tes vacances et surtout ne regarde plus ta montre, l'heure n'a plus d'importance ! on se décontracte, on lit, on traîne, on discute au téléphone avec ses amies, on prend son temps. . ..
Gros bisous.

ROGER, pour les repas maintenant je ne respecte plus le planning de JMC, je sais de quoi se compose ses repas et je fais en fonction de mes légumes et viandes que j'ai acheté pour la semaine. Ce n'est pas dramatique si tu inverses les jours.
Dis moi, mon beau-fils travaille sur Martiques, tu l'as peut-être croisé car il patrouille pas mal dans la ville, il est dans la police. . .
Bonne journée.


ATTENTION ! demain c'est la pesée !!
Anita, Benfatma, Roger, Ali, Julie, Baby, on attend vos résultats !!!
Gros bisous à tous.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-11-2009 à 11:05
Bonjour à tous,

Cette nuit j'ai très mal dormi, j'étais en souci. Ma fille est partie ce matin en avion :
- Marignane --> Paris
- Paris --> Hong-Kong
- Hong-Kong --> Melbourne (Australie)
elle arrivera à son hôtel samedi très tard dans la nuit et ça m'inquiète beaucoup. Même lorsque nos enfants sont adultes, c'est toujours un souci de les voir partir en avion. . .

NOUNOUCHE, comment gères tu lorsque ta fille fait son voyage pour la France ?
Rassure moi !
Pour notre petite rencontre, on voit que tu ne conduits pas ! (rires) car ton Escale Bourely le samedi c'est la galère pour trouver une place ! c'est sûr, la vue est jolie car on est sur la plage et l'on peut admirer la mer mais pour nous qui sommes de l'autre côté, pour ma part dans les collines de Pagnol, tu vas nous faire traverser une partie de la ville. Enfin ! mettez-vous d'accord les filles, moi je suivrais. . .

ANNIE, le resto ce n'est pas celui que tu me dits, sur la Valentine, il y en a plusieurs mais apparemment Soleil ne finit pas avant 13 h, c'est sûr que l'on pourrait l'attendre, c'est elle qui décidera. Quant à Nounouche, elle n'est pas très chaude pour la Valentine, pourtant c'est tellement pratique pour tout le monde ainsi que pour se garer et ce n'est pas le centre ville !

SOLEIL, on arrête la date pour le samedi 21 novembre puisque tout le monde est d'accord pour cette date mais pour le lieu, il faut décider !
La Valentine ou l'Escale Bourely ?
Mettez vous d'accord.
Bisous.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-11-2009 à 21:44
ANNIE - DANYELLE - SOLEIL13
La date du 21 aurait pu faire mais désolée la "VALENTINE" non je préfère etre dehors coté nature oui si escale borely ou autre .
Veuillez m'excuser ce sera pour une prochaine fois si vous voulez moi je crèche au Vallon des Auffes ce sera avec plaisir de vous recevoir
bises à toutes et à toi ROGER


annie - 22kg (13) répond Posté le 12-11-2009 à 18:38
HELLO LES FILLES ET ROGER

DANYELLE SOLEIL13 Moi je suis tout a vous je pense que c est a NOUNOUCHE de nous dire la date SOLEIL13 meme si tu finis a 13H on peut attendre pour manger moi ca ne me fait rien si tu peux bien sur. On va rester sur le printemps pour ce voir de toute facon c est plus facile pour ce garer.
DANYELLE Le chinois c est celui qui est sur la route des 4 saisons? mais dit moi c est pas trop regime tout ca rire.
ELISA tu seras avec nous par la pensee c est promis repose toi bien et profite de ton repos
BIENVENUE A FLAMENCA Et pas de problemes tu peux y arriver moi aussi je pensais que c etait pas trop possible et j en suis a moins 10kg depuis le 5 octobre pas mal non
ROGER J espere que t as reprise c est bien passe et que tu n as pas ete tente
LES FILLES J AI TOUJOURS PAS DE LIGNE GRRRRRR j ai le pc de ma voisine depuis hier soir.
BISOUS A TOUT LE MONDE


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-11-2009 à 15:31
ESCUSEZ LES FILLES J AI CLIQUE 2 FOIS !!!!!!!!!! oupssssss


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-11-2009 à 15:30
OUPSSSS plus de place,

ANNIE : c'est ok pour un samedi après-midi le 21 ce serait bien, si vous voulez et j'espère que NOUNOUCHE se sera débarrasser de ses microbes LOL MDR. . .. . .. . .

NOUNOUCHE : c'est comme tu veux !!!!!!!! super de pouvoir se rencontrer pour passer un moment ensemble. . .. . .. . .bisous.

ELISA : en vacances ,veinarde. . .. . .. . .profites bien et repose toi si tu peux !!!!!! et si tu as la possibilité de faire des promenades profites-en . . .. . .bisous

Bon après-midi les filles et ROGER, gros bisous je retourne bosser. . .. . .snifff


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-11-2009 à 15:30
OUPSSSS plus de place,

ANNIE : c'est ok pour un samedi après-midi le 21 ce serait bien, si vous voulez et j'espère que NOUNOUCHE se sera débarrasser de ses microbes LOL MDR. . .. . .. . .

NOUNOUCHE : c'est comme tu veux !!!!!!!! super de pouvoir se rencontrer pour passer un moment ensemble. . .. . .. . .bisous.

ELISA : en vacances ,veinarde. . .. . .. . .profites bien et repose toi si tu peux !!!!!! et si tu as la possibilité de faire des promenades profites-en . . .. . .bisous

Bon après-midi les filles et ROGER, gros bisous je retourne bosser. . .. . .snifff


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-11-2009 à 15:25
Bonjour les filles, et ROGER,

ANNIE,DANYELLE et NOUNOUCHE pas de soucis pour un samedi après-midi si vous voulez , mais je ne pourrai pas déjeuner avec vous, je travaille jusqu'à 13h. . .. . .. . .mais l'après-midi au Printemps ou à la cafét' pas de problèmes pour un bon café ou chocolat hihiiihihi comme vous voulez ou le 21 ou le 28 moi je suis libre le samedi après-midi je ne bosse pas mais je n'osai pas le proposer si vous vouliez rester avec vos maris. . .. . ..bisous. . ..

BIENVENUE FLAMENCA : pas de soucis pour te soutenir dans ta perte de poids, tu peux y arriver surtout que ce régime n'est pas trop frustant. . .. . .ce n'est pas facile, mais un proverbe dit "quand on veut on peut". . .. . .bisous et à bientôt.

BABY 06 : merci pour tes félicitations et j'espère que je pourrai t'en faire de meme dès la première semaine de régime JMC. . .. . .allez courage et accroche toi !!!!!!! bizzzzz

ROGER : comme je te l'ai déjà pas grave que tu t'es trompé de jour, l'important c'est de manger ce que te dis JMC après tu fais avec peu importe si tu manges mardi au lieu de lundi hihihihihii l'essentiel c'est de manger LOL. . .. . ..Mais si tu rentres tard pourquoi ne prépares-tu pas tes repas d'avance, ca t'éviterai de prendre un thé avant manger non ? ? ?? ? ?? bizzzzz

ELISA : t'inquiète on pensera bien à toi quand on se verra entre copines. . .. . ...bisous.

GAELLE : doit bien profiter il fait de très belles journées. . ...tant mieux !!!!!!!!

. . ./. . .



2151 - 2160 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen